Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck H no Kami
Tu passes ton temps à afk en game et après tu viens QQ sur Trapped comme quoi "omg mes alliés je pourrais jamais monter en ELO" ?

Hum.
J'ai du afk sur 3 games max.
Et c'etait des games avec un score type 0/15 a 10min.
Dire que je passe mon temps a afk, c'est un peu fort.

Et dis moi ce que j'aurais du faire tiens, a part ne pas afk.
Parce que se faire os par riven, c'est fun, mais si t'as la solution miracle, je veux bien la connaitre.
putain d'Ashe qui donne le FB sur un move horrible.
putain d'Ashe qui meurt 3 fois de plus sur des gank de Lee alors que j'ai ping/ward pour prévenir le gank !

Quand j'arrive à faire une belle ouverture avec Leona elle back sous la tourelle pour me laisser crever, elle TP et nous dit : bot is loose i afk.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai du afk sur 3 games max.
Et c'etait des games avec un score type 0/15 a 10min.
Dire que je passe mon temps a afk, c'est un peu fort.

Et dis moi ce que j'aurais du faire tiens, a part ne pas afk.
Parce que se faire os par riven, c'est fun, mais si t'as la solution miracle, je veux bien la connaitre.

T'as un slow, un shield qui boost ta MS, et un poke à range.

T'as tous les outils pour que Riven te choppe pas.

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
putain d'Ashe qui donne le FB sur un move horrible.
putain d'Ashe qui meurt 3 fois de plus sur des gank de Lee alors que j'ai ping/ward pour prévenir le gank !

Quand j'arrive à faire une belle ouverture avec Leona elle back sous la tourelle pour me laisser crever, elle TP et nous dit : bot is loose i afk.

Lyfe, tu joues Ashe?
J'avais un doute mais tu l'a confirmé, t'es le genre de mec qui qq dès qu'il y aun FB, ou quand t'a Botlane meurt 3 fois, quand vous perdez un drake, quand t'a pas ton blue, quand tu te fais gank, quand ton jungler prends un kill, quand le jungler prends les last hit sur t'a lane, quand un mec fait un fail moove, quand y'a 0/6, quand un mec rate un cs (Liste non exhaustive)
Surtout que quand on voit la compo de t'a team, y'avait largement moyen de faire un truc hein,

Les gens comme toi, qui qq, dès que l'early est perdu, alors que la game est toujours winnable, avec un peu de teamplay, et du maap awarness, puis les throws tout ça, ça existe.
Mais c'est sûr qu'en gueulant sur tes mates, ça doit pas être motivant.

Faut pas s'étonner d'avoir un ratio de victoire en dessous de 50% après, avec 16 défaites de plus que de win

Normalement, il y aura une vague de ban début S4, pour que les gens puissent jouer dans de meilleures conditions, j'espère que tu y feras parti.
Citation :
Publié par Taldan
T'as un slow, un shield qui boost ta MS, et un poke à range.

T'as tous les outils pour que Riven te choppe pas.
Ouais, c'est tellement utile un shield qui couvre pas une seule aa de riven...

LE reste du kit, j'en parle meme pas, je peux rien dps contre elle, elle m'a flash+dash+stun+ult et j'etait mort.

Edit: Nan je joue pas ash, je suis pas afk sans raisons.
Du coup j'ai afk que 3fois grand max.
Mais ca tu t'en fous pas vrai?

@Elioss: Ouais, tu me connais tellement bien.
J'ai afk une fois parce que j'en avais marre d'une game, mais pas de souci, jsuis cancer.
C'est vrai qu'apres tout, je gueule toujours sur mon mid qui se fait gank trop souvent et qu'il pose pas de ward, sur mon mid file toujours le fb, sur mon mid qui rate des cs, sur mon mid qui voit pas qu'il faut prendre le blue, etc...
Ho wait, non je le fais pas, parce que c'est moi.
Mais t'as raison, j'suis cancer parce que sur une game j'ai afk.

Maintenant excuse moi, mais t'etais pas dans la game, a subir le flame du malphite et du nasus, tu parles de compo, mais tu ne vois pas que toute la team meurt en une ulti de riven.
Elle te sers a quoi ta compo si elle est morte?

En ce qui me concerne, j'espere pas que sera ban parce que je m'en fout, je suis pas comme ces mecs a rager sur un type et a lui gueule "hope you get ban"
Bref, j'suis pas comme toi.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 05/09/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Puis vers 10/12mins, toute ma team meurt en meme temps, nasus et malphite top, et botlane au bot (sans ganks pour els 2), je meurs contre aatrox et zed.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
je peux rien dps contre elle, elle m'a flash+dash+stun+ult et j'etait mort.
Faut savoir, c'est Aatrox + Zed ou Riven qui t'a tué ?

Btw Le Nasus qui meurt 4 fois lvl 1 et arrive à finir à 5 8, en 4vs5, avec un farm pas non plus catastrophique contre une Riven qui finit à 9 6, j'y crois MOYEN. Il a perdu sa lane ça ok mais ton histoire elle tient pas debout.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
blabla je suis un gros con
Une game ou trois game, faudrait savoir hein,

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Maintenant excuse moi, mais t'etais pas dans la game, a subir le flame du malphite et du nasus, tu parles de compo, mais tu ne vois pas que toute la team meurt en une ulti de riven.
Elle te sers a quoi ta compo si elle est morte?

En ce qui me concerne, j'espere pas que sera ban parce que je m'en fout, je suis pas comme ces mecs a rager sur un type et a lui gueule "hope you get ban"
Bref, j'suis pas comme toi.
Au, tu t'es fait flame ? Pourtant c'est toi qui a bien l'air d'avoir rager sur le Nasus qui malheureusement n'a pas win son top, ce qui n'est pas une fin en soi.
Heureusement que tu n'es pas comme moi, ça voudrait dire que je suis comme toi.

Citation :
j'espere pas que sera ban parce que je m'en fout,
Je t'avoue ne pas avoir compris, les effets du ragequit ^^
Ou non, t'a dû être afk spawn, encore dans la game

Ah mon avis, si on demande au support de se renseigner sur ton cas, tu risques le trou :/
Donc, le changement, c'pas dans 5 ans, mais c'est maintenant

Dernière modification par Elioss ; 05/09/2013 à 13h15.
J'allais faire la remarque aussi, t'es un peu lourd à mentir sur tous tes posts, ta version des faits change à chaque fois et y'a des tonnes d'incohérences, ça devient un peu ridicule.

Sinon vous aviez largement de quoi remonter la game au vu des deux compos, c'est débile d'afk aussi tôt.
Si tu perds c'est que t'es trapped*

Et quand tu montes de 2 divisions au bout de 500 games sans te remettre en question ca prouve que t'avais raison sur l'avis précédent.

1/2 Lyfe, théoricien de la victoire
Citation :
Publié par KRh
"Si tu perds c'est de ta faute" j'ai cru lire quelque part
Et quand tu gagnes, c'est que t'as carry, no matter what, c'est bon pour l'égo et la confiance en soi
Citation :
Publié par Momo'
Faut savoir, c'est Aatrox + Zed ou Riven qui t'a tué ?

Btw Le Nasus qui meurt 4 fois lvl 1 et arrive à finir à 5 8, en 4vs5, avec un farm pas non plus catastrophique contre une Riven qui finit à 9 6, j'y crois MOYEN. Il a perdu sa lane ça ok mais ton histoire elle tient pas debout.
Sous la foutaine, elle s'est jetée sur moi pour faire son combo, j'ai juste eu le temps de zonya grace au regen avant qu'elle me finisse, mais j'avais 3hp, sans le regen j'etais mort en teamfight.

Un farm pas catastrophique?
Ah bah du coup j'ai farmé comme un dieu alors.

Et la riven a 9/6, elle s'est mise a troll, elle s'en foutait.
Elle est morte 2 fois contre le nasus, le reste, c'etait du suicide justforfun.

Pour ceux qui me croient pas, z'avez qu'a regarder mes games.
flame flame flame flaaaaame

On à gagné mais c'est juste insupportable j'avais l'archétype du toplaner qui se feed en early et qui yolo suicide en mode "OMFG YOU FKIN SUCKING TEAM YOU SLEEP WHEN I 1 VS5"

qui fera de la merde tout le reste de la game presque à throw mais finit avec le plus de kill alors bon, "gg i carry you all suck team" et tout et tout
Je finit 2/2 avec mon nasus et presque une vingtaine d'assist, bien plus que le support, mais bon, "you got carried useless team" kkk

J'avais envie d'afk et lui demander si maintenant il arrivais à carry a carry 1vs5 comme il dit sans sa front line
Je dis rien de la game et à la fin je lui dis simplement que ça sert à rien de flame uniquement parce qu'il est feed, que la team fait ce qu'elle peut, personne n'a troll y'avait aucune raison de s'exciter, que si il arrête de flame il va gagner bcp de game.

réponse "You trashes don't realize how low shit shit you are et don't thanks me when i carry you that's why i fkin flame you all you deserve it"

ok mec ^^^^
j'adore ce jeu

Dernière modification par Sum'chat ; 05/09/2013 à 13h18.
^

marche aussi sur ce forum pour éviter de lire les posts "omg personne peut carry ça" ou "x a fait fail flash, y a engage 1v2, z a raté un cs" qui défient toute statistiques.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
1 000 sur un échantillon de games représentatives de game de sq moyenne.

En vrai fais le au feeling, avec les champs où t'es le plus confortable..
Yep mais le soucis c'est que je pense qu'il y'a des champs avec lesquels je suis OK, mais genre j'ai juste fais 2 trash game avec ça me donne un 0/2 et de mauvais souvenirs, du coup je les ressors jamais. Alors que je devrais. Dur de faire la part des choses

Alors que ma Ashe qui est pathétique est en 4/0 en mode je me fais carry, du coup j'hésite à la ressortir pour me refaire carry ...
Citation :
Publié par MowMow
C'est débile d'afk tout court.
Mouais c'est contextuel. Y'a des trash players qui méritent pas que tu les carry, d'après moi. A moins d'être en BO, ça me gêne pas d'afk dans ce genre de game. C'est très très rare mais ça m'est arrivé. Débile certes mais on joue aussi pour se détendre.

@au-dessus : 0/2 en ranked ? T'as fait des normales avec avant ? Si ça marche en normale y'a pas de raisons, t'es juste tombé sur 2 mauvaises games, ça arrive. Va jusqu'à 5 pour voir, 0/5 ça commence à poser de vraies questions.
Citation :
Publié par Raizin
@au-dessus : 0/2 en ranked ? T'as fait des normales avec avant ? Si ça marche en normale y'a pas de raisons, t'es juste tombé sur 2 mauvaises games, ça arrive. Va jusqu'à 5 pour voir, 0/5 ça commence à poser de vraies questions.
Ben par exemple ma Ahri elle est bien, elle est en 3/5. Pourtant mécaniquement je suis "Ok", je touche souvent avec le Bisou et l'Orbe, je domine assez facilement mes mids, je décale bot (trop violents les décals Ahri) mais voilà je lose

Pourtant je suis pas le genre de Ahri à prendre mes kills en faisant RRRZ + ignite ...
Hey ! Bah j'suis pas si mal que ça en S3 avec mon garen et ma fiora (9/3) et même avec ma caitlyn (8/4) alors

Dernière modification par Obrigan ; 05/09/2013 à 14h32.
Citation :
Publié par Celice
^

marche aussi sur ce forum pour éviter de lire les posts "omg personne peut carry ça" ou "x a fait fail flash, y a engage 1v2, z a raté un cs" qui défient toute statistiques.
utilité de de Trapped on Noob Island si y a plus ces posts la ?
Pour vraiment savoir ce que tu vaux avec un perso faut un pool de game conséquents, c'est pas en 10-15 games que tu pourras le savoir mais plus en 100-200. Parce que les 20 premières games tu vas apprendre les mécaniques du perso puis après les match ups etc.

Je ne comprends pas l'intérêt d'essayer d'estimer son niveau avec un perso tant qu'on a pas jouer assez avec pour que ton niveau dessus se stabilise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés