Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruhada
Ai-je un moyen quelconque d'avoir ma clés, ou est ce que je ne suis définitivement pas éligible ?
Contacte les par mail (détails à inclure indiqués sur une autre page du topic je crois), certains l'ont reçu dans la foulée.
RE




Tweets Tout / Sans réponses




  1. https://si0.twimg.com/profile_images/2876778671/94ed3d53c9edf12568565eac3bbba2c8_normal.png FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 3 h
    Si vous obtenez une erreur en essayant d'activer votre code, veuillez réessayer plus tard. Merci pour votre compréhension ! (2/2)

    Ouvrir

    </div>
  2. https://si0.twimg.com/profile_images/2876778671/94ed3d53c9edf12568565eac3bbba2c8_normal.png FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 3 h
    Notre site d'échange de code de précommande rencontre actuellement des difficultés à cause d'un trafic trop important. (1/2)

    </div>
Youuhouu une nouvelle erreur pour moi :

Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi.

Calme..
au moins vous avez votre clé , jai préco au tout début sur la boutique square enix et malgré les factures et autres confirmations d'achat aucun code ni clé a l'horizon
idem :/

*If you have pre-ordered the PC version of the game from the Square Enix Store, you will receive the Pre-order Bonus code (20 digit) by email on the 20th August.

SE et les dates...
Citation :
Publié par Sakula
au moins vous avez votre clé , jai préco au tout début sur la boutique square enix et malgré les factures et autres confirmations d'achat aucun code ni clé a l'horizon
Il me semble que tu recevras ta clé soit ce soir soit demain si tu as commandé chez Square Enix. Patience, rien ne presse
Citation :
Publié par Doragon Kage
coucou, suite à ton message, je les ai contacté via tchat, et la personne m'a renvoyé un nouveau code dans la foulée...

mais du coup, je n'ose pas le saisir tout de suite ^^
je crois que je vais attendre un peu que cela se tasse
Moi aussi, j'ai un petit peu peur de l'entrer. Je l'ai reçu il n'y a pas longtemps. Comme quoi ils sont rapides
De toute façon, que vous enregistriez votre clé aujourd'hui ou vendredi, vous jouerez samedi dans tous les cas.

Donc, attendez quelques jours, le site sera sûrement plus stable d'ici là
Salut ! J'ai créer un compte Jol exprès pour les 3-4 personne qui se demandent où sont les codes Fnac. (Y a 10 minutes je me demandais aussi d’ailleurs --')
Je viens de recevoir mon code, je pense que vous ne devriez pas attendre trop pour les votre. J’espère en tout cas =s
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Vu l'attente de ceux qui ont commandé chez SE ça va être fun si on a du mal à mettre les clés
Je pense qu'on recevra directement un code à 20 caractères à rentrer sur notre compte de services SE.

Si la boutique officielle SE passe par le code à 18 caractères, ils se compliquent vraiment la vie... (Mais bon, ce serait pas vraiment étonnant en fait ^^)
moi ce qui m'emmerde c'est que je ne peux pas changer le mail sur eu.square-enix.
Vu que c'est un mail mort, je ne pourrais pas recevoir le mail pour l'AA (les 20 chiffres et lettres).
400 messages en 24h, une pensée pour les modérateurs de cette section...

Tout de même, pensez à lire ce que les autres ont écrit, on ne sais jamais, vous pourriez trouver une réponse, un résumé, un guide...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés