[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Je suis sous le choc. Quant on finit Breaking Bad, c'est encore possible de regarder une autre série télévisée ?
True Detective, ou bien Helix. Les deux séries qui vont rafler les Emmy l'année prochaine.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
True Detective sûrement, Helix j'en suis moins sur ^^

House of cards peut-être.
House of Cards certainement.
En 1080p surtout la photographie est superbe, il faut un peu s'habituer au système politique américain mais ensuite il y a une vraie intrigue !
Citation :
Publié par Likhas
J'viens de terminer cette série sans avoir mis le pied ici (peur du spoil). Clairement, c'est de la série qui dépotte. Quelle tension, bon dieu !
Il était temps
Citation :
Publié par Talu
Yep !

Disons que j'ai pas la télé et je regarde peu de trucs comme ça. Bon ok on est confronté à la violence dans les JV, mais j'dois avouer que j'ai complètement perdu l'habitude des trucs pareils.
Oui on l'a tous regardé à la télé lol.

Citation :
Publié par Selty
http://i.imgur.com/uuZY5x8.png
Haha, puissen.

Dernière modification par Quint` ; 09/03/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
True Detective sûrement, Helix j'en suis moins sur ^^

House of cards peut-être.
Citation :
Publié par Vox
Helix et pourquoi pas The Dome mdrù
Citation :
Publié par Jacob
Mdr Hélix.
Bande de rageux.
Message supprimé par son auteur.
Pour rester dans le hors sujet, moi la seule série non comique qui a réussi à me faire kiffer après BB, c'est les Sons of Anarchy que j'avais pas encore commencé. Et pourtant pareil, je pensais pas arriver à me remettre autant dans une série à la fin de Breaking Bad.
Bon, vu que out le monde semble dire que c'est la série du siècle, j'ai finalement regardé le pilote. Fort sympa certes, mais j'ai eu par moment l'impression de voir une comédie sociale anglaise pleine de misérabilisme.

Du coup, je suppose que le pilote n'est pas représentatif de l'essence de cette série. Combien d'épisodes faut il voir pour être entrer dans le vif du sujet et être accro? Car là je pense n'en voir que 1 ou 2 autres.

No spoils please.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon, vu que out le monde semble dire que c'est la série du siècle, j'ai finalement regardé le pilote. Fort sympa certes, mais j'ai eu par moment l'impression de voir une comédie sociale anglaise pleine de misérabilisme.

Du coup, je suppose que le pilote n'est pas représentatif de l'essence de cette série. Combien d'épisodes faut il voir pour être entrer dans le vif du sujet et être accro? Car là je pense n'en voir que 1 ou 2 autres.

No spoils please.
Honnêtement regarde toute la premiere saison, ca va vite et si la tu accroches pas, abandonne. 1 ou 2 encore, je suis pas certain que tu continues, mais tu regretterais de pas continuer... vraiment

Sinon pareil ma copine et moi avont bouffer la série ces derniers mois, et maintenant je me retrouve... vide. Rien pour moi n'arrive à la hauteur de ce truc.
Citation :
Publié par Hellraise

No spoils please.
La série monte en puissance au fur et à mesure, toute la 1ère saison mini à voir.
Citation :
Publié par Hellraise

No spoils please.
Globalement, on peut dire que les 2 premières saisons sont bof (la 2 est déjà mieux que la 1), et à qu'à partir de la 3 ça devient franchement énorme.
Mais c'est à nuancer à la hausse : les 2 premières saisons avancent bien et ont des passages déjà géniaux malgré des moments lents (mais jamais inutiles).
Absolument pas d'accord. Pour ma part, j'ai adoré la saison 1 (sauf qu'elle a été coupée plus tôt que prévu) mais que rien le wtf avec le camping.car m'a mis dans la série. Je me suis emmerdé durant la saison 2 et l'arc avec la voisine et j'ai été très déçu de la fin de saison. J'ai beaucoup apprécié la saison 3 dans son ensemble où les perspectives s'agrandissent encore. Pour la saison 4, j'ai surtout aimé la fin tout en m'emmerdant un peu durant le reste du temps car cela allait assez nulle part. La saison 5 est continuellement dynamique mais ça sonne de temps en temps artificiel pour moi et je n'ai pas apprécié la fin "facile".

Voilà donc un résumé d'une impression mais elle diffère déjà avec ce que tu dis et ton "globalement", Kwint' .

Dernière modification par Moquette ; 09/03/2014 à 21h42.
C'est pas parce qu'une moquette marginale est pas d'accord que j'ai pas le droit de dire que l'avis que j'ai recueilli auprès d'un échantillon représentatif n'est pas globalement ce que je pense.

Plus sérieusement : pour info j'ai adoré les saisons 1-2-3-4. Globalement c'est parce que je rentre pas dans les détails des hauts et des bas en cours de saison...
On peut aussi dire que je parle du ressenti général qu'on rencontre la plupart du temps quand on demande. J'ai pas entendu une personne me dire que la saison 1 était sa préférée. Et c'est surtout pas parce que des l33t joliens pensent différemment que ça change ce ressenti général.

Enfin on a tout à fait le droit d'avoir des avis différents, je comprends pas ta remarque finale en fait. Pas besoin de justifier de donner ton avis quoi.

Dernière modification par Quint` ; 09/03/2014 à 22h06.
Breaking bad n'a pas de problème de rythme sur l'ensemble, c'est aussi ça qui la classe dans le haut du panier.
Et sur le plan technique, c'est vraiment bon.
Exact, je me suis refait l'intégrale avant la diffusion des huit derniers épisodes et c'est le seul que j'ai sauté.
Par contre il est bien réalisé c'est à voir une fois c'est sur.
Citation :
Publié par Hark²
L'épisode sur la mouche ?
Qui doit être le meilleur épisode de la série.

OUI ON REPART DANS CE DÉBAT LÀ, OUI JE SAIS, MAIS FALLAIT PAS METTRE LE SUJET SUR LA TABLE.
L'épisode avec la mouche est particulier mais ça m'a absolument pas dérangé de le voir. C'était même plutôt sympa. Walter qui pète bien son plomb

Sinon pour la qualité générale de la série, je trouve que si, Breaking Bad enterre toutes les autres. Par contre j'ai pas vu The Wire, et je commence à peine House of Cards qui sont considérées comme les meilleures séries du monde entier dans l'univers donc autant ces deux-là sont mieux, je sais pas encore. Mais Breaking Bad est clairement au dessus de tout ce que je connais en tout cas, de très très loin, et OBJECTIVEMENT.

Dernière modification par Asylum ; 10/03/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par Hark²
L'épisode sur la mouche ?
Citation :
Publié par Selty
Qui doit être le meilleur épisode de la série.

OUI ON REPART DANS CE DÉBAT LÀ, OUI JE SAIS, MAIS FALLAIT PAS METTRE LE SUJET SUR LA TABLE.
Nuff said.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés