Imlovingyoutoo |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je me décide à poster ici car après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver de bon stuff pour mo... Lire la suite
Merci de vos réponses, mais dans ce cas quel cac en bi element ? Et si je m'y oriente vraiment, je risque pas de peerdre pas ma... Lire la suite

J'espère une réelle chasse aux tresors, pas une quête réservée à moins de 5% d'un serveur.. et de belles récompenses (exclusive... Lire la suite

Le succes attitude peut être une idée, mais les autres à base d'objet n'ont pas d'intérêt. L'interet d'un succes c'est sa diffi... Lire la suite

Je vois pas de raison de se plaindre, on a de la nouveauté en masse (la chasse au trésor promet !) à tout les niveaux ! Et puis... Lire la suite

Salut ! Tout est dans le titre, je cherche un enclos 6 places mini (pas de max) à prix correct, peu importe son emplacement. ... Lire la suite

[Actu] L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel... et une bonne année 2013 !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Joyeuse et bonne année à tous! :)... Lire la suite

Dites, j'me demandais, le double XP fonctionne aussi en arène ou seulement en donjon ? Bonne année! :D... Lire la suite
Merci de l'info ! :)... Lire la suite

Je te dirais juste que la limite est à 6PO, donc tu en as un de trop et j'te conseille d'oublier la dd armure, elle n'est intér... Lire la suite

Faute d’orthographe sur le bonus de panoplie d'Henual, il y a marqué Fore et non pas Force. Sinon je suis pour ma part assez d... Lire la suite

Je te dirais de prendre le sacri, tu auras une force de frappe monstrueuse avec iop/zozo/sacri et ce dernier pourra prendre... Lire la suite