[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulkdan
Le rapport avec Breaking Bad?
Regarde toute la vidéo.
Citation :
Publié par LAOUEDE
Par contre je crois que l'auteur de l'article a pas vu Breaking Bad, ou alors j'ai raté quelque chose...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Walter White se fait tuer par son fils dans le dernier épisode??? C'est quoi cette histoire???
C'est pas du tout ce qu'il dit, il dit que :
1- WW se fait tirer dessus par son fils dans la série ;
2- WW meurt dans le dernier épisode.

La première affirmation est fausse, la deuxième est vraie, mais il ne fait pas de lien entre les deux.
Bon j'vais essayer de poster ici sans me (faire) spoiler, je viens tout juste de commencer et après trois épisode, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez trash et parfois même très glauque, même si je trouve la façon dont c'est scénarisé et filmé vraiment superbe.

Du coup je voulais savoir si les cinq saisons sont comme ça, pour savoir si je continue ou pas ?
Citation :
Publié par Talu
Bon j'vais essayer de poster ici sans me (faire) spoiler, je viens tout juste de commencer et après trois épisode, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez trash et parfois même très glauque, même si je trouve la façon dont c'est scénarisé et filmé vraiment superbe.

Du coup je voulais savoir si les cinq saisons sont comme ça, pour savoir si je continue ou pas ?
Ca va même aller en crescendo
Si tu trouves les trois premiers épisodes glauques (même si je vois pas en quoi ), alors prépare toi à vivre des moments très difficiles. Parce que là, pour l'instant, c'est Disneyland.
Les premiers épisodes c'est les bisounours, j'me rappelle plus trop c'qui se passe en début de s01 mais rien de chaud ne me vient à l'esprit...

Fini d'abord la saison pour être fixé et comme dit plus haut, cette série va crescendo.

Prépare toi à être accro en mi-S02/S03 si tu continues
Les premiers épisodes, c'est un peu style le père de Malcom qui a du mal à se faire respecter dans sa classe de chimie et qui se fait traiter comme une merde par son patron de lave-auto
Citation :
Publié par Al-Hazred
Les premiers épisodes c'est les bisounours, j'me rappelle plus trop c'qui se passe en début de s01 mais rien de chaud ne me vient à l'esprit...

Fini d'abord la saison pour être fixé et comme dit plus haut, cette série va crescendo.

Prépare toi à être accro en mi-S02/S03 si tu continues
Sauf que dés le premier épisode dans mes souvenirs :

Il asphixie les deux mecs dans le van. Et dans l'un des épisodes suivants il étrangle celui qui a survécu.

Donc je trouve que ça commence fort, même si c'est vraiment bisounours par rapport à la suite oui.

Citation :
Publié par Talu

Ca devient de pire en pire. Alors si les trois premiers épisodes t'ont calmés prépare-toi bien pour la suite si tu décides de continuer. Si tu as quand même apprécié je te conseillerai de continuer.
Citation :
Publié par Mr. House
Une analyse ... intéressante :
http://rutube.ru/video/c14d7b6163253...da31/?ref=logo
(commence à 2min10)
Il est tellement insupportable, à lire son texte sous la caméra haha.
Faut vraiment qu'il arrive à s'exprimer sans lire un texte. Ballot pour un mec qui se prétend virulent et tout. C'est une vidéo pas un blog mec.

Sinon j'ai juste écouté vite fait, je faisais pas trop attention, je remarque juste qu'il a tout à fait raison sur la description des personnages qui entourent Walt, qui sont tous de gros nuls.
Mais son interprétation de tout ça est risible. Tout comme quand il te balance des trolls genre "nègre immoral, pléonasme" ou "pire qu'un banquier juif, olol", pour faire le "nazi". Il se défend de faire ça par pur anti-conformisme en plus au début de la vid. Bah grand bien lui fasse, lol.
J'ai arrêté avant la fin, où j'imagine qu'il part de plus belle dans ses délires aryens et ne méritent pas la moindre attention.

Il est drôle quand même à se qualifier lui-même (et ses vids/textes) de "virulent", "au vitriol" ou encore "sujet brûlant".

Dernière modification par Quint` ; 06/03/2014 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés