Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
B ou C (ma copine a du C), ronds et fermes avec des tétons qui gonflent bien sous l'effet de l'excitation et surtout de petites aréoles, c'est juste horrible quand c'est gros.

Une fois, je l'ai fait avec une miss qui avait des nibards genre les derniers là (E+) et c'est carrément too much.

Genre ça c'est horrible, l'aréole fait la surface de ce que j'ai caché
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : seins.jpg
Taille : 400x400
Poids : 31,8 Ko
ID : 202149  
Je me satisfais d'à peu près n'importe quelle poitrine, pourvu que ça reste dans la norme.
Le pire ça reste quand même les tétons avec du poil autour, genre tu commences à léchouiller le téton et c'est le drame, tu sens le ou les poils sur ta langue.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Pour être sure de quoi on parle voici un abaque de référence (j'ai censuré pour éviter la modération)

Perso je les aime de toutes tailles et de toutes formes (sans abus ni délire quand même ^^), mais j'ai quand même un penchant pour les bonnet C et D, mais le B peut aussi me plaire...
On peut avoir avoir des E sans être grosse irl ?

Sinon, je préfère les filles qui en ont. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par BQR !
On peut avoir avoir des E sans être grosse irl ?
Le bonnet c'est juste la différence entre le tour sous le sein et à la pointe, généralement le nombre devant en dit plus long sur la chubbysité que le bonnet.

Déjà eu du G sur une nana très fine (salut le 80G [ou 75, dans ces eaux là, c'était pas en taille FR donc je traduis de tête]), comme du A sur une nana plutôt potelée. Et du E qui était carrément plus impressionant que le G évoqué au dessus.

Sinon j'aime les seins, j'ai fais tous les intermédiaires du A au G, et même si j'crois que je préfère ce qui est au dessus du C, je fais pas de discrimination et j'aime les petits seins également.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ils sont pas un peu petit ton C, là, genre C- ?
Personnellement je trouve que c'est la plus jolie paire parmi les échantillons proposés. Et je n'aime pas les trop grosses poitrines. Par contre je suis tombé sur une fille au teint très clair qui avait les veines apparentes sur les boobs, et c'est vraiment moche.
Citation :
Publié par iiNSi
Ronds mais fermes, et qui tiennent dans la main.
Comme Umbrella.

Salut t'es qui ?

@ OP : l'idéal à mon goût c'est 90D, un peu comme les meufs irréelles qui défilent tout-au-long des épisodes de "mon oncle Charly".
Il me vient une réflexion, c'est que les gros seins d'hier sont les standards d'aujourd'hui (les seins de Samantha Fox ou de Sabrina n'impressionnent plus personne), on observe une véritable inflation des lolos.
Je croyais que l'op parlait de couilles au début

Citation :
Il me vient une réflexion, c'est que les gros seins d'hier sont les standards d'aujourd'hui (les seins de Samantha Fox ou de Sabrina n'impressionnent plus personne), on observe une véritable inflation des lolos.
Il est temps de passer à la casserole ma cocotte, avec ton bonnet B crois pas que tu vas aller bien loin.
Citation :
Publié par BQR !
Un jour elles comprendront peut-être que les seins refait et énorme sont les pire infamies possible sur un corps de femme.
Sur ma copine j'avoue que c'est mort, mais sur une meuf que tu baises juste comme ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés