heu petite question concernant un sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abord plop yop a tous En cherchant une éventuel date de sortie d"aion chez nous je suis tombé sur le sujet si dessou :
https://forums.jeuxonline.info/forum...er=desc&page=3
Je pose donc ma question ici vue que le sujet a été fermé ( d'ailleur c est dommage la date de sortie est l'actualité numéro 1 concernant Aion )
Donc ma question est simple ^^ *sent qu il va se faire chambrer* non non je suis pas autiste mais a quoi correspond la section Q4 sur le tableur du sujet si dessou ??? 4ème trimestre ???
Oui, mais pour en définir c'est plutôt une bonne chose car les coréens, même si le jeu est sorti fin novembre 2008, n'ont eu accès au level max qu'hier, n'ont pas encore accès au endgame PvE, n'ont pas tous les donjons...

ps: si tu as d'autres questions, utilises le persistant fait pour
Lol merci pour la rapidité de la réponse casi en live

Citation :
Publié par Mygollas
Oui, mais pour en définir c'est plutôt une bonne chose car les coréens, même si le jeu est sorti fin novembre 2008, n'ont eu accès au level max qu'hier, n'ont pas encore accès au endgame PvE, n'ont pas tous les donjons...
Par contre cela n'envisage vraiment rien de bon pour éventuellement... une date de sortie moin lointaine... que la fin d'année 2009... ca craind...C'est pas qu'il n'y a plus vraiment de MMO a se mettre sous la dent mais..... si :
wow.... rien qu'écrire ces 3 lettres n'est casi plus possible...Aoc n'en parlons même pas... War online passe encore... mais le rvr deviens très très rapidement répititif bref...
dis-toi qu'on est pas mal à attendre le jeu depuis plus de 2 ans, et qu'on a eu déja le droit à pas mal de report.
Ce n'est pas SI loin que ça pour nous.
Ca parait même plus proche que le moment ou on pouvait espérer une beta voir une sortie fin 2007 , hein hein ... ( mes débuts de Fanboy à cette époque >.< )

Amen .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés