|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Roublard - Général [Déc.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Exact, surtout quand tu ne peux rien faire ou temporiser ton jeu de bombe en distrayant les adversaires.
|
![]() |
|
|
Perso je suis en 9PA, et en full pvm c'est potable, mais le mode 10PA est 5 fois mieux cela dit.
Perso quitte a perdre 1 P, go prendre un cac. |
![]() |
|
|
Je joue Air/Eau à légère dominante Air, à cause de la coiffe : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/hdjrt-1.html en PvP, et on remplace la coiffe par un Bandeau Kalyptus et la dinde par un familier 50% en PvM. Comme CàC, y'a pas grand chose, en Air/Eau, la Masse Corailleuse, mais c'est 5 PA, dois-je me rabattre sur un GZ ?
EDIT : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/hdjrt-2.html ça peut le faire ? Dernière modification par Post Mortem ; 03/09/2012 à 12h39. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un Roublard Air/eau exclusivement PVM qui sera équipé d'une panoplie Grozilla avec un Anneau Nobstant ainsi de l'anneau et cape Roissingue. Là où ça coince est le choix du CAC : possédant une mini-équipe déjà composée de 3 personnages Osamodas(Bâton Champmanique) - Pandawa (Dagues Lassays) - Eniripsa (Marteau Dragoeuf) et je voudrais qu'il soit un des cogneurs de l'équipe. Un CAC mono-cible me plairait le plus afin de ne pas être gêné par les invocations et les joueurs si nous sommes 8 et le seul qui serait intéressant est le Glaive Icération mais ce dernier demande une importante base de force ce qui demande un parchottage force à 101 et un trophée majeur force pour un élément qui n'est pas chez le Roublard. Dernière modification par M.Bison Futé ; 05/09/2012 à 13h50. |
![]() |
|
#374524 |
|
Les Lassay, ça tape.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Le roublard soutien
Salut.
Je viens ici vous exposer mon roublard quelques peu "atypique". Je n'en ai pour l'instant jamais vu de tel et pourtant les expériences que j'en ai eu avec ma guilde et des randoms me poussent a croire que c'est un build utile, viable et surprenant. Le roublard Soutien/placeur/heal. Le roublard "soutien" comme j'aime l'appeler préférera dépenser ses nombreux PA dans ses différents sorts de boosts plutôt que de taper tout en posant des bombes qui pourront tout de même faire des dégâts ou entraver suivant la situation. Soutien? En effet, grâce a ses nombreux PA le roublard soutien (10minimum) commencera le combat (avec une initiative basse) par booster ses alliés avec kaboom, soit 1pa et 150% dommages les deux premiers tours. Ces boosts dureront 3 tours et chaque effet sera cumulable 3fois sur 5alliés au maximum. Il utilisera Rebours 2fois par tour, ce qui donnera 36 dommages a ses alliés Ainsi que botte, qui a un effet de 17 dommages non cumulable en zone sur 2tour. Dernier souffle a utilisé avec précaution (sacrifice ![]() ![]() Ce qui nous donne 600% dommages, 2pa et 35 dommages au maximum JUSQU’À CINQ ALLIES Evidemment, a moins d’être en multicompte, vous n'arriverez surement pas a vous coordonner/placer suffisamment bien pour faire exploser les 3 bombes sur les 5 personnes. Mais ça vous donne une idée des possibilité de boosts de la classe. Placeur? Comme tout les roublards a la différence que celui-ci ne dépensera pas ses PA pour taper. Il pourra donc se concentré à placer les ennemis en zone baton/marteau. Heal? L'autre intérêt de sacrifier ses caractéristique pour avoir plus de PA, c'est d’être constamment en 12pa grâce a kaboom (ou sans ![]() Certes, vous n’êtes pas un éniripsa, mais soulage dans les coups dur et ça suffit dans de nombreux donjons à 4 si vous connaissez vos alliés qui se feront une joie de se placer en ligne ![]() Et les dégats dans tout ça? Ce n'est pas votre role. Vous boostez les dégats de vos alliés, pas les votre mais vous pourrez tout de même faire de joli combos de bombes. Le stuff Je suis sûr que l'on peux trouver de nombreux stuffs différent pour ce type de roublard. Le plus important reste le familier. Pour ne pas gâcher la beauté des sorts roublard ![]() L'anneau roublard, qui donne -1cd sur kaboom et +25cc sur rebours peux aussi etre très intéressant ! Je suis actuellement en http://dofusbook.net/perso/Left-behind/Tetraz-2.html et je vais bientôt passer en http://dofusbook.net/perso/Left-behind/Tetraz-1.html Quelques conseils: -Ne boostez pas vos dégats avec l'explobombe, vos soins seront moins puissant -Placez des murs, mais ne faites exploser vos bombes qu'en boostant votre/vos alliés -Attention a dernier souffle ! Utilisez le dès que vous voulez burst, mais gardez vos précautions. Voila, j'espère vous avoir convaincu sur la viabilité de ce genre de roublard et, pourquoi pas vous avoir donner une idée pour jouer différemment votre personnage ! Dernière modification par tetrazepam ; 02/10/2012 à 11h11. |
![]() |
|
Citation :
J'ai été obligé de monter aimantation et détonation au détriment de quelques autres sorts (pulsar et extraction que je trouve vraiment usuless avec mon build ![]() Je joue principalement avec un sram, un iop et un sacrieur donc je n'ai aucun gain de PA/PO/PM et aucun soin ce qui m'oblige a m'orienter vers du soutien pur en 12pa. De toute façon on fais largement assez de dégâts pour se passer d'un roublard DD. Par exemple, ce stuff bi-élément plus accès "agressif" que le mien en 10/6/6 : http://dofusbook.net/perso/Left-behi...razipam-3.html. Les soins sont largement moins bons (300 à 500 en comptant les dégats), nécessiterons des boucliers pour être réellement utile (là, tu peux tabler sur du 400 à 600) et le 10pa de base obligerai a se booster + 2PA tout le temps si tu n'as pas d'éca/xélor/éni... dans ta team. En contrepartie tu gagne des PM et beaucoup de PO, un élément en plus pour retirer des PA et mieux passer a travers les résistances, beaucoup de dégâts. Etre un roublard "soutien/heal" c'est avant tout un gameplay, un minimum de PA, un minimum de 60soins et le thanos (que tu peux facilement changer si il n'y a aucun besoin de heal sur le moment pour passer au roublard feu/x ). Bref, libre a toi de changer tes équipements suivant tes besoins ! Ps: attention tout de même, le thânos en 1/2 réduit énormément la quantité de soins et à moins d'avoir un turquoise ou deux sets d'équipement tu ne pourra jouer de corps a corps en 1/30. Dernière modification par tetrazepam ; 03/10/2012 à 22h51. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Me lassant un peu de mon Sadida en Kolizéum, j'ai envie de reprendre mon Roublard lvl 120. Voulant jouer principalement tactique, exit la voie Air qui me tentera de jouer Dagues Boomerang, ce qui est moche ![]() J'ai donc concocté ce stuff, qui aligne un joli 10/5/6. Cependant, j'ai l'impression de manquer cruellement de Vitalité, la dernière fois que je jouais PvP lvl 120, Frigost n'était pas encore sortie ![]() Bref, j'ai une bonne base de chance ainsi que de sagesse, mais je manque également de résistances, et j'ai l'impression que mon CaC est complètement daubé ![]() Des critiques/idées ? ![]() PS : Ne faudrait-il pas créer un wiki pour les Roublards Eau ? |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
bonjour, l'introduction des bombes dans la timeline est-elle en vue? quel est actuellement la position des dev a ce sujet?
|
![]() |
|
|
Quel serait l'intérêt de cette intégration ?
|
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Trouver plus de messages par Imlovingyoutoo |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|