[Actu] Une vision sur l'extension de Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
De bons ajouts / remaniements en perspective, mais toujours aucune annonce sur un potentiel offline histoire d'avoir un jeu sans lag a moins de jouer sur console

Blizzard a communiquer plusieurs fois que non il n'y aura pas de mode offline sur pc que ce soit maintenant ou dans 5ans, stop espérer.

http://diablo3.judgehype.com/news/me...stera-de-mise/

Raison de sécurité, triche, dupe hack etc....
Citation :
Publié par Persée
La fin du barbare tourbilol, c'est n'est pas pour me déplaire.
Je ne te le fais pas dire...
J'en peux plus des golios en parties publiques qui aggro toute la map, qui pensent tout défoncer alors qu'ils ne mettent même pas les mobs mid-life.

Parfois un bon monk aspi sauvent les meubles mais je les plains.
Citation :
Publié par IkillYou57
Blizzard a communiquer plusieurs fois que non il n'y aura pas de mode offline sur pc que ce soit maintenant ou dans 5ans, stop espérer.

http://diablo3.judgehype.com/news/me...stera-de-mise/

Raison de sécurité, triche, dupe hack etc....
Raison débile... Sur console tu peux manipuler ta sauvegarde comme tu veux...
Le dupe Hack et la triche existaient déja sur D2...

Ils ont vraiment intérêt a faire quelque chose pour leurs serveurs en carton recyclé de World of Warcraft
Je lag en permanence, j'avais de meilleurs conditions de jeu au début du jeu que maintenant
Citation :
Publié par kirk
Je lag en permanence, j'avais de meilleurs conditions de jeu au début du jeu que maintenant
Je viens de reprendre Diablo 3 après une longue absence, 300 ms en moyenne..

C'est juste une catastrophe..

Je suis chez free, une solution ?
Citation :
Publié par Chups
Je viens de reprendre Diablo 3 après une longue absence, 300 ms en moyenne..

C'est juste une catastrophe..

Je suis chez free, une solution ?
Free est catastrophique tous les soirs quelque soit le jeux actuellement.
Ceux qui ne sont pas chez free ont du lag aussi ?
Citation :
Publié par kirk
Non ils ont moins de loot, et heureusement, c'est un calvaire de ramasser 100 jaunes par run ^^.

Comme tu le dis des jaunes j en ramasse à la pelle et en fait je ne tp que full de jaunes ( bien sur les bleus n existent pas )

Résultat : 100 % des jaunes depuis des semaines à la poubelle .

Restent les légendaires poubelle quand il s agit d armes de 58 à 62 ou 63 toujours en dessous de 1300 et qui ne valent donc presque rien .

Pour revenir sur ceux qui ont dit un peu plus haut que l hv avait démoli le systéme de loot je répond fort simplement : balivernes !

Il suffisait de remonter la qualité des loots et l hv serait naturellement devenu obsoléte .
La profusion de loots de bonne qualité aurait amoindri son attrait et tout se serait parfaitement équilibré .

Ce n est pas l hv qui a dégradé le plaisir du jeu c est le réglage des loots .

Je m amuse car j ai toujours comme objectif de faire mes 100 levels et pouvoir me stuff sans découverte magique et si l extension permet de se stuffer correctement ca ira .. sinon je ne comprendrais pas comment on peut intégrer des difficultés qui ne seraient finalement pas accessibles par manque du stuff nécessaire ?

Un seul acte c est peu mais bon , comme je tourne par moment pendant une semaine non stop sur les cimes froides ... si l attrait est là alors ça ira .

Diablo 3 est à moitié réussi et à moitié raté :

Réussi par l aspect tuerie de mobs assez incroyablement exaltante .
Raté par l aspect péche aux objets magiques intéressants qu on ne trouve jamais et trop frustrante .

Vivement l extension .
Citation :
Publié par klovis
Ce n est pas l hv qui a dégradé le plaisir du jeu c est le réglage des loots .
Mais le réglage des loots est pensé ainsi justement à cause de l'HV. C'est ce que tu as du mal à saisir.
Citation :
Publié par Braddock
Mais le réglage des loots est pensé ainsi justement à cause de l'HV. C'est ce que tu as du mal à saisir.
Tu confirmes ce que je dis : c est bien le réglage des loots qui a rendu le jeu frustrant : le réglage des loots .

Comme je l ai dit on pouvait très bien avoir des loots décents et un hv raisonnable .
On peut aussi dire qu en asséchant la qualité des loots on a rendu artificiellement un hv incontournable et méme presque obligatoire ....

Autre variante l erreur est aussi d avoir considéré que ca devait etre l un ou l autre quand dans un paquet de jeux les 2 cohabitent très bien sans probléme .

Bref , si l extension apporte les loots nécessaires à la montée naturelle le jeu nous fera vite oublier un devenu inutile hv .
Bah, dans un paquet de jeu, l'HV qui cohabite avec un drop rate décent ? Comme quoi par exemple ? Et on parle bien d'un jeu dont les meilleurs items du jeu ne sont pas liés, ni en étant ramassé, ni en étant équipé.

Un HV sur un HnS, il me semble bien que c'est nouveau.

Au final, effectivement pour réduire l'impact de l'HV, on se retrouve avec des recettes de craft liées aux comptes. Mais c'est le pansement sur la jambe de bois, au moins là ils résolvent le problème.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu leur reproches quoi à leurs serveurs ?
Concrêtement d'avoir de gros lags sur le début de chacune de mes parties, et parfois aléatoirement un ralentissement de temps en temps qui me vaut parfois de mourir bêtement...

Après sur le débat drop rate versus AH :

Diablo 3 avec AH :

10 légendaire depuis la sortie, 0% utiles sachant que je ne joue qu'en self loot

Path of Exile avec un système de troc entre joueurs:

37 drops légendaires dont 70% m'ont été utiles...
Citation :
Publié par Uuvvww
Je ne sais pas si tu joues régulièrement depuis la sortie, mais 10 légendaire en +d'un an, c'est vraiment très peu. Je ne m'estimes pas verni en matière de drop, mais là tu fais encore beaucoup plus fort
Je n'ai jamais eu de chance au loot que ce soir sur un Action RPG ou un MMO , et oui je joue régulièrement a Diablo 3

Citation :
Publié par Shuggananas
Non mais c'est juste de la propagande pour PoE comme on en voit depuis la sortie de D3 en fait.
Alors la propagande j'en ai rien a carrer... Je dois avoir autant d'heures sur PoE que sur D3, je continue de jouer aux deux car j'aime les deux jeux...
Citation :
Publié par Uuvvww
Je ne sais pas si tu joues régulièrement depuis la sortie, mais 10 légendaire en +d'un an, c'est vraiment très peu. Je ne m'estimes pas verni en matière de drop, mais là tu fais encore beaucoup plus fort
Clair, c'est ce que tu drop en 3-4h de jeu en Paragon 100 .
Citation :
Publié par Valcryst
Concrêtement d'avoir de gros lags sur le début de chacune de mes parties,
S'pas vraiment les serveurs ce problème là.
A moins de rester parangon zéro et jouer en pm zéro 30 minutes par mois, 10 leg en un an c'est impossible.
Valcryst est le roi des whines injustifiés, faut même pas lui répondre
Citation :
Publié par Sinphou
Clair, c'est ce que tu drop en 3-4h de jeu en Paragon 100 .

S'pas vraiment les serveurs ce problème là.
Ah et tu appelles cela comment quand les mobs se TP, que tes skills ne partent pas, ou avec un gros retard ? Moi perso j'appelle cela du lag parce c'est un traitement assuré par le serveur et non pas par ma machine...

@kirk : T'as raison vas, je vais aller me faire cuire un oeuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés