[Changelog] Bêta 2.15

Répondre
Partager Rechercher
D'après le live officiel, la refonte des fecas et xelor ne va pas arriver en 2013, mais bien après... NOOOOOOOOOOON ! *désespoir*

Par contre 2.16, modifications sur les cooldown initiaux et globaux, et peu de temps après modification sur les dopou ~
Citation :
Publié par Airglider(Pou)
C'est franchement dommage d'enlever le bonus PA de la drama, elle perd de son intérêt.
C'aurait été mieux de la garder et d'up les bonus de certaines panos entre le lvl 100 et le lvl 190.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/09/2013 à 11h30.
Au niveau des panos, je trouve le réajustement correct. Les panos deviennent correcte, sans plus. Elles ne sont plus indispensables pour leur lvl, mais elles restent portables dans certains builds.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/09/2013 à 11h31.
Dites-moi, c'est fait exprès que les placements des défis changent à chaque fois ?

Souhaitez-moi bon courage pour trouver des nouvelles maps pour le Survivors demain et les jours à venir.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je croyais que c'était depuis longtemps.

Utilise des bwaks.
Quand elle dit "à chaque fois", c'est à chaque mise à jour, sinon les places de défis sont fixe.
Citation :
Publié par Zoha
Dites-moi, c'est fait exprès que les placements des défis changent à chaque fois ?

Souhaitez-moi bon courage pour trouver des nouvelles maps pour le Survivors demain et les jours à venir.
Je vais faire mon noob mais c est quoi cette histoire de survivors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés