[Changelog] Bêta 2.15

Répondre
Partager Rechercher
La coiffe du Dramatik est juste chouette je trouve !
Les panoplies sont assez fumées pour le niveau !
3 items a bonus PA (ou PM), à côté de ça t'as une bonne vieille pano mulou à 6 items qui ne file quedalle au lv 60, quand t'as les pano blop à côté ...

Faudrait une vraie réhausse des panoplies bl/ml quand même, juste éditer les bonus de panop ça doit pas être bien compliqué nope?

L'arc de la talienne me fais plutôt penser à un Kaskarc'go avec moins de po, cc plus accessible, cc moins violent, et pas de leech, et 1pa de moins. Mais une vraie panoplie eau au lv 100, ça manquais !
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Encore une MaJ proche de l inutile ... On repassera !
Ben justement, on était sensé ne rien avoir ce mois-ci (à part l'activation du village de l'île des wabbits).
C'est pas possible de faire des mises à jours conséquentes tous les mois. Rappelez vous avant quand on avait une mise à jour tous les 3 ou 4 mois. Cette année on a un rythme de sortie des mises à jour plus soutenu, mais forcément on ne peut pas sortir un Frigost III tous les mois, il va falloir s'y faire.

De plus je trouve que cette mise à jour est plutôt sympathique, on ne l'attendait pas, elle commence à mettre en place les justiciers par une narration plutôt bonne. Elle rajoute un peu de contenu, donc on sait que l'on n'aura pas 2 ans sans aucun contenu après la sortie de FIII, ils vont continuer à rajouter des petits trucs par-ci par-là. Certes ça ne vise pas les THL, mais ils ont suffisamment de contenu pour le moment il me semble, il y a d'autres tranches de niveau aussi.
Alors effectivement y'a pas d'équilibrage, et c'est plutôt dommage, mais en même temps aussi vite après le Goultarminator ce n'est pas forcément facile de prendre des décisions en aussi peu de temps. Je pense qu'on verra de gros changements avec la mise à jour du kolizeum plus tard dans l'année.

Cette nouvelle île et l'histoire qu'elle apporte avec elle rajoute vraiment ce qui manque à Dofus à mon avis: une histoire à suivre, un fil conducteur. Pour le moment on a Frigost (surtout F3 en fait, le fil conducteur pré Frigost étant quasi inexistant - à savoir les disparus), Pandala dans une certaine mesure, l'île des Wabbits et les Justiciers qui introduisent une certaine histoire à suivre. En descendant d'Incarnam (ou directement depuis Incarnam), on devrait être lancé sur un début de scénario qui emmènerait découvrir le monde (actuellement on est un peu lancé dans le jeu sans aucune indication, ou presque, ce qui doit amener les nouveaux joueurs à se faire muler :/).
Et à ce propos, c'est plutôt mal indiqué/mal foutu de devoir faire 10 fois la quête du Captain pour débloquer les quêtes de Dramak.

Edit: Ah et j'aime beaucoup la musique sur l'île de Kartonpath !

Dernière modification par Aslee ; 11/09/2013 à 23h02.
A choisir, je préfère des MàJ moins souvent mais plus stables et conséquentes. Ce genre de mini-MàJ va voir son contenu se faire torcher en une semaine (selon le nombre de fois où il faudra refaire la quête XXX pour le succès YYY à 10 points et 5000k), en contrepartie de nouveaux bugs. Je préfèrerais largement que les chantiers promis depuis des millénaires (équilibrages, refontes) ou que les choses importantes (de vrais outils qui luttent vraiment contre les bots, une vraie correction des bugs et pas des bouts de sparadrap, une vraie IA, etc) soient largement privilégiés par rapport à ce genre de MàJ qui va apporter, comme toutes les MàJ sans exception, son lot de merdes en échange de quelques heures de nouveautés. Et je suis sympa sur l'expression.

Ya quand même un incroyable égoïsme ambiant pour tout ceux qui qualifient cette maj d'inutile.
Ce n'est pas parce qu'un contenu n'est pas du contenu THL qu'il est automatiquement inutile. Il y a un monde en dehors de vous.
Citation :
Publié par Extraitame
Ya quand même un incroyable égoïsme ambiant pour tout ceux qui qualifient cette maj d'inutile.
Ce n'est pas parce qu'un contenu n'est pas du contenu THL qu'il est automatiquement inutile. Il y a un monde en dehors de vous.
Boh ... de toutes façons personne n'est jamais vraiment déçu, dans le pire des cas ça fera des items à runes.

Et puis y'a une correction de fuite de mémoire. Et ça, c'est mieux que du contenu.
Citation :
Publié par Limpe
Je préfèrerais largement que les chantiers promis depuis des millénaires
Frigost 3 ? La refonte des armes ? Refonte du PvP "d'alignement" ? Le Kolizeum inter serveur ? Le passage des Dofus en quête ?

On ne peut pas tout faire en même temps, et si les Fécas ont effectivement attendus trop longtemps, il faut quand même saluer la quantité de choses attendues qui sont arrivées dernièrement. On le sait, ils travaillent beaucoup sur le Kolizeum inter serveur (et sûrement les mystérieux Justiciers). Mais ça n'empêche pas qu'une petite équipe travaille sur autre chose en parallèle. Faire un nouveau donjon c'est autre chose que faire une refonte d'une classe, ce qui est très difficile et dangereux avec tous les joueurs au dehors prêt à aboyer au moindre petit changement.

Et oui chaque MàJ rajoute des bugs. Mais elles en corrigent aussi. De plus il faut savoir que tous les bugs ne sont pas si faciles que ça à corriger (tu peux aller voir sur le topic des bugs de 2.14, Sili qui cherche comment reproduire le bug d'interaction avec les éléments interactifs sur la map).

Ce petit donjon est certes court, pour quelqu'un qui est niveau 200, mais il rajoute une ambiance et du background au jeu. On peut extrapoler sur les plans futurs de ce Dramak, imaginer ce qu'il pourrait faire conjointement avec les autres super vilains ...
Citation :
Publié par Synyster
Wow les pano, c'est quoi ça? Depuis quand il y a des pano 3 items avec un bonus PA ou PM avant les lvl 18X/19X ?
La pano eau est franchement fumée je pense, 33 de tacle, trouzemille rés do pou (ça c'est pas mal dans l'idée, yen a juste trop), un arc qui cogne très bien à 7PO (je serai curieux de comparer les dmg/PA par rapport aux autres càc de ce lvl), des stats eau énormes (70 sur la coiffe, ok ya pas de vita mais... 70 quoi?).

Après pourquoi pas, c'est même bien je trouve de continuer le schéma 3 items et un gros bonus sur les pano des tranches de niveau avant le lvl 190. Mais faut penser à rehausser les pano lvl 110 à 180 aussi...

Depuis très longtemps, la 1ere fut la panoplie baveuse (kaskargo), 3 items et 1 PA avec des bonnes resis et biélément moderé (30 cha/fo)
Par contre elle est très dure à se procurer.

Maintenant 2 nouvelles panoplies du genre sortent mais avec un craft surement simplifié, avec des stats abusées par rapport au niveau...

Conclusion en critique : Le studio montre ses priorités, favoriser le nouveau contenu(ou refontes de zones) et l'attractivité du jeu pour attirer plus de clientèle et mettre pour plus tard l’équilibrage que ce soit au niveau des panoplies, des classes de personnages dans les modes de jeu
Je suis extremement déçu que le nouveau contenu soit si BL, ils auraient au moins pu rajouter un truc, n'importe quoi qui apporte un ou deux nouveaux items THL, en rapport avec Dramak !

En revanche les 2 panoplies, surtout celle avec l'arc, sont totalement cheatés. Regardez les bonus, les machins sont presque superieures a la pano Kanimate pour 100 lvl de moins et en jouant mono-elem ; fin bref les BL vont kiffer, dommage que 90% jouent full sagesse
Citation :
Publié par Carapuce
fin bref les BL vont kiffer, dommage que 90% jouent full sagesse
Les 10% de twinks seront heureux.

Sinon bha, grosse déception.

Nerf Crâ, refonte Feca/Xel et ajout de panos potables lvl 199 à la prochaine MaJ svpliz.
L'emote Brandir son bouclier est bien sympa !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/962838Emote.png

Par contre, quelqu'un a trouvé comment obtenir l'emote 'Jongler' ?
Salut,

Concernant l'Emote Jongler, il se trouve dans le Donjon.
En revanche, le contenu n'est pas activé sur la béta, pour éviter de spoiler la solution des leviers pour l'obtenir.

Je vais faire quelques sessions d'activation durant la béta, pour voir comment ça réagit quand il y a du monde.

Aasimar
L'ajout de contenu c'est toujours bon à prendre. En plus celui-ci cible une tranche de levels qui avait bien besoin d'un certain renouveau.

Une très bonne mise à jour donc mais il n'y a toujours aucune nouvelle concernant la refonte Féca / Xélor. J'espère qu'on aura quelques informations avant la fin de l'année !

On les a
Et c'est pas une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Sylfaen, forum off
Pas de date prévue, non, et ce n'est pas pour tout de suite. Et il ne s'agit pas d'un "up", ni d'un "nerf" d'ailleurs, mais d'un rééquilibrage.
source
Je ne cherche en aucun cas à dire que le cra a besoin d'un up ou d'un nerf mais

Citation :
Publié par Lolcats
Lol? On a vu la supériorité des Crâs au goulta ouaisouais
C'est totalement débile de se baser sur le goultar, je rappellerais que c'est du 4c4 au bon vouloir de la communauté
Encore cette connerie de monstres dans un village.
Un moyen de transport est je pense suffisant.
La des lvl 120 auront casi aucune chance d'accèder au village pour drop un peu leur pano.

Mettre quelques maps de mobs en dehors/entrée n'est pas envisageable/envisagé?
Citation :
Publié par Auroros
Encore cette connerie de monstres dans un village.
Un moyen de transport est je pense suffisant.
La des lvl 120 auront casi aucune chance d'accèder au village pour drop un peu leur pano.
Non mais apparemment c'est normal de ne plus pouvoir choisir de craft soi-même sa pano.... Maintenant pour les panoplies de lvl >100, il va falloir commercer avec les lvl 19x.... Et pour être sur de t'obliger à commercer on met des pano cheat pour leur lvl ^^.

Il aurait été bien de voir arriver les nouvelles modifications énoncés par sylfaen sur le AvA avec cette mise à jour.
Personne ne rencontre un problème lors du chargement du jeu ? Le launcher a pourtant tout téléchargé sans erreur et lors du chargement du jeu, cela bloque à 63%, indéfiniment. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je suis sur Win8 Pro et j'ai essayé de lancer le launcher en mode Administrateur mais rien ne change !

@En-dessous : Exactement, aucune solution et surtout aucune réponse sur le forum officiel !

Dernière modification par Soko-Mayo ; 12/09/2013 à 12h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés