Quelle classe, quelle serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En ce moment je suis sur le trial et j'hésite sur la classe à faire, j'aime les classe cac nerveuse non-hybride.

Est'ce que le champion (celui à deux mains qui buff) a un bon burst ou bien il est une pure classe de soutien? Quelle autre classe vous me conseillez?

Je désire un serveur pvp, ferox est desert à ce que j'ai ouï dire, quelle autre serveur pvp je peux choisir? Un anglais? Si oui y'a t'il des guildes francphones dans ces dernières??

Autre chose, est t'il prévu que l'interface change car je la trouve infâme Oo.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Telolas
Salut,

En ce moment je suis sur le trial et j'hésite sur la classe à faire, j'aime les classe cac nerveuse non-hybride.
Le Conquérant est une classe qui buff /reduction de degat /bouclier de degat / regen endurance ect
il a un dps correct et encaisse plus que le barbarre .Il est en armoure lourde peut utiliser les armes une main ou deux main .Le conquérant est un bon soloteur et un bon soutient de groupe , il n'est ni un bon dps , ni un main tank !

Est'ce que le champion (celui à deux mains qui buff) a un bon burst ou bien il est une pure classe de soutien? Quelle autre classe vous me conseillez?
réponse donner au dessus

Je désire un serveur pvp, ferox est desert à ce que j'ai ouï dire, quelle autre serveur pvp je peux choisir? Un anglais? Si oui y'a t'il des guildes francphones dans ces dernières??
Il y a stygia serveur pvp RP , c'est beaucoup de PK en ce moment et sur le canal général sa parle beaucoup de sa ..... et sa fatigue , j'ai donc migrer sur un serveur pve pour ma part .
Il y a fury comme serveur pvp ou tu te feras pas insulter si tu kill un gars .

Autre chose, est t'il prévu que l'interface change car je la trouve infâme Oo.
il existe des addons , mirage ui , inspiration ui , ect que tu peut trouver sur www.curse.com voila le lien pour inspiration http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...-setup-ui.aspx n'oublis pas si tu l'utilise de prendre l'addons bykrom qui met tes interfaces a jour sinon tu auras des messages d'erreurs !
c'est un peu pénible la première fois pour les installer , mais bon sa vaut le coup

Merci d'avance.
Donc je vais te donner mon avis , teste les classes , si tu veux du nerveux il y a barbare assassin , mais sa reste des classes plus fragile a monter et plus dure que les autres .
je te conseille donc de faire ton choix en essayant plusieurs classes et voir celles qui te font plaisir surtout

Bon jeu et amuse toi bien car conan est un vrai souffle de liberté et d'aventure .
Bah si tu veux du contact et avoir une classe qui DPS comme un goret et facile a jouer en PVP, je te conseille le HOX (Heraut de Xotli).

J'ai un 74, je suis allé pour la première fois en mini jeu avec hier soir : 20 kills 5 morts. La dernière que j'ai réussi a faire ça avec mon Barbare ... En fait j'ai jamais réussi à faire ça avec mon Barbare en 9/10 moijs de mini jeu (il est rang 2,5)....

Ca te donne une idée de l'equilibrage.
Citation :
Publié par Valka
Bah si tu veux du contact et avoir une classe qui DPS comme un goret et facile a jouer en PVP, je te conseille le HOX (Heraut de Xotli).

J'ai un 74, je suis allé pour la première fois en mini jeu avec hier soir : 20 kills 5 morts. La dernière que j'ai réussi a faire ça avec mon Barbare ... En fait j'ai jamais réussi à faire ça avec mon Barbare en 9/10 moijs de mini jeu (il est rang 2,5)....

Ca te donne une idée de l'equilibrage.
En fait valka tu peut arrêter avec tes HS ?

Le sujet c'est quelle classe quelle serveur ! c'est pas" valka et son avis sur le barbarre en pvp " y'a des gens qui joue trés bien cette classe et que ce plaigne pas !
Pourrir tous les posts c'est pas une solution , il y a le forum AOC pour sa .
Merci de respecter les gens , tu n'est pas seul !et ton avis est connu et reconnu
Et gg pour ton Hox ! a la 1.5 tu va adorer son up je pense , bon pvp a toi et sans rancune
Citation :
Publié par Dr.house
En fait valka tu peut arrêter avec tes HS ?
Il demande quelle classe jouer, je lui indique la meilleure au CaC que je connais et j'explique pourquoi au vu de mon expérience.

Je ne vois pas trop ou est le HS.


Si je voulais faire du HS, je citerais quelques un des commentaires acerbes sur AoC qui traînent encore sur le forum et qui contrastent totalement avec ton attitude de Chevalier blanc défenseur de Funcom actuelle.
Ton agressivité passée contre le jeu est à peu près aussi deplacée que celle que tu as à mon egard actuellement.
*Le hox est une bonne classe de CaC mais est aussi une classe a moiter mage donc en tissus qui résiste pas top. Mais qui reste suffisamment longtemps en vie pour faire très mal.

*Le conquerant, une des meilleurs classe de CaC a ce que j'ai pu voir et entendre.

*Le Barbare et aussi une bonne classe, qui emmerde bien les Kaster en PVP. Bien joué le barbare peut faire basculé un mini jeu

*Enfin, une classe que j'aime, le Soigneur a la masse a 2 mais : LE shaman de L'Ours. Soigneur au CaC qui est chiant a oxir. Et une classe trés dynamique a jouer et a prendre en main.

Pour les serveurs, Stygia et le dernier bastion du pvp en serveur franco, d'apres les on dit, c'est un trés bon serveur.
Le Barbare est très amusant à jouer mais souffre d'un positionnement peu clair, un DPS ? Mais il DPS moins que d'autres, un controlleur ? Ca sert peu en instance epique ou les mobs sont immunisés, un soldat ? Il est en leger et resiste moins bien qu'un tissu avec buffs defensifs, un furtif ? c'est peu utile dans AoC

On verra s'ils arrivent à le repositionner à la 1.5 mais pour l'instant on est pas mal à se demander ce qu'on doit en faire.

Au moins le HOX c'est DPS à Donf, pas besoin de debattre pour savoir comment le jouer.
Le barbare est une classe a dps pour ma part ! c'est sur que sont utilité sur un serveur pVE est limité , mais sur un serveur PVP il prend une tout autre dimension et est avec l'assassin une des classes les plus féroces du jeu .

Quand a la 1.5 je trouve que le barbare est plutôt up , peut être pas en dps , mais il encaisse mieux en tout cas .
Le barbare est plutôt jouer a la masse ambidextre par certain , je le préfère a la deux main , chacun sont point de vue .

La furtivité ou je dirais plutôt le camouflage du barbare s'effectue peu en instance c'est vrai , il s'utilise plutôt la nuit et est très efficaces .
Le barbare fait partis des classe de maraudeur comme l'assassin ou l'éclaireur .

Une classe comme le TOS est plus dps que le barbare par exemple , mais vu le gros nerf que cette classe va ce prendre a la 1.5 ....

L'assassin quand a lui n'a pas de contrôle , c'est un dps pur en tissu qui prend vraiment de gros dégât , mais cela reste une classe fun a jouer .il met des dagues et fait beaucoup de finish , quand je dit beaucoup c'est beaucoup

Le conquérant est un soldat , il tank mieux , mais dps aussi beaucoup moins , même si le dps reste correcte .

Le gardien est un soldat aussi mais comme son nom le dit , c'est le patron !il garde les copains ! il tank mieux que les autres et est assez agréable a jouer si on aime taper a la une main bouclier !

pour le DT je ne serais pas quoi te dire , je ne connais pas cette classe .
Citation :
Publié par rAzan
Le barbare est très sympa aussi et pardonnera mieux l'erreur que l'assassin
Hum pas si sur, l'assassin a des buffs d'evasion qui rendent ridicules ceux du Barbare. Barbare qui pour avoir plus de survivabilité et donc de CC et anti CC doit se resoudre à taper comme une moule.

C'est d'ailleurs le truc vraiment delicat dans le template.

Combien de DPS dois-je sacrifier pour rester en vie ? C'est la grosse question du Barbare.

Pour l'instant, je répondrais : Beaucoup trop par rapport à pas mal d'autre classes.
Citation :
Publié par Valka

Combien de DPS dois-je sacrifier pour rester en vie ? C'est la grosse question du Barbare.

Pour l'instant, je répondrais : Beaucoup trop par rapport à pas mal d'autre classes.
Répond, répond pas la est la question...
Humm... Valka je te conseil de faire /tell Popsy elle te répondra sur: "comment dois je jouer le Barbare ?"

Le barbare est pas la classe de Roxor qui fait tout, mais a l'avantage de bien gérer les Dps tissus / intermédiaire. Âpres, je ne peux pas dire si il a la possibilité de faire de même contre du lourd, mais il me semble que bien joué il s'en sort pas trop mal.
Pour terminer, potos (je me permet de vulgarisé le dialogue), toute les classes, sont obligé de sacrifier quelque chose pour DPS ou survivre. Si je prend le cas du Demo, je sacrifie des points de la branche général qui semble pas trop mal, pour mon DPS. Moi aussi j'aimerais avoir plus de contrôle sur ma cible, mais j'ai du choisir, a toi de faire de même. On ne peut pas tout avoir dans le jeu.

Ps je te conseil un jeu Valka: livres dont vous êtes le héros.
Citation :
Publié par ivanova08
Répond, répond pas la est la question...
Humm... Valka je te conseil de faire /tell Popsy elle te répondra sur: "comment dois je jouer le Barbare ?"

BLA BLA BLA
Ps je te conseil un jeu Valka: livres dont vous êtes le héros.
Faut vraiment toujours que tout se termine en attaque perso avec toi. Je connais bien Popsy elle est facile à reperer c'est une des rares barbares full stuff T2 du serveur.
Et à priori , je ne suis pas sur qu'il/elle joue mieux que moi (mais c'est possible). Par contre c'est sur qu'il joue plus.

Bon etre Full stuff T2, rang 2/3 PVP(je sais plus) et bonus BK forcement ça aide un peu.
Moi je fais sans, c'est tout de suite moins facile de rester debout.
Prendre comme exemple de la survivabilité d'une classe le Roxor bourré de bonus d'une guilde hardcore, c'est un tout petit peu malhonnette intellectuelement.
Mais tu n'es pas à ça près.
Citation :
Publié par ivanova08
Auto modéré
Hoo puis merde, je perd mon temps a te parler
Un indice : Eviter de te foutre de moi à la fin de tes messages augmentera tes chances que je t'ecoute.
il se fout pas de toi il a un raz le bol c'est pas pareil , arrête de penser que les gens t'aiment pas !

le problème que tu rencontre avec ton barbare reste ton problème , tu veut le généraliser et imposer ton point de vue a tous ! et c'est cela qui est énervant .

Sur le forum je n'ai vu que toi te plaindre du barbare , je dit pas que tes plainte sont pas justifiées , mais trop souvent rabâcher en flood ( moi je le prend comme sa .

Quand on a une classe qui nous donne un tel mécontentement on en change et on en monte une autre .D'ailleurs je crois que tu monte un hox si je me souvient bien .

Je ne remet pas en doute tes bonnes intentions a vouloir informer les gens sur le jeu .
Ne tombe pas dans la facilité ,sa augmenteras aussi les chances que tes messages soit prit a leurs plus juste valeurs .

Bon jeu a toi avec ton hox valka .
Je monte un nécro là, enfin c'est un bien grand terme, disons que je refais tortage avec -.- vu que j'ai du mal à continuer après ça le jeu, mais ça a l'air marrant, pas la moindre idée de ce que ça peut être en PVP, mais bon, osef dans mon cas.
Citation :
Publié par Dr.house

Sur le forum je n'ai vu que toi te plaindre du barbare.
Tu as du mal regarder. Mais c'est vrai que c'est souvent en Anglais. Et que tu ne vas peut-etre pas souvent sur le forum Barbare.

Je te cite quelques titres de sujets extraits des differents forums Barbare officiels ? (Dont je ne suis pas l'auteur)

- Navrant en solo
- Survivabilité du Barbare
- Ma pauvre Barbare
- We are useless now
- Barb broken feats
- is there any work being done to barb help there role out ?

Et ça ce sont juste quelques titres particulièrement evocateurs. Je ne parle meme pas des critiques formulées dans d'autres sujet des mêmes forums. Toutes ne sont pas justifiées, mais toutes témoignent de la difficulté à maitriser la classe, qui meme une fois maitrisée reste extrêmement délicate à jouer car reposant entierement sur la skill du joueur et ne tolerant aucune erreur.

Dire que je suis le seul à avoir des doutes sur la classe, c'est encore une fois une attaque deguisée censée faire croire que je serais une sorte de zozo qui verrait des trucs là ou il n'y en a pas.

C'est loin d'etre le cas.

Citation :
Publié par Dr.house
Bon jeu a toi avec ton hox valka .
Merci, c'est justement en jouant les autres classes que je me rends compte du souci avec le Barbare.
Bizarrement je fais un carnage avec le HOX alors que je me traine en milieu de tableau avec le Barbare. Pourtant c'est toujours moi qui joue.

Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je monte un nécro là, enfin c'est un bien grand terme, disons que je refais tortage avec -.- vu que j'ai du mal à continuer après ça le jeu, mais ça a l'air marrant, pas la moindre idée de ce que ça peut être en PVP, mais bon, osef dans mon cas.
T'as deja joué à Space Invaders ? Ben c'est pareil, tu spamme feux de la gehenne sur les autres joueurs et tu 2/3 shot d'un bout à l'autre de la salle sans meme avoir besoin de viser.
C'est une des 2/3 classes les plus noskill du jeu mais ça peut etre marrant à jouer, si le challenge n'est pas important pour toi.
Citation :
Publié par Valka
T'as deja joué à Space Invaders ? Ben c'est pareil, tu spamme feux de la gehenne sur les autres joueurs et tu 2/3 shot d'un bout à l'autre de la salle sans meme avoir besoin de viser.
C'est une des 2/3 classes les plus noskill du jeu mais ça peut etre marrant à jouer, si le challenge n'est pas important pour toi.
Sorry la tu décris le sort du Demo Valka
Mais je vais te répondre quand même:
1) tu peux pas spammer car tu a souvent un type (barbare / hox / assasin...) qui passe te dire bonjour pour pas te laisser spammer comme un nolive
2) 2/3 shoot c'est pas possible, sauf si j'arrive a placer Grande flamme ( 3s d'incantation)
3) Je vois pas en quoi être Kaster c'est être noskill. Tu a joué Demo en PVP? Ben c'est du sport, tu payes tes erreur cash et tu touches pas 20 mille euro quand tu passe la casse cimetiere. Si ca te rassure j'aime pas joué mon perso en BG, mais au contraire je m'éclate en BK et Raid, car c'est la que mon perso prend toute sa puissance.
Pour Le challenge, oui il y a pas de combot, oui c'est pas la même facon de jouer que les CAC, mais ca a son charme et ca difficulté de prise en main. Savoir gerrer un aggro en raid, savoir aider ces copain en BG...

Maintenant que tu a attaqué les mage faudrait en parler un peut plus longtemps pour les lecteurs du post, qu'ils puissent se faire une idée des autres discipline.
Je suis tout à fait d'accord avec ivanova08, jouer Demo ou Necro n'est pas une parti de plaisir, il est beaucoup plus facile de jouer HoX (j'ai un HoX 80 et un demo 80, je n'ai pas testé Necro, mais il a encore moins d'invul).
On a besoin de courir partout, même un Guardien spé Hast peut nous faire très très mal ...
Et puis placer un combo, c'est pas difficile, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (quand il y avait 4touches c'était vraiment délicat)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés