Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Square Enix font de très bon jeu, mais à coter ça ils sont a la ramasse sur certains points, ils allaient pas ce douter que les entrées de code allaient saturer, comme l'accès à l'open...

A croire que la file d'attente de la Bêta de la V1 leur a pas servis de leçon...
Citation :
Publié par Vaa
Il ne parle pas du système de gestion de compte Square Enix mais du site Square Enix Members.
D'ailleurs on peut avoir le même identifiant pour les deux, en ayant un mail différent sur chacun.
Ah, autant pour moi... Il m'avait semblé que les 2 étaient liés...
Ce qui me choque personnellement, c'est l’apparent dépassement de SE face à la situation ..... ils ne savent pas dimensionner une architecture ou quoi ? c'est assez effrayant quand même.
Petite question le site go2Arena m'a répondu que j'aurai la key vendredi au plus tard et que ça pourrait arriver plus vite avec un smiley. Vendredi ce sera bon pour rentrer encore la clef pour le headstart du lendemain?
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Les gens de la fnac ont dut commencé à recevoir leur clé.

Quelques personne dont moi en on fait part sur le forum officiel ^^.
reçu aussi, malheureusement je me tape ce message d'erreur depuis tout à l'heure : "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."

patience.....

y'a jusqu'à ce week end de toute façon ^^
Citation :
Publié par BelagDae
Ce qui me choque personnellement, c'est l’apparent dépassement de SE face à la situation ..... ils ne savent pas dimensionner une architecture ou quoi ? c'est assez effrayant quand même.
Ce qui me dépasse c'est qu'il y a encore 4jours avant de jouer et que tout le monde se presse comme des sardines pour être le first a entré son code quitte a tout foutre en l'air.

C'est désespérant.....

Oui oui je sais fanboy toussa....
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Les gens de la fnac ont dut commencé à recevoir leur clé.

Quelques personne dont moi en on fait part sur le forum officiel ^^.
Pareil ici, je viens de recevoir ma clé par la Fnac.
Ils bossent tard c'est bien
Citation :
Publié par nifnif
reçu aussi, malheureusement je me tape ce message d'erreur depuis tout à l'heure : "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."

patience.....

y'a jusqu'à ce week end de toute façon ^^
y'a du nouveau ! "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."


je commence à paniquer !!!!
Citation :
Publié par nifnif
y'a du nouveau ! "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."


je commence à paniquer !!!!
T'as vérifié sur ton profil si le jeu était pas activé ?
Citation :
Publié par nifnif
y'a du nouveau ! "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."


je commence à paniquer !!!!

Panique pas, j'ai eu pareil, puis j'ai eu un retour de l'erreur "normal"
Citation :
Publié par BelagDae
Ce qui me choque personnellement, c'est l’apparent dépassement de SE face à la situation ..... ils ne savent pas dimensionner une architecture ou quoi ? c'est assez effrayant quand même.
Bah j'ai plutôt l'impression que cette V2 suscite un peu plus d’engouement que prévu.
Je me suis relog hier histoire de discuter un peu sur un jeu (je ne citerai pas le nom pour pas déclencher l’hystérie chez certains) et j'ai été plutôt surpris d'apprendre qu'une petite dizaine de personnes allaient faire un tour sur cette V2.
Après tout dépend de SE pour retenir tout ce petit monde une fois l'effet de nouveauté passé.

Et pour rien arranger a la chose, je suis sur qu'il y pas mal de personnes en boucle sur le bouton confirmation (on l'a tous déjà fait au moins une fois dans notre vie.
Citation :
Publié par Seno
En direct de reddit.

http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...g_as_intended/

N'essayez pas de rentrer votre clé ça sert à rien le site ne fonctionne pas correctement pour le moment.
Je te quote histoire de marteler bien la chose et pour éviter un stress inutile à pas mal de joueurs. Et vu que peu de gens vont aller cliquer sur le lien (ou vont prendre peur en voyant de l'anglais), voilà ce que ça dit:

- Le site d'enregistrement http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ ne fonctionne pas comme prévu cela ne sert à rien de vouloir entrer les codes pour le moment. La communauté (dans son ensemble) sera avertie par email quand le site fonctionnera normalement (sous 24/48h). A partir de ce moment là on pourra enregistrer le code à 18 caractères (XXXXXX-XXX-XXXXXX-XXX)
- Le jeu à beau apparaître enregistré sur le compte SE, le code n'est pas inutile pour autant et on pourra de nouveau le rentrer une fois le site en état de marche (cela concerne aussi les gens qui auraient comme moi le jeu marqué "PC" au lieu de "PS3", no stress). En gros faut pas en tenir compte.

tl;dr : patience, tout va rentrer dans l'ordre sous peu
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Clé de chez Amazon, entrée en milieu d'aprem avec un message d'erreur, et jeu validé en soirée sur mon compte. Aucun mail reçu, si tant est qu'on doit en recevoir un.
Quel compte ? Si tu n'as pas rentré de code à 20 chiffres sur le support prévu tu n'as pas d'AA. L'enregistrement sur le site "fan" n'a rien à voir.

Sinon je me fais spam par SE avec leur envoi de code AA :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff.PNG
Taille : 1333x86
Poids : 30,1 Ko
ID : 202383  
Citation :
Publié par Orem189
Hey lol on croirai que certain joue leur vie avec cette préco, au pire c est 3jours de jeu en moins hein
C'est toujours le même problème à chaque sortie de jeu, c'est toujours la même panique à chaque sortie de jeu. C'est humain.
Clé FNAC
Pour info, j'avais précommandé l'édition boite collector du jeu chez la FNAC, et j'ai reçu ma clé il y a une heure environ.

Il s'agit du code au format "6chiffres - 3lettres - 6chiffres - 3lettres", et les instructions pour l'utiliser sont détaillées dans le courriel.
J'ai besoin d'un éclaircissement par contre.

J'ai deux compte:
Un que j'ai crée il y a longtemps et sur lequel j'ai enregistré FF 14 V1 il y à un ans ou deux.

Un deuxième sur lequel, je veux enregistré mon jeu collector ARR acheté ce mois-ci.

Si j'ai bien compris le code que j'ai reçus par la Fnac qui fait 18 digit il faut le rentrés dans le compte "fan/boutique" (j'ai pas encore saisie comment on appelé ce compte square enix), et ça me renverras un mail sur l'adresse indiqué sur ce compte avec un code. Celui là par contre je dois le mettre dans mon compte de jeu ?
En faites c'est bon, sa me mettais "un problème est survenu blablabla" et en allant sur mon compte j'ai ff 14 arr enregistré mais il y a marqué nul part que j'ai droit a l'accès anticipé.
Citation :
Publié par desantis
Quel compte ? Si tu n'as pas rentré de code à 20 chiffres sur le support prévu tu n'as pas d'AA. L'enregistrement sur le site "fan" n'a rien à voir.

Sinon je me fais spam par SE avec leur envoi de code AA :


Pour info, ceux qui ont acheté le jeu sur Amazon comme moi n'ont pas un code de 20 chiffres, mais seulement de 18, mais je confirme pareil que lui, j'ai rentrer le code de 18 chiffres sur le lien que Amazon nous a envoyé, et pareil que tout le monde message d'erreur. Puis je regarde sur mon profil, et le jeu est enregistré... Sauf que je n'est pas eu l'étape de confirmation des objets de précommande et le lien pour télécharger le client. Et maintenant, sa me met que la clef est déjà utilisé... Mais vu le lien anglais plus haut, apparemment sa se rétablira... hope... lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés