Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca nous indique rien sur la taille des boobs, tu peu être plate comme une planche a repasser et voir quand même des "boobs".
Donc pics or Gtfo!

Comme on dit "assez pour remplir la main d'un honnête homme"

Un pti b
65E c'est magnifique
Citation :
Publié par Eckhaert
Nul. Tu peux faire mieux mon grand.

Non parce que d'un pays (pour ne pas citer le mot ethnie) à l'autre la norme en terme de poitrine va changer, donc les critères de jugement également, ainsi que les goûts des hommes.
Et bien étant donné que je nique principalement des européennes, je parlais donc de la norme européenne. Mais la par exemple je vais en Corée dans une semaine, donc si ça se trouve je vais devoir sortir de ma comfort zone.
J'ai faim maintenant, c'est malin. Enfin je suis surement pas la seule

Citation :
Publié par Jyharl
J'ai quand même le droit de pas la trouver à tomber, non ?
[...]

Même pour moi qui aime pas trop les skinnys elle a des pommes D dont il est difficile de détacher le regard.

[...]

Dernière modification par Selty ; 19/08/2013 à 11h44.
Ptain mais vous niquez qu'avec des boudins ou quoi ?

On peut faire du E en pesant moins de 60kg pour plus d'1m65 et sans que ça soit refait/tombe ou avec des aréoles de la taille d'un BlueRay.

Le truc c'est que des boobs ça s'entretient, et quand c'est gros, faut que les gonzs en prennent soin (hydratation, massages etc) sinon, ouais c'est moche, ça tombe.

Mais bref, en dessous du B, ya rien pour se caler/jouer/mordiller, c'est nul...
Citation :
Publié par Al-Hazred
Tout va bien ! C'était juste un vilain troll.

Emily-Ratajkowski.jpg

@en-dessous Soit tu es un mâle mangeant beaucoup, soit une vile AW cherchant le réconfort auprès d'une populace à prépondérance masculine.

Devant ces multiples possibilités je te conseillerai de nous envoyer une tof', nos experts la traiteront afin de te venir en aide dans les plus bref délais.

Un refus de ta part nous forceraient à t'ordonner de virer ton cul AW d'ici, ou de t'abstenir au niveau ego/amour propre.
Mais elle a une sale gueule

Sinon pour repondre au sujet, ni trop gros ni trop petits, et pas une forme trop n'imp. Apres je m'arrete pas sur ca en general.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
OP est un amateur de eins, et je le respecte pour ça.
En pratique c'est quand même super chaud de faire une bonne branlette espagnole (pourquoi espagnole d'ailleurs?) avec des seins moins de D.
Attention, les mauvaises langues vont t'expliquer que c'est parce que tu as une petite bite.
Message supprimé par son auteur.
Les fans de nichons c'est pas les mecs avec un complexe d’œdipe qui moisi dedans eux ? Moi on me fera jamais échanger deux barils de gros boobs contre une dosette de boule ferme rebondit.
Avec du miel.
Plus sérieusement, j'ai passé l'âge de téter, je préfère donc les culs comme tout individu mature.
Cependant, j'aime bien les seins refaits, quand le bistouri caresse dame nature, le temps passe moins vite entre tes mains.
Cassez la tirelire/faites payer les canards mesdemoiselles avant que le principe de la pomme au four fasse office.
Moi aussi j'aime bien. D’ailleurs dès que j'ai 4 mille euros devant moi j'y go (tu veux pas me sponsoriser toi d'ailleurs ? ^^)
Tiens au passage j'ai un conseil pour toucher des seins gratuitement : vous dîtes à une fille que ça se voit qu'elle a les seins refaits, fierté féminine oblige elle va s'en défendre avec panache, alors vous, magnanime, vous allez proposer d'accepter de les toucher parce que là bien-sûr ça se verrait tout de suite.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi aussi j'aime bien. D’ailleurs dès que j'ai 4 mille euros devant moi j'y go (tu veux pas me sponsoriser toi d'ailleurs ? ^^)
Il faut étudier/évaluer le travail à effectuer déjà
C'est vrai ce que tu dis, quand c'est tout neuf elles ont besoin de se sentir rassurées et des fois y a même pas besoin de demander pour toucher quand c'est des amies proches.
Je disais l'inverse Lynchounet. Quand c'est nature et qu'il y a "accusation" que ce soit refait c'est une bonne idée de prendre l'air magnanime et de proposer de les toucher pour voir si c'est vraiment des seins juste façonnés par Dieu.
Bon je le vois bien que tu comprends rien là, je te coacherais à l'oreillette à ton prochain rencard si tu veux (en échange de ce qu'on a dit, ofc)
A croire que je ne fréquente plus que des filles aux seins refaits ...
Je m'embourgeoise un peu ces derniers temps j'aime pas ça.
Oui j'ai mal lu, ou plutôt j'ai lu ce que j'avais envie de lire
Dtf, quand des seins de fAme mature sont beaux c'est qu'ils sont refaits non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés