Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
...
C'est le narrateur (ou Nobunaga) qui parlait des 50 mètres pour les "Maîtres" en la matière, mais vu que Zeno peut le déployer sur un rayon de 300 mètres et que Killua avoue qu'il vraiment nul à ce niveau, ça doit fortement varier en fonction des individus. Celui de Pufu ne dépassait pas l'escalier central du palais, par exemple, et celui de Pitou est en forme d'amibe, ce qui explique qu'elle peut l'étirer pour allonger la distance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le roi est un cas part, mais bon, je pense que tout le monde est au courant maintenant
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ah bon je savais pas pour Zeno, c'est mentionné dans le manga ou dans l'anime ?
Dans les deux à ma connaissance, mais ça fait trop longtemps que j'ai lu le manga.

C'est quand ils sont à la vente aux enchères, quand ils recherchent le chef de l'araignée. Il couvre la tour de son En ; Silva lui demande si cela ira et il lui répond un truc du genre "je peux couvrir 300m si nécessaire".
J'ai commencé récemment Hunter x Hunter 2011 et j'en suis donc à l'épisode 41. Je commence à entrevoir certains grands évènements marquants, comme l'arc de la Brigade Fantôme (qu'est-ce que j'ai hâte. J'en entends tellement parler).

Les personnages sont assez attachants. Je n'ai toujours pas de préférence mais cela me fait plaisir de ne pas détester le héros d'un Shonen, pour une fois.

Cependant, s'il y a bien un reproche que je peux faire à l'Anime, c'est certainement les passages un peu moins intéressants comme la Tour Céleste (je me suis ennuyée) et les récapitulatifs. Mais là je commence tout doucement à entrer dans une phase plus sombre, ce qui m'intéresse d'avantage.
E133

La mort par radiation, c'est plutôt moche comme fin mais bon il faut bien qu'on avance un peu dans l'histoire.
133

Héhé pauvre Yûpi, mais rose noire > ants Cette façon de mourir prouve encore une fois que les mecs étaient intouchable. Bon ok y'a Gon qui a défoncé Pitô, mais il va devoir en payer le prix.
D'ailleurs ca voudrais dire que dans 20-30 ans gon serait aussi fort que pito ? Je trouve ca fou quand même, y'a pas beaucoup de personne capable de le battre pour ne pas dire aucun ...
Citation :
Publié par Sav.
D'ailleurs ca voudrais dire que dans 20-30 ans gon serait aussi fort que pito ? Je trouve ca fou quand même, y'a pas beaucoup de personne capable de le battre pour ne pas dire aucun ...
Surrement mais il manque tout de même un point de référence.
Pitou a été décrit(e) comme puissant(e) mais la seule référence qu'on a c'est qu'elle a battue Kite. Or, on sait pas tellement la puissance de Kite, il est peut être pas SI fort que ça.

Et de toute façon Gon a déjà été décrit comme un génie. Un gosse qui à 12 ans a réussir à maitriser le nen en une semaine au même niveau que ce font certains en 10 ans de pratique.
Colt a affirmé que Netero n'était même pas de taille face aux gardes royaux.

Ce n'est qu'une conjecture, mais à en juger de la puissance de son en et de son hatsu (il continue à se battre après sa mort quand même...), je pense que Togashi considère Pitou comme le plus puissant des gardes royaux.

C'est Netero dont je doute le plus, malgré sa classe et son expérience, il n'a pas réussi à blesser le moindre ennemi par lui-même.
Il s'est bien défendu dans son duel contre le roi, mais sans la bombe, le roi s'en serait tiré indemne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Bon sinon ça déchire, j'avais pas vu l'épisode avec Netero mais :

Putain ça fait plaisir une intrigue où les humains pensent enfin à faire sauter une bombe atomique sur la grosse bête .
Faut pas oublier que le Japon est le seul pays qui s'est ramassé des bombes nucléaires sur la gueule. Ils ont un rapport avec l'arme atomique très "à fleur de peau" et ce même 70 ans après.
Donc c'est pas étonnant du tout que l'auteur y pense. D'ailleurs

/!\ Spoiler manga /!\
L'auteur fait de Meruem post explosion une créature bien plus humaine que les humains eux même. En n'oubliant pas de distiller un petit message anti-nucléaire et un peu pessimiste sur l'humanité et ce dont elle peut faire de pire
Citation :
Publié par Idarn
Et je me suis rendu compte qu'en 2014 y'avait toujours des mecs pour faire des amvs avec du linkin park, srsly . Surtout que l'OST de base déchire tellement à ce passage, pas besoin d'en faire un vieil amv craignoss.
Haha si tu savais ! Tu recherche n'importe quel anime (bon faut pas qu'il soit trop obscure quand même) + Linkin Park sur YouTube t'auras un résultat !
Citation :
Publié par Idarn
Et je me suis rendu compte qu'en 2014 y'avait toujours des mecs pour faire des amvs avec du linkin park, srsly .
Oh comme je te comprend, c'est horrible quand tu ne trouves pas le passage original d'un anime que tu veux revoir...
Episode 134 :

http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/tumblr_lo2zqb6h5P1qzsyre.gif

C'est pour des épisodes comme ça magnifiquement ficelés, qui retranscrivent parfaitement les enjeux et le psychisme des persos que c'est le best shonen ever. J'en ai eu des frissons.
134

Meruem-sama j'arrive vraiment pas à le décrire, le seul truc que je peux dire c'est qu'il est Juste et Bon, peu importe sa force ou sa façon d'être impitoyable pour avoir des réponses, il n'a jamais été aussi grand avec les autres êtres vivants .
Il ne peut pas être à la fois juste et bon face à un traître. Être juste, c'est le punir, être bon, c'est être clément.
Il est simplement devenu humain. C'est le véritable thème de cet arc.
J'ai bien aimé comment Togashi nous rappelle au début de l'épisode comment, malgré toutes les atrocités commises par les ants depuis le début de l'arc, ils sont encore loin d'égaler la cruauté des humains...

Superbe épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés