Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non s'il était devenu humain il aurait fait péter des bombes atomiques . Il est devenu meilleur que les humains !
Ils n'en ont pas, ça doit aider je suppose.
134
Superbe épisode, Meruem quel perso, comme le dit la voix off à la fin de l'épisode entre son coté Ants et Humain il a choisit... son coté humain. Sacré évolution pour ce perso bien complexe et travaillé.
134
Ça y est, nous arrivons à la fin de cet arc. Les personnages ont énormément évolué depuis le début, le plus flagrant étant Meruem. Je suis déjà triste pour la fin.
Mention spéciale à la retranscription en anime qui est excellente.
Citation :
Publié par toki-team
134
Ça y est, nous arrivons à la fin de cet arc. Les personnages ont énormément évolué depuis le début, le plus flagrant étant Meruem. Je suis déjà triste pour la fin.
Mention spéciale à la retranscription en anime qui est excellente.
Oui tout à fait. Après c'est ptet moi qui suit à fleur de peau ou d'une extrême sensibilité, mais purée c'était vraiment intense, que ce soit l'intro avant le générique, toute l'analyse du comportement du loup garou, la conséquence de la révélation, les dernières phrases de l'OP et de Meruem, brrr j'en avais des frissons.
135 : Je sais je spam mais là y a pas moyen non plus :

SlowClap.gif

Intense. Purée quel ambiance la fin. T'as pas envie que ça s'arrête comme ça et qu'ils jouent toute leur vie ensemble. Même en sachant la fin en lisant le manga papier, c'est émouvant.
M A G N I F I Q U E.
135

C'est fini je voulais pas qu'elle meure Komugi rahh ces deux-là vraiment ont été excellent, jusqu'au bout: merci

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131008173159/hunterxhunter/images/thumb/4/4d/Meruem_and_Komugi_ending_5.jpg/1024px-Meruem_and_Komugi_ending_5.jpg

Dernière modification par Sakizama ; 25/06/2014 à 02h22.
135
tumblr_inline_mq63psLOmY1qz4rgp.jpg

Plus de 10 ans que j'en suis convaincu, et le final de cet arc le confirme : Togashi est un génie, je ne sais même pas si il est juste de classer HxH dans les shonens tellement il éclate tous les codes de ce genre.

Chapeau à la réalisation de l'anime qui a retranscrit de façon magistrale ce sublime moment.
135
Un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir, tout anime confondu. Le passage avec Pamu aussi était vraiment bien fait, même si je ne m'en souviens pas vraiment dans le manga, ou alors ce n'était pas aussi intense.

Par contre quelqu'un peut expliquer le passage avec Diego svp , flashback ?

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 25/06/2014 à 12h29.
tin j'ai chialé quoi ... xD

Fin sublime, vraiment sur le cul de l'évolution psychologique du roi, vraiment une fin géniale

Sinon quelqu'un sait si ils vont continuer l'anime avec
les élections
ou si ils stoppent la ?
Citation :
Publié par Saelian
tin j'ai chialé quoi ... xD
Sinon quelqu'un sait si ils vont continuer l'anime avec
les élections
ou si ils stoppent la ?
Ils le font oui , puis l'anime s'arrêtera (pour pas trop longtemps j'espère).
135
Quel fin d'épisode émouvante, j'avais les poils des bras hérissé (c'est pas très glamour mais bon ça illustre bien la puissance émotionnelle de cette fin d’épisode).

On voudrait tellement que Meruem et Komugi puissent jouer encore de nombreuse année ensemble reclus dans cette maison dans ce sous terrain...
134-135

Violent niveau émotion, rien que le Meruem Welfin m'a foutu des frissons, mais le Meruem Komugi j'ai les yeux mouillés et je me dis est ce que je vais pouvoir encore une fois ressentir ça pour un anime/manga. C'est juste trop beau.

Le "Je suis née pour ce moment" .

J'ai un peu du mal à m'en remettre, ma température a bien chutée
Fusion
Ewé. HxH c'est P800.

L'évolution de Meruem est vraiment intéressante et même si il y a quelque part en Komugi un stéréotype nippon plus ou moins irritant. On s'attache au duo.

Le plus fort quand même c'est que tout l'arc est construit autour de la potentielle extinction de l'humanité et un combat contre la créature la plus OP qui soit... Et...

On termine avec des émotions humaines simples et une disparition discrète et sentimentale..

HxH quoi. Ou l'art de ne pas te faire triompher les gentils à coup de Power-up sorti du chapeau et sans conséquences. Le shonen qui te fait aimer les méchants, les gentils, les psycopathes-pédophiles-avec-un-skin-de-clown...

Vraiment un excellent manga qui devrait servir de références aux futurs mangaka sur la manière d'aborder les différences de puissance et l'importance de la psychologie des personnages.

Dernière modification par Dez ; 25/06/2014 à 17h26. Motif: Fusion
Encore un super épisode fort en émotion, chaque semaine je me rappel a quel point HxH c'est vraiment le meilleur shonen, le jour ou l'animé s’arrête sa va vraiment faire chier car même si on a encore le manga l'animé était vraiment au top (l'ambiance sonore en général qui est toujours juste)
Citation :
Publié par MadjacK MjK

HxH quoi. Ou l'art de ne pas te faire triompher les gentils à coup de Power-up sorti du chapeau et sans conséquences. Le shonen qui te fait aimer les méchants, les gentils, les psycopathes-pédophiles-avec-un-skin-de-clown...

Vraiment un excellent manga qui devrait servir de références aux futurs mangaka sur la manière d'aborder les différences de puissance et l'importance de la psychologie des personnages.
C'est tellement ça...

Privé de HxH depuis 2 mois, j'viens d'enchaîner de l'ép 128 au 135, et ben...

Wow. Juste WOW.

Je suis vraiment heureux que ce manga reçoive le traitement animé qu'il mérite. Les musiques, la mise en scène, la tension qui grimpe, l'aura de Gon monstrueuse, la fin ultra émouvante avec même un spécial ending....

Merci Togashi, pour avoir créer un tel chef d'oeuvre. Et merci à Madhouse, pour l'avoir sublimé
135

OMG
THE FEELS
Très belle fin, bien amenée et mise en scène. Mention spéciale aux 5 dernieres minutes de partie entre Meruem et Komugi, et la fin... rah c'était fou !
Plus globalement, l'arc a été plaisant à suivre malgré quelques longueurs un peu redondantes.

HxH >*, ce shonen est vraiment un cran au dessus de ce qui se fait actuellement.
Vivement la suite !
Bon j'ai rattaqué HxH, après environ 6 mois de pause histoire de laisser l'arc Kimera Ants se finir. J'en suis maintenant autour de l'épisode 100.
Honnêtement j'ai trouvé les tout premiers épisodes très chiants
Y a 2-3 trucs dans le déroulement que j'ai trouvé un peu naze
le look des fourmis, tu m'as tapé j'ai appris le Nen, on a la personnalité de l'humain qui vient avant, plz sauvez ma reine , ou même l'histoire du patron des NGL qui se faisait taper dessus gamin et qui est MIA à ce moment-là

Et puis ça recommence à fighter. Et là, bordel, ça tue
Du coup j'ai dû faire les 5-6 premiers en 2 semaines, puis une vingtaine en 3 jours
J'comprends mieux pourquoi vous disiez que cet arc déchire.
Pour l'anime, faut regarder l'ancienne version celle de 98 jusqu'à la fin de cette dernière et t'enchaines directement avec celle de 2011 avec les ants.

Celle de 98 est beaucoup mieuxje trouve, surtout l'arc York Shin City, c'est beaucoup "dark", "badass", et le rendu psychologie des persos est beaucoup plus travaillé que celle de 2011 que je trouve pas mal bâclée, même si ils ont zappé les lourdeurs du 98 mais pour moi ça s'enchaîne trop vite. Et même le dessin de 98 a un meilleur rendu.
L'arc des ants a du mal à démarrer je trouve aussi.

Mais les persos sont tellement développés que la suite est extraordinaire

(Et cette fin d'arc, bordel.)

Dernier épisode :
J'ai pas encore vu le rendu de l'anime, mais ce passage dans le manga est clairement un des plus intenses de ma vie de lecteur, tellement c'était magnifique, j'en ai chialé pendant des plombes
J'ai les deux versions et je préfère largement celle du 2011, pour tous les arcs d'ailleurs. L'arc York Shin de 1999 manque de lumière, les persos ont des couleurs ternes, franchement y'a des scènes j'y vois rien, et je suis pas fan de l'ost non plus. Y'a quelques dialogues rajoutés tu te demandes ce que ça fout là aussi.

Bon après c'est pas pour débattre là dessus mais tant qu'à regarder la version 2011 autant la regarder en entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés