[Changelog] Bêta 2.15

Répondre
Partager Rechercher
Han !
Comment ça se fait que je n'ai pas les 5 encadrés en haut à gauche moi ?

Edit: rien dis, trouvé. Il suffit de cliquer sur la flèche en haut à gauche, à côté du mini logo dofus.

Dernière modification par Zoha ; 12/09/2013 à 16h14. Motif: ~
Ah,pas encore l'implantation des superbes nouvelles panos à skins qu'on voit hdv (Panoplie Dragoune Rose,Soubrette,Culotte,Ailée,Kawaii,Ninja Blanc et Rouge,Féline,Kéké,Shincha,Pong,Nomen Tengu).

Dernière modification par Staz Vlad ; 12/09/2013 à 17h35.
Pour ceux qui on le souci d'updater bloqué à 63%

Pouvez vous me transmetre les fichiers qui se trouvent dans %LocalAppData%\DofusBeta\Logs ?

Ce sont des fichiez textes (avec l'extension .log) vous pouvez donc m'envoyer leur contenu par ankabox ou utiliser un site comme pastebin,

Merci d'avance,

Ourson
Citation :
Publié par Staz Vlad
Ah,pas encore l'implantation des superbes nouvelles panos à skins qu'on voit hdv (Panoplie Dragoune Rose,Soubrette,Culotte,Ailée,Kawaii,Ninja Blanc et Rouge,Féline,Kéké,Shincha,Pong,Nomen Tengu).
je pense que la panoplie de Pong est déjà implantée, elle était offerte pour un abonnement à je n'sais plus quoi...
Perso j'ai fait comme une personne du forum officiel a dit :

Transférer le dossier Dofus2Beta qui était dans Ankama => Local, sur C:\Program Files et ça a marché.

Je sais pas si envoyer les logs sera toujours utile vu que le problème est résolu, mais si besoin.
Citation :
Publié par Kokoktail
Perso j'ai fait comme une personne du forum officiel a dit :

Transférer le dossier Dofus2Beta qui était dans Ankama => Local, sur C:\Program Files et ça a marché.

Je sais pas si envoyer les logs sera toujours utile vu que le problème est résolu, mais si besoin.
C'est une mauvaise solution.

Ouil, les logs me seront toujours utiles, si tant est que tu n'ai pas relancé l'updater plus de 2 fois depuis.

Ourson

Dernière modification par [Ourson] ; 14/09/2013 à 20h15.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Mais la plupart sont

Niveau 10, c'est le genre d'items à sacrifier sur des mimibiotes, à coup sur

(Ninja noir... )
Tin mais les nouvelles panos lvl 100 sont complètement trop puissantes, on dirait des panos de lvl 120-130 !

à quand une réelle refonte des équipements par Ankama plutôt que de toujours être dans la surenchère, donnant un très net avantage à ceux qui ont une pano qui correspond à leur niveau sur les autres qui n'ont rien d'autre qui leur aille que pré-frigost ?
Depuis plusieurs maj, toujours le même soucis avec mon roublard, quand je me cible avec botte ou aimantation, je ne vois pas la zone d'effet du sort. C'est plutôt gênant quand il faut compter vite des cases.
En fait quel que soit le sort, si on cible son propre personnage, la zone d'effet n'apparait plus.

Sinon, sans rapport avec le sujet : est-ce qu'il est prévu un jour de permettre d'echanger des bonbons shigekax mirabelle & [sagesse] qui donnent des bonus pendant 30 combats, contre des bonbons durant un seul combat ? Ou c'est volontaire si on ne peut pas les echanger ?
Citation :
Publié par feuby
[sagesse] qui donnent des bonus pendant 30 combats, contre des bonbons durant un seul combat ? Ou c'est volontaire si on ne peut pas les echanger ?
Zaap chateau d'Amakna => Dédomaj.

Pour les mirabelles et cie c'est normal.
Quand j'vois des panos comme la Kaskargo, les récentes pano wab, la Gorgouille et maintenant ça, j'me dis qu'on est bien parti pour voir du lvl100-120 victimiser n'importe quel lambda meu²/CM et plus encore
(On se rappelle le nerf du PA de la Chef Bwork les gars?? )
En même temps tous les persos lv 100 (edit : force) jusqu'à la meulou portait une bwork exclusivement, ça posait problème.

Bon bref à quand les modif PVP, FG3 et items FG3 ?

Dernière modification par Shuggananas ; 13/09/2013 à 00h30.
Je ne m'y connais que très peu en pvp, mais vous parlez de l'abus de ces panos en PVM ou PVP?

Parce bon certains parlent d'un mode 12/6, limbe, fulgu, mais c 'est au détriment de stats en pvm non?...
Imho je dirais pvp, comme la cauchemardesque. En pvm, elle est méga puissante (pétée aussi mais ça manquait de stuff à ce lvl).

Donc là on a une pano :
- quadri élément donnant 120 stats/élément (40 par item c'est vraiment fort à ce lvl. La boréale c'est autant mais 80 lvl plus loin).
-Une pano +1pa au lvl 100 en 3 items
-Une bonne vita/sagesse voire très bonne pour le lvl. A cela on peut rajouter les 13 esquive pa
-Des do dans quasi tous les éléments avec en prime des do crit (et pou) pour aider tout ça
-9cc et 1po
-6% res dans les 4 lignes sauf neutre qui est un élément très peu jouer à ce lvl.

Certes ça manque de res fixe mais en montant la vita de à peine 100, j'aurais confondu avec une panoplie 180 voire plus.
Je ne vois pas trop le problème. C'est pour du lvl 100 ...

Ce sera toujours mieux que de voir des gros nazes en pano "pic pic" (comme ils disent) à la bourgade en train de flood "ki pour rm".
Citation :
Publié par [Ourson]
Pour ceux qui on le souci d'updater bloqué à 63%

Pouvez vous me transmetre les fichiers qui se trouvent dans %LocalAppData%\DofusBeta\Logs ?

Ce sont des fichiez textes (avec l'extension .log) vous pouvez donc m'envoyer leur contenu par ankabox ou utiliser un site comme pastebin,

Merci d'avance,

Ourson
Je n'ai aucun fichier .log dans ce répertoire. Par contre, j'ai envoyé à MrFourbasse d'autres fichiers qu'il m'a demandé, j'attends sa réponse du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés