Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
E131

Zomg Grandiose cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se faisait attendre, le fameux mode berserk de Gon qui a très vite expédié Pitou dans les cieux , ça a été très rapide.
Reste à voir les répercussions sur son physique/mental pour la suite, mais je crains le pire.
Seul truc à reprocher du coup, la vitesse du fight.
517672gon.png
Citation :
Publié par Mádeon
Et pourquoi ils ont fait une aura noir au dessus de sa tête qui monte au ciel, on a l'impression qu'il a les cheveux long, c'est laid
Parce que c'est exactement ce que c'est.
Gon vient de vieillir de plusieurs dizaine d'année en une fraction de seconde. Et c'est comme si il s'était jamais coupé les cheveux pendant tout ce temps, donc c'est super long. Mais je suis d'accord c'est moche.

Mais sinon je sais vraiment pas quoi penser de cet épisode, un mélange de "Putain qu'est ce que c'était génial" et de "Mais c'est quoi cette merde, ça ressemble pas à HxH"

Après on a juste l'action en tant que telle, sans les conséquence qu'elle auront réllement. J'espère qu'on aura vraiment un Gon qui se retrouve avec des graves séquelle pas un Deus ex Machina habituelle qu'on trouve dans les manga/anime avec des combats avec finalement la situation qui revient à son point de départ sans soucis.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Après on a juste l'action en tant que telle, sans les conséquence qu'elle auront réllement. J'espère qu'on aura vraiment un Gon qui se retrouve avec des graves séquelle pas un Deus ex Machina habituelle qu'on trouve dans les manga/anime avec des combats avec finalement la situation qui revient à son point de départ sans soucis.

Il a quand même déjà perdu un bras. Dans l'épisode Pitou parle d'un sacrifice ultime pour en arriver à un tel pouvoir, ainsi que Kirua. Le moment du manga était tel qu'ils ont dédié un épisode entier à ce berzerk mode. Les conséquences seront bien là après imo, t'en fait pas
Citation :
Publié par Jowy Blight
Avec la fin de l'arc actuel (Kimera Ant) qui approche doucement, on pouvait se demander si HxH 2011 allait s’arrêter la ou si l'arc qui suit dans le manga allait être adapté en anime.

Bonne nouvelle, l'anime continuera et le nouvelle arc commencera le 8 juillet.

Source: http://www.animenewsnetwork.com/news...nounced/.74944
Sa c'est nice, je meurs littéralement d'impatience de voir l'épisode ce soir en rentrant chez moi déjà que ce passage dans le manga est totalement epic mais alors la sa doit être putain de badass !
131
L'épisode est juste excellent, bien animé, les musiques bien choisi, j'ai vraiment aimé. Le seul bémol c'est que je trouve Gon vraiment laid après son power up.
Au niveau de l'histoire, le combat est un peu court, mais au moins on ressent vraiment la puissance de Gon, du coup je pense qu'il y aura un contrecoup au moins aussi puissant. Sinon ce serait dommage qu'il puisse se resservir a volonter d'un tel power up.

Mais je remarque quand même que comme ça a été mentionné plusieurs fois, les gardes royaux sont vraiment dévoués, c'est confirmé quand Pitou est en train de mourir "Je suis contente que ça soit moi qui meure au final", sous-entendu il ne pourra plus utiliser ce pouvoir sur le roi, j'avais pas vraiment compris quand j'avais lu le manga à l'époque mais là ça me parait encore + génial que ça ne l'était .

Et pour Gon, il n'y aura à l'avenir/dans les chapitres suivants probablement plus de power-up de ce genre quand on s'imagine les conséquences que cette seule fois pourrait avoir.
episode 131
Citation :
Publié par Mádeon
Gon est moche adulte par contre Et pourquoi ils ont fait une aura noir au dessus de sa tête qui monte au ciel, on a l'impression qu'il a les cheveux long, c'est laid

ca va donner des figurine de ce genre

1401269508-gon.jpg
Citation :
Publié par MadjacK MjK
La question est...

Mais qu'en penserait Hisoka ? ;p
Là tout de suite: trop vieux
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il a quand même déjà perdu un bras. Dans l'épisode Pitou parle d'un sacrifice ultime pour en arriver à un tel pouvoir, ainsi que Kirua. Le moment du manga était tel qu'ils ont dédié un épisode entier à ce berzerk mode. Les conséquences seront bien là après imo, t'en fait pas
Disons que j'ai tellement l'habitude de voir des manga avec le héros qui perd un bras, à qui ont dit qu'il va mourir, qu'il pourra plus se battre, etc. et qui derrière te sorte une piroutte genre "Ah au fait on peut refaire pousser ton bras !"

Après je pense que je peux encore avoir confiance en HxH, mais ce genre schéma je l'ai tellement vu que ça m'a un peu fait perdre espoir...
Je pense que le bras n'est pas trop un soucis , remember Hisoka a la tour céleste et Gon dans GI. Par contre le Nen qu'il a utilisé c'est autre chose.
131
Quel épisode de psychopathe, quel claque !

Tout est top, c'est bien animé, les musiques sont bien choisi, l'aura de Gon est flippante, Pitou qui même morte est dangereuse grâce à sa Terpischore... En bref un épisode de malade.
131

MON DIEU CET EPISODE.
Vraiment très très bon, depuis le temps qu'on attend Gon en action, on a je pense pas été deçu.
Comme beaucoup je fear les répercussions de son power up sur son nen à l'avenir...
SPOILER MANGA ACHTUNG

Sérieux, les gens qui disent "ohlala j'espère qu'il va y avoir des répercussions hein !" d'un air tout à fait innocent sur ce topic, vous voulez me faire croire que vous avez pas lu le manga ?
131

Oh sh*t, j'en ai eu des frissons tellement cet épisode est magnifique, la musique, l'animation de gon tout était parfais ! (pour faire mon chieur j'aurais préféré une voie plus grave sur gon adulte mais bon)
Je l'avais dit qu'il n'y aurai pas de combat entre eux, un échange à sens unique c'est un massacre .
Ça rend bien hommage au manga et je vous rassure il y a encore pas mal de choses à voir.

Je vais relire la série tiens ...... encore
Citation :
Publié par Zed Papanori
Je l'avais dit qu'il n'y aurai pas de combat entre eux, un échange à sens unique c'est un massacre .
Ça rend bien hommage au manga et je vous rassure il y a encore pas mal de choses à voir.

Je vais relire la série tiens ...... encore
Test pas j'ai regardé 125 épisodes en deux semaines alors que j'avais des examens à préparer .
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bonne nouvelle, l'anime continuera et le nouvelle arc commencera le 8 juillet.

Source: http://www.animenewsnetwork.com/news...nounced/.74944
Arukaaaa .

Ptin cette ep 131 il est juste parfait, j'en ai des frissons.

Entre Netero en mode fuck et Gon en mode adulte, je sais pas ce qui est le plus craqué. Gon est magnifique de puissance et le pierre avec le moignon c'est juste op.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés