Lapsed account, impossible de se log.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui se finit les 5 jours gratos via pre order. Donc, vous avez de grandes chances de recevoir un message comme sur le screen en bas. Oui, ça fait bizarre dès le matin de voir ça
Uniquement ceux qui ont acheté via des retailers non officiels (d'après ce que j'ai compris). Surtout g2play.

Bref, en gros, on a juste activé la pre order key et normalement vous avez une retail key à activer. C'est peut être déjà fait pour certains.

Pour ceux qui ont acheté sur g2play (comme moi), il faut aller dans votre compte g2play et dans "Games", il y a une deuxième clé Wildstar à rentrer sur votre compte NCSoft.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WildStar.140606.103141.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,37 Mo
ID : 224265  
Des amis ont eu le même problème sur acheterclécd. Par contre, j'ai acheté mon jeu sur le même site et j'ai la bonne clé depuis le début. A ne rien comprendre.
Achetée sur Niveau7, même boîte que g2play, acheterclecd etc, et j'ai bien reçu un 2ème mail il y a 3 jours pour m'avertir que ma clé définitive était arrivée et que je pouvais la trouver sur mon compte dans la libraire de jeux.
Ha dans mon cas ma deuxième clé ne fonctionne pas.

Et c'est énorme parce que je dois me justifier auprès niveau7, elles ne doutent plus de rien les boites sur le net mtn :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn
Et c'est énorme parce que je dois me justifier auprès niveau7, elles ne doutent plus de rien les boites sur le net mtn :x
En même temps, elles vont pas non plus rembourser/donner une autre clé à toutes les personnes qui prétendent que leur clé ne fonctionne pas... ça serait la faillite assurée hein.

J'ai déjà eu un problème similaire avec N7, mais impossible d'avoir des infos auprès de Steam quant à la 1ère utilisation de la clé. N7 a été compréhensif quand je leur ai montré ma conversation avec Steam et ma ma bonne foi. Ils m'ont redonné une autre clé sans réelle preuve que je les avais pas berné, et sur les nombreuses autres clés que j'ai achetées chez eux je n'ai jms eu d'autres soucis. C'est un site sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés