Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est super dépendant du reste. Genre sur le principe, ferme et rond c'est le départ. Mais sur certaine fille en poire ça colle largement mieux. Pareil, au bout d'une certaine taille, ça ne peut pas être rond.
Perso, il y a aussi la couleur de peau qui joue, genre pomme/pâle ça colle mieux, et poire/foncé aussi.
Thumbs up
Vous les aimez comment les nichons ?
Au creux de mes mains, avec le pouce et l'index en pince pour les titiller, bien entendu.

Pfouaaa trop facile ta question, next !
Citation :
Publié par Pervx
Bizarrement j'uis plus regardant sur le téton que sur le sein, j'aime pas trop les grosses taches brunes qui font la moitié de la poitrine.
Tu préfères les mini chibres proéminants au bout des seins ?
Citation :
Publié par Eyfos
Tu préfères les mini chibres proéminants au bout des seins ?
J'uis pas sur de voir de quoi tu parle, un téton ca pointe de toute facon .
J'parle surtout de l'auréole autour du téton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pervx
J'uis pas sur de voir de quoi tu parle, un téton ca pointe de toute facon .
J'parle surtout de l'auréole autour du téton.
On appelle ça l'aréole.
Et oui, les aréoles trop grandes c'est moche, au delà de 3cm de diamètre environ ça devient gênant tellement c'est vilain.
Citation :
Publié par Korgichou
On appelle ça l'aréole.
Et oui, les aréoles trop grandes c'est moche, au delà de 3cm de diamètre environ ça devient gênant tellement c'est vilain.
J'étais pas loin a 1 Lettre prêt
Au dela de 2cm meme ca me gène j'dirais, et j'uis deja tombé sur du 5+ a la louche :/
pas de bonnet A et pas de bonnet D et plus. (quoique si je dois choisir entre les 2, je prend le A)

B mieux que C

un bon B bien ferme avec une aréole bien féminine et youpilalala (jusqu'a ce que je réalise que c'était une aventure d'une nuit et il ne me reste plus que mes souvenirs et à espérer que la prochaine aie les mêmes stats)
Citation :
Publié par ShlacK
B mieux que C
Ah non, C supérieur à B. Après je sais pas, c'est peut être de ne pas me souvenir avoir touché du C, ça me fait un manque. J'ai du faire A, B et D.
Citation :
Publié par ShlacK
pas de bonnet A et pas de bonnet D et plus. (quoique si je dois choisir entre les 2, je prend le A)

B mieux que C
Pour être sure de quoi on parle voici un abaque de référence (j'ai censuré pour éviter la modération)

Perso je les aime de toutes tailles et de toutes formes (sans abus ni délire quand même ^^), mais j'ai quand même un penchant pour les bonnet C et D, mais le B peut aussi me plaire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : titsr.jpg
Taille : 558x598
Poids : 82,5 Ko
ID : 202143  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés