[Changelog] Bêta 2.15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne vois pas trop le problème. C'est pour du lvl 100 ...

Ce sera toujours mieux que de voir des gros nazes en pano "pic pic" (comme ils disent) à la bourgade en train de flood "ki pour rm".
C'est encore rentable ce machin?Oo Sinon oui je suis assez d'accord, ces "gros nazes" pourront faire autre chose que de passer leur tour comme ça.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne vois pas trop le problème. C'est pour du lvl 100 ...
Ça dévalorise complètement les autres items de cette tranche de niveaux. On va se retrouver avec des clones, comme à une certaine époque.

Dernière modification par Clap² ; 13/09/2013 à 12h36. Motif: s
Citation :
Publié par Clap²
Ça dévalorise complètement les autres items de cette tranche de niveaux. On va se retrouver avec des clones, comme à une certains époques.
Sauf que tu n'es pas censé rester dans cette tranche de niveau éternellement ... Et puis même, c'est pas comme si c'était la première fois. Qui, de nos jours, va mettre une full tue-mouche ou une full panoplignon ? Personne ... tout comme personne ne mettra jamais l'Aermyne ou l'Instable.
Je connais certains eniripsa qui jouent encore en Tue-Mouche parce que c'est une panoplie pas cher et qu'elle offre tout ce que la classe a besoin, même si la Bworker peut être bien plus intéressante (mais toujours aussi chère malgré le temps qui passe). Et puis, c'est la transition en attendant d'avoir mieux, ça peut largement dépanner une "mule" pour avoir le niveau de la Séculaire ou pour pouvoir passer le Comte.

Faut pas croire que tous les anciens équipements ne sont plus portés, on serait étonné du contraire justement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
l'Aermyne ou l'Instable.
-osa en mode full res. C'est du low cost mais ça se rapporte
-panda en kanimate+instable+botte de classe. 12/6/6 + vulne à travers les obstacle, c'est très sympa.

Là cette panoplie est comme la cauch au lvl 150, indispensable et sera portée de quasiment tous ceux faisant du pvp dans cette tranche.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf que tu n'es pas censé rester dans cette tranche de niveau éternellement ... Et puis même, c'est pas comme si c'était la première fois. Qui, de nos jours, va mettre une full tue-mouche [ eni mule a soins , ya pas mieux pour ça ] ou une full panoplignon [ sram/sacri/eca/cra cette panoplie est encore tres bonne en attendant les pano 19x ] ? Personne ... tout comme personne ne mettra jamais l'Aermyne [mon osa en koli ] ou l'Instable [ un zobal combiné a une oshimo + hache euvale ].
voili voilou
Citation :
Publié par Gentsu'
-osa en mode full res. C'est du low cost mais ça se rapporte
-panda en kanimate+instable+botte de classe. 12/6/6 + vulne à travers les obstacle, c'est très sympa.

Là cette panoplie est comme la cauch au lvl 150, indispensable et sera portée de quasiment tous ceux faisant du pvp dans cette tranche.
Disons qu'entre le 120 et le 150 il y a quand même des stuffs assez violents dans plusieurs éléménts. (les deux wabbits implantées, la kaska qui reste pas dégueulasse du tout, la céré qui permet un 10/6 totalement nobrain avec une limbes pour un perso qui joue feu/air). Je trouve qu'au contraire, le choix a tendance à s'étoffer et je ne vais pas m'en plaindre!
Bon, je rencontre le même problème sur mes 2 pcs avec la bêta.

Une fois la bêta mise à jour, le chargement de la page de jeu bloque à 63%.
Donc j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, et maintenant j'ai : "L'installation de cette application est endommagée".

Quelqu'un d'autre a ça ou sait comment le résoudre ?

EDIT : Merci bien !

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 13/09/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par [Ourson]
Pour ceux qui on le souci d'updater bloqué à 63%

Pouvez vous me transmetre les fichiers qui se trouvent dans %LocalAppData%\DofusBeta\Logs ?

Ce sont des fichiez textes (avec l'extension .log) vous pouvez donc m'envoyer leur contenu par ankabox ou utiliser un site comme pastebin,

Merci d'avance,

Ourson
Citation :
Publié par Deen
yep, je l'avais pas mise.
Elle n'a pas de requis non plus, cheat²² sur crâ/iop air

encore une arme qui ne pourra pas intégrer le stuff d un eca...il y a une cabal contre les chats dans le 59?
Un jour Ankama se rendra compte que la grille de l'incarnation de la zone du Kolosso est buguée. C'est pas comme si le bug avait été signalé et que ça faisait 4 changelogs publiés sans une ligne là dessus.
Citation :
Publié par Deen
yep, je l'avais pas mise.
Elle n'a pas de requis non plus, cheat²² sur crâ/iop air

elle est plus que cheat, c'est 3 lignes pour 4 pa avec un vol de vie en zone, de quoi exploiter à fond les +dmg, parfait pour aller avec les items cantile/frigostine

je la trouve limite mieux que le brele, ou encore pas mal de cac THL... (la grosse dif étant la vita)
Citation :
Publié par sayako
elle est plus que cheat, c'est 3 lignes pour 4 pa avec un vol de vie en zone, de quoi exploiter à fond les +dmg, parfait pour aller avec les items cantile/frigostine

je la trouve limite mieux que le brele, ou encore pas mal de cac THL... (la grosse dif étant la vita)
Y a une pelle de frigost 1 très semblable en mode terre/eau avec un cc +8 pour 4 pa et vol de vie inclus. Sauf qu'elle a pas les %rés de celle-ci

Pelle Tonedjone

*regarde les pano*

Dafuq La pano Dramatik Même la boréale qui a 8x lvl de plus file pas de bonus pa et aucune %res et surtout pas de la puissance. Est-ce qu'il y a une limitation de stat comme sur la boréale au moins lol ?

En tout cas, si je me décide à créer un autre perso je sais quel pano je vais lui foutre.

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/09/2013 à 03h39.
Citation :
Publié par sayako

Au pire un ptit Po sympa pour pouvoir la monter à 2xx vita
Sauf que tu n'es pas censé rester dans cette tranche de niveau éternellement ... Et puis même, c'est pas comme si c'était la première fois. Qui, de nos jours, va mettre une full tue-mouche ou une full panoplignon ? Personne ... tout comme personne ne mettra jamais l'Aermyne ou l'Instable.
Merde moi je joue l'aermyne et l'instable dans le même build, j'dois pas être normal !

Enfin elle est cool cette maj, du contenu pour la tranche qui en avait le plus besoin, ca va peut être donné envie aux joueurs de jouer vraiment et de pas se faire muler, et au pire ça sera cool pour les reroll des guildeux de taper du contenu diversifié

edit en dessous : zobal

Dernière modification par Thib² ; 14/09/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Thib²
Merde moi je joue l'aermyne et l'instable dans le même build, j'dois pas être normal !
Tu joues osa ou panda pvm avoues
Comme dit sur l'officiel :

Citation :
Blocage à 63%

Après investigation, il s'avère que Dofus ne peut pas se charger si le chemin d'installation contient des caractères spéciaux et accents ( éèàùç, etc etc etc )
Sous linux, le chemin d'installation ne doit pas non plus contenir d'espaces.

En attendant que l'équipe client corrige ce souci, je vous suggère de réinstaller le jeu dans un dossier dont le chemin complet ne contient pas de caractère accentué.

Ourson
Pour des mobs lv. 9x-1xx, leurs carac' ne sont pas légèrement buzay ?
Taper 100, ok.. Mais soigner ses alliés en même temps.. Et 1.600 de vita par mob..

M'enfin, m'en fous, jsuis 200.
Citation :
Publié par Memnach
Sinon ça serait cool que la pano soit quand même équilibrée parce que là c'est nawak quand même
Mais non, c'est un "micro-plaisir" qui attire les joueurs du fait de posséder des objets pétés, c'pour ça que Ankama nerfera pas
Si nerf il y a ça sera certainement lors de la sortie sur l'officiel et pas direct sur la béta je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés