|
La vraie fin de Breaking Bad
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr c'est bien trouvé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Le rapport avec Breaking Bad?
|
![]() |
|
|
Le rapport est évident, mais c'est juste un sketch humoristique du SNL basé sur Breaking Bad.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Dauphin / Dauphine
|
Héhé je viens de trouver ça, pas mal ! http://imgur.com/a/N03T6#hlYohRo
|
![]() |
|
|
Y'a du style j'aime.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très, très bonne interview du maître Vince :
J'apprends qu'au passage on a un autre point commun lui et moi, on adore Bob l'éponge. ![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Walter White existe vraiment!
Par contre je crois que l'auteur de l'article a pas vu Breaking Bad, ou alors j'ai raté quelque chose... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Walter White se fait tuer par son fils dans le dernier épisode??? C'est quoi cette histoire??? |
![]() |
|
|
Je viens de revérifier et effectivement, il n'a pas vu Breaking Bad, ou alors il avait fumé quelque chose de costaud avant.
|
![]() |
|
|
J'viens de rattraper mon retard sur la série, c'était tout bon comme il faut !
En résumé : Say my name . ![]() |
![]() |
|
|
Il a corrigé depuis en fait. Mais à la base il était effectivement écrit "où le héros finit par se faire tuer par son fils".
![]() |
![]() |
|
|
Sur le parisien on trouve en plus l'histoire d'un autre Walter White, trafiquant aussi, et en vidéo cette fois (c'était peut être déjà passé mais je découvre).
|
![]() |
|
|
Cette série est une lente (mais sure) montée en puissance, le début est assez mou c'est quoi que t'as trouvé trash ?
|
![]() |
|
|
Une analyse ... intéressante :
http://rutube.ru/video/c14d7b6163253...da31/?ref=logo (commence à 2min10) |
![]() |
|
|
Citation :
Faut vraiment qu'il arrive à s'exprimer sans lire un texte. Ballot pour un mec qui se prétend virulent et tout. C'est une vidéo pas un blog mec. Sinon j'ai juste écouté vite fait, je faisais pas trop attention, je remarque juste qu'il a tout à fait raison sur la description des personnages qui entourent Walt, qui sont tous de gros nuls. ![]() Mais son interprétation de tout ça est risible. Tout comme quand il te balance des trolls genre "nègre immoral, pléonasme" ou "pire qu'un banquier juif, olol", pour faire le "nazi". Il se défend de faire ça par pur anti-conformisme en plus au début de la vid. Bah grand bien lui fasse, lol. J'ai arrêté avant la fin, où j'imagine qu'il part de plus belle dans ses délires aryens et ne méritent pas la moindre attention. Il est drôle quand même à se qualifier lui-même (et ses vids/textes) de "virulent", "au vitriol" ou encore "sujet brûlant". ![]() Dernière modification par Quint` ; 06/03/2014 à 20h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|