xenon69

Dernières publications

RSS
23 April 2009 à 03:18 - Messages
Bon bah merci pour vos réponses a tous ! Effectivement quand on met les pieds sur FURY c'est carrément le jour et la nuit avec ... Lire la suite
22 April 2009 à 18:09 - Messages
Plop tout le monde j'ai aussi le même soucis que teloas je pensai que vous auriez répondu clairement a ses questions mais appar... Lire la suite
Hmm c'est a dire ? :confus:... Lire la suite
17 March 2009 à 03:23 - Messages
En tout cas un point qui a l'air très positif sur le jeu c'est que visuellement il a l'air vraiment magnifique. Après peut être... Lire la suite
7 March 2009 à 23:13 - Messages
Powaaa ca a de la geule ces screens !!! Les persos ont vraiment l'air magnifique !!! Bien plus que dans n'importe quel MMO éxis... Lire la suite
7 March 2009 à 01:04 - Messages
heu alors là je ne comprend pas en quoi achetter le jeu en corée est illégal et encore moin d'y jouer dans sa version coréenne... Lire la suite
6 March 2009 à 21:31 - Messages
Moi y a un truc qui me fait délirer quand je vois vos poste c'est que j'ai l'impression que vous avez déja pour la plus part pl... Lire la suite
6 March 2009 à 02:09 - Messages
Alors perso en attendant............J'ai faim :sanglote:. Sinon... css/war... wow n étant plus possible...bah oui depuis le tem... Lire la suite
6 March 2009 à 01:53 - Messages
Lol merci pour la rapidité de la réponse casi en live :cool: Par contre cela n'envisage vraiment rien de bon pour éventuelleme... Lire la suite
6 March 2009 à 01:39 - Discussion
D'abord plop yop a tous :) En cherchant une éventuel date de sortie d"aion chez nous je suis tombé sur le sujet si dessou : http... Lire la suite

Jeux

xenon69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xenon69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xenon69 n'a publié aucune critique de jeu.