xenon69 |
Dernières publications

Bon bah merci pour vos réponses a tous ! Effectivement quand on met les pieds sur FURY c'est carrément le jour et la nuit avec ... Lire la suite

Plop tout le monde j'ai aussi le même soucis que teloas je pensai que vous auriez répondu clairement a ses questions mais appar... Lire la suite
Hmm c'est a dire ? :confus:... Lire la suite

En tout cas un point qui a l'air très positif sur le jeu c'est que visuellement il a l'air vraiment magnifique. Après peut être... Lire la suite

Powaaa ca a de la geule ces screens !!! Les persos ont vraiment l'air magnifique !!! Bien plus que dans n'importe quel MMO éxis... Lire la suite

heu alors là je ne comprend pas en quoi achetter le jeu en corée est illégal et encore moin d'y jouer dans sa version coréenne... Lire la suite

Moi y a un truc qui me fait délirer quand je vois vos poste c'est que j'ai l'impression que vous avez déja pour la plus part pl... Lire la suite

Alors perso en attendant............J'ai faim :sanglote:. Sinon... css/war... wow n étant plus possible...bah oui depuis le tem... Lire la suite

Lol merci pour la rapidité de la réponse casi en live :cool: Par contre cela n'envisage vraiment rien de bon pour éventuelleme... Lire la suite

D'abord plop yop a tous :) En cherchant une éventuel date de sortie d"aion chez nous je suis tombé sur le sujet si dessou : http... Lire la suite