Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
135

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voila, la fin tant attendu est arrivé. Encore une fois les émotions sont parfaitement retranscrites. Mon petit cœur aurait préféré une fin heureuse, mais cela n'aurait pas été à la hauteur de cet arc et du développement des personnages.
Juste magnifique cette fin.

Et je suis content que mon personnage préféré soit le dernier à mourir, même si j'aurais aimé le voir se battre un peu plus sérieusement.

Maintenant, même si j'ai adoré cet arc, j'ai hâte de voir le suivant, en espérant qu'il soit un peu plus léger et qu'on revoie Kurapika/Leorio/Hisoka entre autres.
Citation :
Publié par Shauapufu
135
Juste magnifique cette fin.

Et je suis content que mon personnage préféré soit le dernier à mourir, même si j'aurais aimé le voir se battre un peu plus sérieusement.
Tu m'y fais penser, mais je crois que ce qui m'a le plus choqué dans cet épisode en fait c'est la mort de Pufu. Bon il m'énervait mais passer juste 5sec dessus, le voir baignant dans son sang au milieu du "bétail humain", mort dans son coin sans que personne ne le sache, c'est assez ignoble comme mort quand même :/
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tu m'y fais penser, mais je crois que ce qui m'a le plus choqué dans cet épisode en fait c'est la mort de Pufu. Bon il m'énervait mais passer juste 5sec dessus, le voir baignant dans son sang au milieu du "bétail humain", mort dans son coin sans que personne ne le sache, c'est assez ignoble comme mort quand même :/
En fait je ne vois pas trop ce qui aurait pu lui arriver d'autre : le Roi ayant choisi son côté humain, Pouf n'avait plus aucune raison de vivre, et si ce n'était pas le poison je pense qu'il aurait pu se donner lui-même la mort.
Citation :
Publié par Shauapufu
135

Maintenant, même si j'ai adoré cet arc, j'ai hâte de voir le suivant, en espérant qu'il soit un peu plus léger et qu'on revoie Kurapika/Leorio/Hisoka entre autres.
Surtout lui :

885ecab85001cb72cde1ef6a764070f71349453848_large.jpg

Si j'avais une dernière volonté avant de mourir ( vu que Togashi fait des pauses de 2-3 ans à chaque fois :// ) ce serait de lire et voir en anime un Hisoka Vs Kuroro

Je viens de me faire le dernier épisode et...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Vraiment excellent oui, comme les autres au dessus. Ca va être dur de faire mieux.
Ca y est, je viens enfin d'avoir l'occasion de voir le dernier épisode de l'arc des fourmis-chimères, et comme prévu, je , je , je et je .

Sublime, j'ai juste adoré, je regarde les anime juste pour ce genre de dénouements. Bon aussi pour d'autres raisons, mais hin.

Pourquoi avoir attendu plus de 10 ans pour que ce soit adapté... Bon faut dire, avec les pauses du manga, on n'est pas rendu.

La barre est encore plus haute maintenant.
Si Togashi nous refais pas le coup de la pause interminable (déjà que la dernière fois il avais dit que la pause ne durerait pas plus d'un an et qu'elle en a duré deux..) et que le manga avance bien, j'aimerai vraiment mais alors vraiment que l'animé continu et qu'on ai pas à attendre encore une dizaine d'années avant un nouvel animé (HxH 2021 ftw).

Si Togashi était jeune sa me ferais moins chier qu'il prenne des pauses comme sa mais la.. a ce rythme la on verras jamais la fin du manga quoi :/
Je ne suis pas totalement d'accord car pour moi là c'est juste du bonus.
A partir du moment où Gon a retrouvé son père, on a atteint une fin en soi, c'était le véritable objectif. Maintenant que l'auteur décide de continuer pour qu'on ait de nouvelles aventures/ qu'on en apprenne davantage sur les personnages déjà existants (j'aimerais beaucoup en apprendre sur Kaito, notamment son pouvoir. La jeunesse d'Hisoka, le combat Hisoka - Kuroro, la jeunesse de Kuroro etc...) c'est du bonus.
Effectivement je n'aurais pas du parler de "fin" à proprement parler sa me parais compliqué mais l'idée est la, HxH c'est un des seuls manga/animé dont je ne me lasse pas pour plusieurs raisons (Hisoka, la brigade etc..) et il reste encore pas mal de chose à explorer avant de finir ce manga je pense.
Citation :
Publié par Innovator
J'aimerais beaucoup en apprendre sur Kaito, notamment son pouvoir.
Edit : spoil manga ~

Dernière modification par Elereva ; 30/06/2014 à 19h34.
@ au-dessus :

De quelle apparition tu parles ? Je ne m'en souviens plus (à cause de toutes ces pauses...) En tout cas j'aimerais juste en savoir plus sur Crazy Slot (quelles sont les autres armes et pourquoi il a ce pouvoir alors qu'il n'a pas l'air de l'aimer/de l'avoir choisi. Qui l'a choisi ? pourquoi ? Bref c'est pas très important mais ça m'intéresse !
Coucou, vous pourriez éviter de parler du manga ici s'il vous plait ? Merci
136
Content que Reina retrouve sa mère, par contre dommage qu'il n'y ait pas de retrouvaille avec son frère.

Kite qui "continue à vivre" d'une certaine façon à travers son kimera ant.

Une fin d'arc réussit, maintenant place à l’élection du président des Hunters, hâte de voir les Zodiaques et Gin.

Dernière modification par Jowy Blight ; 02/07/2014 à 13h39.
136
J'ai moins adoré que les épisodes précédents mais bon bonne fin d'arc .

Kite je pensais que ça aurait encore été un garçon mais bon ...

Par contre, ça ne spoile pas vraiment mais un truc qui m'a vraiment choqué dans la preview du 137 et que je ne comprend pas :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10524165_10203812661377605_316154462_n.jpg?oh=22ce7aa2f57aa2110d079a5df1205301&oe=53B5E486&__gda__=1404413618_0acd189d1a5f1503a18c28d38683bac0

Pourquoi ses cheveux n'ont plus la même couleur bor*** ??? ce qui faisait tout chez lui c'était ses cheveux et sa voix hein .
136

Un passage sur les Ants plutôt émouvant. Bon Kite en gamine qui s'amuse avec un sabre, wtf quoi . Bon Killua qui va faire... en fait j'en sais rien d'où il va et l'arrivé des Zodiac et Gin .
Au contraire j'ai préferé la fin.
L'arc fourmis-chimères est très long, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé largement plus que celui de Greed island dont j'ai sauté la moitié.
Je préfère par dessous tout York Shin City
Ma préférence restera quand même sur l'arc de GI perso, mais c'est plus parce que la plupart des skins des Ants me déplaisent, que la voix off m'a plus gonflé qu'autre chose et certaines longueurs de l'arc. Mais au final c'est chipoté quand on voit ce qui se fait à côté

Mais quelle fin quand même

Le combat de Netero et le power up de Gon, juste "wow"!

J'ai pas envie d'attendre la suite... FU!
136

Avec l'apparition des membres du zodiaque, je me pose quand même une grande question. De base, ce sont tous des membres qui étaient entièrement dévoués à Nétéro et ils semblent tous être bien balèzes.

Alors pourquoi Nétéro est venu combattre le roi avec Morau et Nov ? Ok c'était ses disciples, mais il aurait pu éviter de mourir en prenant d'autres personnes avec lui non ?
Elément de réponse à ta question : (il me semble que c'est dit dans le manga pendant l'arc des Ants, mais je ne spoil rien sur ce qui arrivera dans l'anime)

J'y vois plusieurs raisons : Il me semble que dans le manga c'est précisé que c'est par rapport à leurs capacités spécifiques respectives qui permettent à Netero de mettre à exécution son plan (attirer les différents groupes pour les butter un par un). Avec d'autres personnes il n'aurait pas pu.
Les autres raisons n'engagent que moi : Ce n'est pas parce que Nov et Morau ne sont pas membres des Zodiaques qu'ils ne sont pas aussi puissants, pour exemple je peux citer la famille de Kirua. Mais surtout je pense que le facteur le plus important c'est la confiance : peut-être que les membres des Zodiaques ne sont pas tous autant dignes de confiance du point de vue de Netero que ses propres disciples. Et on a vu avec Kaito que connaître ses coéquipiers, et leurs réactions ça peut t'éviter de perdre un bras/la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés