Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverick
Mdr on se fait defoncer, les mecs tombent nos trois inibs puis il y a quelque minutes de flottements et enfin on réalise que leur premade est parti afk. Les types étaientt trop mad et nous ont supplier de les laisser gagner ahah
Si ils étaient surs à 100% de win alors vous êtes des ordures.
Il avait fait ca ocelote une fois : sa team se fait stomp en 5v5, un mec en face dc -> ils remontent en 5v4, oce dit à sa team qu'ils méritent pas de gagner au vu de ce qui s'était passé avant, il lance un vote de surrend -> 5 oui.
#fairplay
Je suis à 5/1/3, le score global est de 11/3 et je me fais hardflame (mais hard hein) par la bot lane parce que j'ai chopé 3 creeps après un gank. Après ils ont fait les yeux doux quand ils ont eu besoin d'un gank/sivir du red. Relous ces gens là

Sinon, j'ai rejoué Vi 2 fois ces dernières semaines, elle me semble pas dégueu. Enfin, certes, pas aussi cheat qu'avant (je peux pas solo drake ), mais ça passe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4jjLC.jpg
Taille : 811x684
Poids : 206,4 Ko
ID : 203931  
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
1k games avec Kayle, build Hurricane, ok.

D'ailleurs ça fonctionne comment quand elle est sous E, ça active l'hurricane or not?
Le E fait passer la nature des AA de Kayle de mélée à range, ce qui remplit les conditions du Hurricane. Donc oui, ça envoie plein de projectiles tout partout.
Hier j'étais en promote pour passer gold 2, et j'étais déjà à 1 win.

1ère game : Notre Brand mid first pick a moins de kill que le support, le fizz ennemie nous pentakill et ils gagnent, ok np

2ème game : Botlane 4-21 (véridique), dommage, toutes les autres lanes gagnaient à nouveau, mais Trist 18-2, c'est plutôt fort.

Fin du bo3

3ème game : Je retombe sur mon adc, et là, gros choix de bouffon, je troll et je prend Panth jungler Tp/smite

J'ai rarement été autant dégouté à la fin d'une partie, ok le mec de la 2eme game méritait encore une fois de perdre, autant le reste de la team méritait amplement leur victoire, mais Panth 1-10 c'est pas très utile au fait

Au fond du gouffre, j'en relance une dernière, je joue supp, mais y'a juste plus moyen, démoralisé, engage de merde. Back to 49lp

J'aurais pas dû reporter au lendemain la bierre entres potes..
Citation :
Publié par Majias
Je suis à 5/1/3, le score global est de 11/3 et je me fais hardflame (mais hard hein) par la bot lane parce que j'ai chopé 3 creeps après un gank. Après ils ont fait les yeux doux quand ils ont eu besoin d'un gank/sivir du red. Relous ces gens là

Sinon, j'ai rejoué Vi 2 fois ces dernières semaines, elle me semble pas dégueu. Enfin, certes, pas aussi cheat qu'avant (je peux pas solo drake ), mais ça passe.

Corki AP mid en façe, je suis pas sûr que c'est le perso à pick quand tu veux win
Citation :
Publié par Persillade
Le E fait passer la nature des AA de Kayle de mélée à range, ce qui remplit les conditions du Hurricane. Donc oui, ça envoie plein de projectiles tout partout.
Comment dire, ... Non?

L'effet du E de Kayle est particulier, ce n'est pas un effet on hit c'est un sort. Pour ça qu'il fait proc Liandry etc mais pas Hurricane.

@Dessous
Citation :
Publié par Trize69
Le Liandry proc sur l'aura, pas le hit
C'est ce que je dis

Dernière modification par Sharnt ; 05/09/2013 à 10h17.
Citation :
Publié par Trize69

Edit : Sharnt, à 3mn06, on voit clairement que le hurrican proc sur le E
Bon vu qu'apparemment c'était pas assez clair le E a 3 effets:
Augmenter la range, rendant l'AA éligible pour Hurricane.
Ajouter un on-hit effect qui lui proc sur Hurricane.
Faire un sort de dégâts AOE à chaque fois que le perso aurait dut AA (Ca passe même si blind par exemple).
Citation :
Publié par Sharnt
Comment dire, ... Non?

L'effet du E de Kayle est particulier, ce n'est pas un effet on hit c'est un sort. Pour ça qu'il fait proc Liandry etc mais pas Hurricane.
non, c'est un on hit effect .

Je le sais, j'ai déjà build tout un tas de truc sur elle .
D'ailleurs : Runnan +nashor c'est assez LOLWTF tellement ça met des dommages abominable en zone avec un simple E .
Je m'explique :
Fureur vertueuse
60+0.4 AP sur les AA en bonus (on hit)
60+0.4AP +0.4AD total en zone effet(pas on hit)

hurricane : 10+0.5AD total +on hit
nashor tooth : 0.15 (mais on va dire qu'on a spell blade, donc 0.2)AP on hit

DONC , la cible principal va subir 60+0.6AP+1.4AD et les 2 cibles proches 70+0.6AP+0.9AD +la zone de (60+0.4AP+0.4AD); soit un total de 130+1AP+1.3AD pour les cible proches.

Le seul défaut que j'ai trouvé à ce build est la dépendance du E et sa fragilité...mais sinon c'est tout benef vus les dommages légèrement pété en zone si on arrive à build rapidement .

edit: grillé par Trize 69 D:
Je suis en train de tenter d'optimiser mon pool de champion à jouer en ranked plutot que de pick à l'envie du pifomètre.
A partir de combien de games avec un champ vous estimez que le winrate est une donnée pertinente ?

Parceque ma Cait en 5-1, ou ma Ashe en 4-0, je suis pas certain que ça soit très fiable ...

Mon Draven en 1-5 par contre ... Lol.
Pour moi c'est 20 games avec 55% ou plus de winrates.

Ca me fait Trynda (62%) > Xin > MF > Lux > Cait.

Je pourrais y faire rentrer Tristana, Leona, Yi et Vi avec qques games de plus avec ces champs.

Bref j'ai du winrate positif à chaque poste, c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Raizin
Pour moi c'est 20 games avec 55% ou plus de winrates.
Ok 20 games.
Le winrate c'est autre chose, l'idée c'est juste de savoir à partir de combien de parties la donnée est plus ou moins viable.
Message supprimé par son auteur.
Nasus top contre riven.
Riven pop sa red pot avant meme que les minions arrivent, et nasus peut back prendre des hp.
Mais non, il arrive en lane, et meurt lvl1.
Puis il reviens, remeurt lvl1.
Puis il reviens, remeurt lvl1.
Puis malphite le gank, meurt lvl3 avec double buff, et nasus meurt aussi lvl1.
Le bot meurt a repetition aussi sur les ganks de aatrox.
Je tiens zed en face, il creep plus que moi a cause des ganks repetés d'aatrox, mais j'ai aps trop de retard.

Puis vers 10/12mins, toute ma team meurt en meme temps, nasus et malphite top, et botlane au bot (sans ganks pour els 2), je meurs contre aatrox et zed.

Donc afk.
J'ai afk 10mins, j'ai presque autant de creep que mon adc/top/jungler...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x693
Poids : 635,0 Ko
ID : 203943  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés