Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
C'est toujours le même problème à chaque sortie de jeu, c'est toujours la même panique à chaque sortie de jeu. C'est humain.
Et comme toutes les autres boites, SE ne va pas acheter de nouveaux serveurs pour 2 jours de panique, mais ça personne ne le comprend ^^.
Citation :
Publié par desantis
Quel compte ? Si tu n'as pas rentré de code à 20 chiffres sur le support prévu tu n'as pas d'AA. L'enregistrement sur le site "fan" n'a rien à voir.

Sinon je me fais spam par SE avec leur envoi de code AA :
T'en a du bol =D
Salut a tous, les personnes ayant commandées sur le site de square enix, avez vous reçu le code svp ? car moi je n'ai toujours rien reçu.
Juste pour savoir si cela est normal ?

A bientôt...........
Si on commande aujourd'hui (genre sur amazon) c'est trop trad pour recevoir les clefs anticipés ?
Parce que sur la fnac y a plus de bonus de préco proposé en plus du jeu
Citation :
Publié par Mushashi
Si on commande aujourd'hui (genre sur amazon) c'est trop trad pour recevoir les clefs anticipés ?
Parce que sur la fnac y a plus de bonus de préco proposé en plus du jeu

Bah tu pourra peut être avoir la clef, mais comme ils disent sur le site, ils le garantissent pas...
Comme indiqué sur le site :"Pour toute précommande du jeu après le 20 août, l’accès anticipé aux serveurs du jeu n’est pas garanti.. "

Rien ne t’empêche de préco pour voir (et puis au pire tu annules si t'en as pas)
Techniquement ils précisent après le 20 aout, on est encore le 20

Citation :
Rien ne t’empêche de préco pour voir (et puis au pire tu annules si t'en as pas)
Pas bête !
ah tiens petite question, je sais qu'il y a des gens qui ont comme moi juste acheté l'accés anticipe sur le site Niveau7 ( en dehors du jeu bien entendu)cette cle la qui nous sert juste d'avoir l'acces anticipe on est cense la mettre aussi sur le site de pre Order (http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/)? ou directement dans notre compte ? c'est un peu le bazar quand meme entre les 2 site de square enix et ce truc de pre order la on sais plus trop ou piocher :s
quand même bizarre que certains parviennent à redeem leur pré-co/AA d'emblée alors que nous on galère, je me demande s'il n'y a pas une autre raison à ce message... verra bien demain, rien d'urgent pour le moment.
Je viens de voir ce message sur le forum de SE, si ca peut en rassurer certains

Citation :
If you have pre-ordered the PC version of the game from the Square Enix Store you will receive the Pre-order Bonus code (20 digits) by email on the 20th August or 21st August at the latest. If you have not received your code by Thursday 22nd August, please contact us again with your Square Enix Store order number.
http://up.q8bbm.com/bb/5c0b441a0c2180241.png

Dernière modification par Freiy' ; 20/08/2013 à 22h36.
Citation :
Publié par Axxou
Ca rox leur site,



Ta de la chance, 1 heure que j'essaye, ca passe pas.
Verifie ton compte moi aussi sa me mettais sa et le jeux est bien validé sur mon compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés