Bah il se tape une mauvaise appreciation de la part du client on satisfait de la prestation.
Ce qu'est pas parce que tu est un gros du secteur que tu peut te tapé 0.5% de colis abimé sans craindre de faire 0.5% de client non satisfait
En général sauf si tu peux te faire livrer au travail, les options "de rapidité" autant les éviter, tu vas juste payer plus pour avoir le même avis de passage dans ta boite aux lettres. Même si tu es chez toi.
Ca devient assez vite problématique quand ta boite refuse que tu te fasses livrer au bureau suite à certains abus passés qui transformaient la réception en zone de stockage. :/
L'option de rapidité te permet d'avoir l'avis plus rapidement et donc d'allez cherché ton colis en relais/poste plus rapidement.
Rien a voir avec la distribution ou non donc.
Certainne boite de livraison sont efficace, TNT met en BAL alors que je suis en immeuble, UPS passe le midi ( ) ou met dans un point relais directement.
Le top c'est quand j'ai commandé mon One plus One, la société de livraison dont j'ai oublié le nom m'a appelé sur mon portable depuis le seuil de ma porte pour savoir quoi faire de mon colis (Livraison ailleurs si pas trop loin, dépot chez un voisin...)
Ca fait plaisir d'avoir un humain en face qui cherche a trouvé le plus arrangeant pour toi plutot que d'expédié le colis au fond du camion pour finir la tournée le plus rapidement possible.
Dernière modification par Fio' ; 18/11/2014 à 11h11.
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