Aller à la page... |
[Actu] Une vision sur l'extension de Diablo III : Reaper of Souls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben bizarrement Blizzard s'en tape apparemment puisqu'ils ont communiqué en disant que ce qui avait été dataminé était sur PTR.
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 25/09/2013 à 09h29. |
![]() |
|
#396824 |
Alpha & Oméga
|
Effectivement, les défauts proviennent d'erreur dans le game design plus que de l'ah si on regarde dans le détail. Mais, et peut être me suis je mal expliqué, mais si on regarde dans sa globalité le jeu, je pense que ce game design a été volontairement crée tel quel pour les besoins de l'ah. Voir ce que dit Wizzy qui le dit peut etre plus clairement que moi. Citation :
Et je crois que c'était leur but au moment des brainstorming lorsqu'ils ont décidés des grandes lignes de leur jeu. Apres comme tu le dis Lyn, ils auraient pu faire plus, avec les compos de craft, etc, etc, etc. Mais ce genre de gens ne sont pas idiots, plutôt que te mettre tout de suite 20 cms, ils préfèrent glisser 1 ou 2 cms, attendre de prendre la température et si ca passe bien, en rajouter quelques uns, petit à petit. Aliener plus que de raison sa clientele n'est jamais bon. Trop de fric en jeu. Mais ils ont essayés, au moins un petit peu. Apres bon, ca n'est que mon avis, mais je ne sous estimerais pas une société qui a autant d'experience pour créer un jeu, d'argent et de temps (when it's done), de personnel et de testeurs internes, en me disant qu'ils n'ont pas vu que la pauvre itemisation dans le but de pousser à aller à l'ah (mon point de vue) ou que l'itemisation n'allait pas convenir et que l'ah renforcerait le pb (le tien) n'allait pas alterer le jeu. Les joueurs s'en sont rendus compte dans le 1er mois de jeu et eux, forts de toute la liste ci dessus, ils n'ont rien vu avec la tripotée de testeurs QA que l'on voit dans les crédits. J'ai comme un sérieux doute... Citation :
Je crois même que ca les arrange, ca fait du buzz à moindre frais. ![]() Dernière modification par Associal ; 13/09/2013 à 15h37. |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 25/09/2013 à 09h29. |
![]() |
|
#396824 |
#25762 |
Invité
|
Infos officielles sur le systéme de ladder
Citation :
En gros, le ladder en saison sera bien un jeu remis à neuf à chaque fois. A la D2. Pas d'infos sur la présence de l'HVAR par contre (on peut assumer que celui en Or sera dispo j'pense :/) |
![]() |
|
#82709 |
|
http://www.diablofans.com/news/2021-...der-abilities/
Il y a énormément de changements en vue pour les classes. Parmis les plus notables (ou du moins ceux qui m'intéressent), et en gardant en tête que tout ça est temporaire, il y a: - Le barb s'en prend plein des dents. WW perma berserk, c'est fini. Nerf crit, nerf génération de rage, et la rage n'augmente plus la durée de WOTB de toutes façons. Gros nerf de trois des plus gros passifs ruthless/weaponmaster/bloodlust. Rend beaucoup moins efficace et Overpower qui ne peut plus servir à se heal, c'est dur. - Le Wizard gagne Frozen Orb (Yay!), mais tous ses moyens de se regen de la vie sont remplacés par des boucliers d'une seconde. Problème, ces valeurs sont fixes et non pas liées à une stat du perso, et donc ne scaleront pas avec le stuff. De quoi rendre les wizard basés sur Sprectral Blade non viables en MP4+? - Le monk, a l'air de s'en sortir plutôt très bien, avec Fist of Thunder qui gagne 35% damage, +2 spirit, le teleport en natif, et son knockback souvent irritant, est remplacé par du chain lightning. Quand à sa capacité de guérison, le boost est énorme. Les heals directs passeraient à 50k+ avec juste un tout petit peu de bonus +hp sur health globes dans le stuff, et le mantra de guérison donnerait, sur par exemple un joueur ayant 3k regen/s et 2k LoH, une regen de 7.65k/s et 4.5k en LoH. On a aussi un aperçu de nouvelles skills ou passifs, probablement pour les niveaux 61-70. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Nerf a venir de touts les items vol de vie/loh ? Très intéressant en tous cas. Revenge n'est pas nerfé ? je sens qu'on va le voir dans beaucoup de builds ^^ On dirait qu'ils refont tout le jeu en fait, nos façons de jouer vont être bouleversées. Très prometteur en tout cas ![]() Je vais m'acheter un stormshield crit/30% block pour débuter l'extension, sait on jamais ![]() Dernière modification par Compte #25762 ; 15/09/2013 à 12h33. |
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 25/09/2013 à 09h28. |
![]() |
|
#396824 |
Invité
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Compte #25762 ; 15/09/2013 à 22h34. |
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 20h48. |
![]() |
|
#396824 |
#25762 |
|
Dernière modification par Uuvvww ; 15/09/2013 à 20h50. |
![]() |
|
|
C'est bizarre quand même ça fait énormément de modifs d'un coup, ça sera plus les mêmes classes après.
|
![]() |
|
|
Je suis en train de méditer sur la manière d'adapter ma melee wizard, avec la disparition de Healing Blades, et une combo me semble potentiellement intéressante:
Spectral blades - Impactful Ice Blades : Chilled enemies have a 10% chance to be Frozen and Frozen enemies have a 10% increased chance to be critically hit by Spectral Blade. Combiné à Ice Armor - Chilling Aura ou bien Frost Hydra, il devrait y avoir moyen de freeze une partie non négligeable des mobs, afin de réduire le dps reçu (et augmenter nos crits en bonus). Si jamais cette nouvelle skill a un taux de proc potable, des builds basés sur le LoH pourraient au final être plus viables à haut MP qu'en utilisant Protection Blades. |
![]() |
|
|
Ils ne veulent pas introduire des armes à feu? pour se la péter pistolero avec des pistolets ou gros fusil bien ancien?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|