Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
130

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kite . Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Pitou va même pas chercher à ce battre.
130 & ultérieurs (manga)

Les salauds. Faudra attendre le 131 voir le 132 dans 2 semaines (tellement leur perversité de faire durer le truc est immonde, ils en sont capables)pour voir le plus gros power up de l'histoire des mangas depuis Goku en SS1.
Episode intéressant qui traîne, mais ça met en place la psychologie et le début de la montée en pression de Gon avec toute l'intensité émotionnelle pour bien développer et justifier ce que Pitou va se prendre. Pu**** J4AI HÄTE 8888888888888

Dernière modification par Dez ; 21/05/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par Sakizama
130

Kite . Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Pitou va même pas chercher à ce battre.
Trailer épisode 131 :
L'aura autour de Gon dans le prochain épisode !!

Dernière modification par SansNom ; 22/05/2014 à 07h18.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Trailer épisode 131 :
L'aura autour de Gon dans le prochain épisode !!
bata...

Dernière modification par SansNom ; 22/05/2014 à 07h18.
130
Pauvre Gon, il est dans un de ces états, on aurait envie de l'aider tellement il est au fond du trou moralement.

Je sais pas pourquoi mais vu la preview du prochain épisode je pense que Pitou va prendre chère.
Citation :
Publié par Sakizama
bata...
Mais ça fait partie de l'épisode 130 hein ,
et tout le monde a de l'aura hein du coup c'est pas comme si j'avais spoilé, si je voulais spoiler je dirais que
Non mais vous avez cru quoi .
Pour ceux qui suivent l'anime sans avoir lu le mangas et qui trainent sur Wakanim ne regardez pas la dernière chronique de l'Ermite Moderne. Merci le spoil à mort.

Je suis dégoûté.
Heureusement qu'un ami qui avait lu le manga m'a averti juste avant que je ne commence à le regarder,j'aurais pu être spoilé moi aussi.
A quelques épisodes de la fin de l'arc,ça doit en effet bien dégouter,je compatis .
Après l'avoir vu, ça va encore

Vous en faites pas, vous serez pas déçus

(Bon, peut être que vous le serez, mais ça pourrit pas outre mesure la vision )

Et tfaçon, c'est pas le truc le plus marquant de la fin de l'arc, je l'ai relu y a pas longtemps, et y a tellement de FEELS BRO que bon, voilà quoi
Citation :
Publié par MiKa
Après l'avoir vu, ça va encore

Vous en faites pas, vous serez pas déçus

(Bon, peut être que vous le serez, mais ça pourrit pas outre mesure la vision )

Et tfaçon, c'est pas le truc le plus marquant de la fin de l'arc, je l'ai relu y a pas longtemps, et y a tellement de FEELS BRO que bon, voilà quoi
Arrête de nous faire baver
Citation :
Publié par Sakizama
Arrête de nous faire baver
Et y a de quoi faire baver

Et puis Netero quoi (edit : ah merde, sdéjà passé netero, je peux même pas donner envie à coup de bluff, ça daube )

(D'ailleurs, faut que je rattrape l'anime, je m'étais arrêté après Greed Island, et vu que le manga a été inégal pendant les Ants, ça doit valoir le coup de voir ça animé )

Dernière modification par MiKa ; 24/05/2014 à 17h24.
E130

Quand tu vois Gon et son état mental, t'a juste envie de dire RIP Pitou.
Avec la fin de l'arc actuel (Kimera Ant) qui approche doucement, on pouvait se demander si HxH 2011 allait s’arrêter la ou si l'arc qui suit dans le manga allait être adapté en anime.

Bonne nouvelle, l'anime continuera et le nouvelle arc commencera le 8 juillet.

Source: http://www.animenewsnetwork.com/news...nounced/.74944
Le 131 est ouf.

Gon est moche adulte par contre Et pourquoi ils ont fait une aura noir au dessus de sa tête qui monte au ciel, on a l'impression qu'il a les cheveux long, c'est laid

Bon sinon l'épisode est fat, mega power up, puissance équivalente au king toussa. Le combat dure pas longtemps et histoire d'être sur, petite bombe nucléaire de poche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mádeon
Le 131 est ouf.

Gon est moche adulte par contre Et pourquoi ils ont fait une aura noir au dessus de sa tête qui monte au ciel, on a l'impression qu'il a les cheveux long, c'est laid

Bon sinon l'épisode est fat, mega power up, puissance équivalente au king toussa. Le combat dure pas longtemps et histoire d'être sur, petite bombe nucléaire de poche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Critiques pas.

J'ai sursursursurkiffé cet épisode franchement, je pensais qu'on ne verrait pas tout le combat mais si c'était génial, surtout la fin avec la Terpischore de Pitou. Par contre le Jajanken sans la main j'ai trouvé ça un peu bizarre .

Et le moment entre Gon & Kirua aussi était waouh !

Ca sent vraiment la fin de l'arc tout ça !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés