helerion

Dernières publications

RSS
21 February 2016 à 11:00 - Messages
Si toutefois il reste une petite clef... sniiff^^... Lire la suite
Non elle fini lundi a 13 h apparemment... Lire la suite
Merci mec!! :-)... Lire la suite
7 June 2014 à 09:46 - Messages
Moi j'ai acheté sur le site officiel, mais j'ai bien le message, et pas de clef envoyé par mail... c'est normal?... Lire la suite
30 May 2014 à 19:30 - Messages
De même, toujours aucune nouvelle du service support... Je commence à douter de pouvoir y jouer le jour de l'accès anticipé... ... Lire la suite
Sa me ferais quand même grave *biiiiiiip* d'avoir pris la version deluxe de la mort qui tue pour ne pas pouvoir profiter de l'a... Lire la suite
C'est sur que 24h avant l'accès anticipé, les ticket doivent pleuvoir.. On verra bien, en attendant j'ai recréer un ticket car ... Lire la suite
29 May 2014 à 14:10 - Messages
J'ai exactement le même soucis, j'ai du faire l'erreur en créant mon compte, j'ai laissé Etat Unis au lieu de mettre France, et... Lire la suite
25 August 2013 à 17:07 - Messages
Sa me fait marrer tout sa, vous dites que c'est catastrophique comme lancement, mais j'en ai jamais vécu un qui s'est bien pass... Lire la suite
Nan mais des commentaires comme les tiens, il y en a sur chaque lancement de MMO, y'a eu des lancements pire à mes yeux, G... Lire la suite
Je veux bien avoué que c'est pas réussi c'est sur, mais faut relativiser, c'est toujours pareil pour les lancement et j... Lire la suite
24 August 2013 à 10:55 - Messages
20 August 2013 à 20:37 - Messages
Pour info, ceux qui ont acheté le jeu sur Amazon comme moi n'ont pas un code de 20 chiffres, mais seulement de 18, mais... Lire la suite
Bah tu pourra peut être avoir la clef, mais comme ils disent sur le site, ils le garantissent pas...... Lire la suite
11 July 2009 à 10:59 - Messages
Ayant jouer à wow et vu le contenu hl, j'espere ne pas voir la même chose sur aion car attendre 3 heures rien que pour faire de... Lire la suite
12 March 2009 à 14:11 - Messages
Oui désolé je n'y connait pas grand chose aux métiers du jeux vidéo^^ Mais je pensais à ceux qui créait les artworks (enfin les... Lire la suite
7 March 2009 à 11:41 - Messages
Peut-être que 30 h semble peu pour un MMO mais si tu compare à d'autre jeu cette durée de vie est colossale! Perso étant donné ... Lire la suite

Jeux

Critiques

helerion n'a publié aucune critique de jeu.