[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais fin les épisodes 1 et 2 notamment avec le coup de la baignoire font bien hard.
Je vois pas la rafraîchis moi la mémoire, ou alors tu parles pas de la saison 1.
Si, le sbire de Tuco. Sous une bagnole. Couic.

Non sinon, c'est quand même pas si hard comme série. Ya 1 ou 2 scènes par ci par là qui font "crues" mais c'est tout... C'est juste que c'est très bien réalisé et filmé, que ça fait très réel.
Citation :
Publié par Jacob
Je vois pas la rafraîchis moi la mémoire, ou alors tu parles pas de la saison 1.
Je pense qu'il parle de:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Walter tue Crazy 8 et que Pinkman doit faire disparaitre le corps. Walter voulait le mettre à tremper dans de l'acide dans un tonneau en plastique qui tiendrais le coup, alors que Pinkman à fait ça dans une baignoire et l'acide à tout bouffer à moitié; le corps, la baignoire, le plancher du premier étage, et s'est répandu partout dans le couloir du rez de chaussée.
Les gens qui pensent que ça monte crescendo au niveau du gore ont, à mon avis, une vision assez altérée de la série - genre comme ne pas se souvenir de la scène de la baignoire (S01E02).

Pour donner un avis plus pertinent, je dirais que le trash reste plutôt stable sur l'ensemble de la série, et qu'en général c'est désamorcé par le coté volontairement outrancier - grotesque - des scènes en question.
Putain effectivement je me souvenais pas que c'était aussi tôt la baignoire, j'aurais dit fin S1, début S2, faut que je le fasse l'intégrale !
Citation :
Publié par Jacob
Ben le passage

de la baignoire fondante et le passage psychologie inversé du captif quoi.

J'en suis au septième la, c'est beaucoup plus soft, si ça se tient sur un rythme comme ça (un peu de trash mais pas de façon abusive) ça me va.
Citation :
Publié par MD_tkt
Ca devient de pire en pire. Alors si les trois premiers épisodes t'ont calmés prépare-toi bien pour la suite si tu décides de continuer. Si tu as quand même apprécié je te conseillerai de continuer.
Bah franchement, moi, après le troisième, j'ai failli arrêter, parce que y'avait des trucs super trash, genre la scène de la baignoire qui m'a donné envie de vomir. Je me souviens précisément du fait que je me sois demandé, juste après le troisième épisode, si le concept de cette série était d'avoir un élément gore à chaque épisode (elle n'était pas très connue à l'époque donc je n'en avais jamais entendu parler).

Et puis finalement, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je trouve qu'après, ça va mieux à ce niveau.

Edit Hulkdan : Oui assez, mais ça doit être le cas aussi de celui qui pose la question.
A vrai dire, y'a deux-trois trucs qui m'ont mis bien mal à l'aise pour quelques heures, dans la suite de la série, mais c'est réparti sur le reste des saisons.

- La tête du mec sur la tortue
- Les junkies qui se font écraser sous je ne sais plus quelle machine

Dernière modification par Zisha ; 07/03/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Zisha
Bah franchement, moi, après le troisième, j'ai failli arrêter, parce que y'avait des trucs super trash, genre la scène de la baignoire qui m'a donné envie de vomir. Je me souviens précisément du fait que je me sois demandé, juste après le troisième épisode, si le concept de cette série était d'avoir un élément gore à chaque épisode (elle n'était pas très connue à l'époque donc je n'en avais jamais entendu parler).

Et puis finalement, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je trouve qu'après, ça va mieux à ce niveau.
Petite nature
Ok je viens de passer l'épisode

ou il va récup l'argent chez les junky

et whoo, cette épisode j'l'ai trouvé assez marquant mine de rien. Bon j'attend de voir la suite, en tout cas j'trouve que

Walter devient insupportable à maintenir son mensonge auprès de sa famille et je sent que ça va pas s'arranger bien sur, mais le personnage devient de plus en plus insupportable du coup, même si on se dit qu'il fait tout ça pour eux
Yep !

Disons que j'ai pas la télé et je regarde peu de trucs comme ça. Bon ok on est confronté à la violence dans les JV, mais j'dois avouer que j'ai complètement perdu l'habitude des trucs pareils.
Citation :
Publié par Talu
Yep !

Disons que j'ai pas la télé et je regarde peu de trucs comme ça. Bon ok on est confronté à la violence dans les JV, mais j'dois avouer que j'ai complètement perdu l'habitude des trucs pareils.
Fausse excuse avec le streaming
Citation :
Publié par Talu
Ok je viens de passer l'épisode

ou il va récup l'argent chez les junky

et whoo, cette épisode j'l'ai trouvé assez marquant mine de rien.
C'est juste la meilleur scene de toute la serie, rien a dire d eplus.

Les autres saisons sont mieux en globalité, mais cette scene la m'a mis les yeux en rond pendant 10min tellement j'ai halluciné.

Sinon pas besoin des balises spoil je pense .
On sait jamais pour les balises

Edit : Bon j'ai finis la S2, et woo ce finish. J'adore comment ils nous font badder pendant les oppenings de toute la saison pour avoir ce final la.

Par contre j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux certains truc, contrairement à la S1 :

Le fait que Walter rencontre le père de la fille par hasard
Le fait que le black découvre que son bof est à la DEA par hasard en y allant
Y avais un ou deux autres trucs comme ça assez tiré par les cheveux dont je me souviens pas la, mais du coup on sentait moins le côté "réaliste", ça fait plus "fiction" du coup

Et puis

Le fait qu'il laisse la fille crever comme une merde, WTF quoi ...

Dernière modification par Talu ; 08/03/2014 à 02h00.
Citation :
Publié par Fur
Je suis sous le choc. Quant on finit Breaking Bad, c'est encore possible de regarder une autre série télévisée ?
C'est pas facile de trouver quelque chose du même calibre c'est sur, bitch.

J'viens de terminer cette série sans avoir mis le pied ici (peur du spoil). Clairement, c'est de la série qui dépotte. Quelle tension, bon dieu !

Bizarrement, y'a une image que j'arrive pas à oublier qui pourtant est ptet passer inaperçue pour beaucoup. C'est cette scène où Jesse fait du karting seul dans je ne sais plus quelle saison. J'sais pas, ça m'a touché ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés