Imlovingyoutoo

Dernières publications

RSS
21 March 2014 à 21:57 - Messages
Bonjour à tous ! Je me décide à poster ici car après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver de bon stuff pour mo... Lire la suite
Merci de vos réponses, mais dans ce cas quel cac en bi element ? Et si je m'y oriente vraiment, je risque pas de peerdre pas ma... Lire la suite
20 March 2014 à 10:15 - Messages
J'espère une réelle chasse aux tresors, pas une quête réservée à moins de 5% d'un serveur.. et de belles récompenses (exclusive... Lire la suite
17 March 2014 à 08:37 - Messages
Le succes attitude peut être une idée, mais les autres à base d'objet n'ont pas d'intérêt. L'interet d'un succes c'est sa diffi... Lire la suite
17 February 2014 à 12:38 - Messages
Je vois pas de raison de se plaindre, on a de la nouveauté en masse (la chasse au trésor promet !) à tout les niveaux ! Et puis... Lire la suite
17 February 2014 à 10:43 - Discussion
Salut ! Tout est dans le titre, je cherche un enclos 6 places mini (pas de max) à prix correct, peu importe son emplacement. ... Lire la suite
1 January 2013 à 12:54 - Messages
1 January 2013 à 12:11 - Messages
Dites, j'me demandais, le double XP fonctionne aussi en arène ou seulement en donjon ? Bonne année! :D... Lire la suite
Merci de l'info ! :)... Lire la suite
1 December 2012 à 14:20 - Messages
Je te dirais juste que la limite est à 6PO, donc tu en as un de trop et j'te conseille d'oublier la dd armure, elle n'est intér... Lire la suite
23 November 2012 à 20:48 - Messages
Faute d’orthographe sur le bonus de panoplie d'Henual, il y a marqué Fore et non pas Force. Sinon je suis pour ma part assez d... Lire la suite
23 November 2012 à 09:32 - Messages
Je te dirais de prendre le sacri, tu auras une force de frappe monstrueuse avec iop/zozo/sacri et ce dernier pourra prendre... Lire la suite

Jeux

Imlovingyoutoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Imlovingyoutoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Imlovingyoutoo n'a publié aucune critique de jeu.