Moi y a un truc qui me fait délirer quand je vois vos poste c'est que j'ai l'impression que vous avez déja pour la plus part plier le jeu

.Sachant que le jeu est en coréen...

.
On dit merci au serveur Test...
Je n'y suis pas et refuse de bacler le jeu de cette manière...lvl50 en 2-3 semaines arfff....je trouve ca dommage comme première approche..y'a de quoi etre dégouté
Bien que joueur de pvp à la base..je crache pas sur le pve..celui d'Aion n'est pas révolutionnaire loin de là...mais l'ambiance est là..alors je joue tranquillement...histoire de profiter du décor, des quêtes que je ne comprend pas toujours certes (la plupart sont simples) quitte a ne pas Pvp pendant quelques temps...(on se rattrapera sur la version Fr...)ou seulement sur les rifts (d'ailleurs plus fréquentés apparement que les abysses..)
Je joue principalement solo sur la release Kr..ca manque pas mal de profiter (ou pas) de la communauté....donc un pote m'accompagne de temps à autre...
je n'ai donc pas de guilde et ne cherche pas à tout prix (mes horaires sont foireux) ca empeche pas de faire quelques rencontres.. mais le plaisir est restreint sur ce point essentiel...
Jouer solo et en plus ne pas comprendre le Kr a effectivement tendance à renforcer le côté bashing d'Aion...alors grind en plus les lvl a tout prix..histoire de dire j'ai testé le end game..ca suxx...mouai
Je laisse ca aux Kr en premier lieu et nos players testeurs qui s'en feront un plaisir...mais bon pvp une centaine d'heure..ca s'apparente pas a un test..mais à l'appéritif..
Jouer sur la version Coréenne n'est pas forcément une bonne chose pour tous..ca peut lasser plus vite que prévu...faut en avoir conscience...
Grind tout en 2 mois pour lacher le compte dans 9 mois (ou avant d'ailleurs) c'est un plaisir ou pas...les goûts et les couleurs...
Loin de moi l'idée de penser que la plupart des joueurs motivés de la release kr sont dans cette optique...
Mais il est sur que pas mal de joeurs sont au moins lvl 45...le jeu est sorti y'a 3 mois (+beta) ...donc en grind ou non...ils y sont arrivés....mais de là à plier le jeu ...j'attend toujours le uberroxxor qui vas t'afficher ça.....
Aion ne se plie pas comme ça....
On vas attendre la revivification des abysses (need colosses

)et du rvr en général, le end game pve.;ainsi que l'équilibrage des comps...
et surtout la sortie EU/US....avant de juger définitivement le jeu...d'autant qu'il est réussi sur beaucoup de choses ne l'oublions pas.....