|
C'est encore rentable ce machin?Oo Sinon oui je suis assez d'accord, ces "gros nazes" pourront faire autre chose que de passer leur tour comme ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Changelog] Bêta 2.15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je rencontre le même problème sur mes 2 pcs avec la bêta.
Une fois la bêta mise à jour, le chargement de la page de jeu bloque à 63%. Donc j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, et maintenant j'ai : "L'installation de cette application est endommagée". Quelqu'un d'autre a ça ou sait comment le résoudre ? EDIT : Merci bien ! ![]()
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
J'ai pas vu la nouvelle pelle, un volontaire pour la screen ?
|
![]() |
|
|
yep, je l'avais pas mise.
Elle n'a pas de requis non plus, cheat²² sur crâ/iop air |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Pelle Tonedjone *regarde les pano* ![]() Dafuq La pano Dramatik ![]() En tout cas, si je me décide à créer un autre perso je sais quel pano je vais lui foutre. Dernière modification par Compte #303721 ; 14/09/2013 à 03h39. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
Enfin elle est cool cette maj, du contenu pour la tranche qui en avait le plus besoin, ca va peut être donné envie aux joueurs de jouer vraiment et de pas se faire muler, et au pire ça sera cool pour les reroll des guildeux de taper du contenu diversifié edit en dessous : zobal ![]() Dernière modification par Thib² ; 14/09/2013 à 12h33. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Sinon ça serait cool que la pano soit quand même équilibrée parce que là c'est nawak quand même
![]() |
![]() |
|
|
Bof, les boufmouths sont aussi puissants et ça ne choque personne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Si nerf il y a ça sera certainement lors de la sortie sur l'officiel et pas direct sur la béta je pense
|
![]() |
|
#399380 |
Alpha & Oméga
|
Des retours sur les nouvelles quêtes répétable?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|