Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est tellement crade les seins refaits.
Non ce n'est crade que si tu vas trop haut en altitude avec ton avion.
De toute façon tu commences à avoir des signes annonciateurs, si t'as la lèvre en collagène qui te repeins la joue, prépare toi à voir péter les air-bags !

Bon mise à part ça, je préfère une femme avec de petits seins naturels, qu'une bimbo avec des seins refaits, mais bon, si il faut lui mettre une cartouche... ça peut toujours se discuter bien entendu.
Exclamation
Citation :
Publié par Jusquiame
Merci j'ai failli m'étouffer de rire.
Attention, attention on a affaire à un expert !
Tu dis ça parce que tu n'as jamais eu personne pour t'aider à entretenir les tiens, ou parce qu'il n'y a pas grand chose à entretenir, ou les trois.
Je ne te remercie pas DAVID, perdre une douzaine de neurones dès le lundi de bon matin c'était pas à mon programme.

Et LOL aussi pour le petit rigolo avec ses massages / hydratation / sacrifices de poulet blanc les nuits de pleine lune.
Quoi ? Tu t'hydrate jamais les seins à cloche pied, enroulée dans du jambon ?

Tsss tu vas avoir le tété tombant, t'es prévenu, c'est un jolien qui te l'a dit, obligé c'est vrai !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si les nanas avec une sale gueule ressemblaient à elle le monde serait bien meilleur!
Ca me fait penser à un mec que je connais qui nous avait fait la même, genre une nana super jolie, bien foutue (et pire que tout : adorable), et qui nous tape un trip genre "ahh nan elle est moche". Par contre je crois qu'il a pas trempé son zob depuis longtemps, mais j'aimerais déterminer si c'est la cause seule ou un effet qui se surajoute, parce que si son seuil de tolérance physique c'est cette nana, je comprends qu'il nique jamais pas souvent.
Sinon pour en revenir à ça
Citation :
Publié par D. Lynch
[non non je la remets pas quand même faut pas déconner]
je préfère quand même celle là de quelques années lumière
Thumbs up
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon pour en revenir à ça

je préfère quand même celle là de quelques années lumière
J'aime bien ( ça me fait penser à un vieux clip de Madonna, je sais plus le nom), je vais le mettre en fond sonore pour m'hydrater les seins comme le conseil machin là.
Le passage de la voiture est foutrement plus sex.

Et sinon pour les eins, plutôt que les trucs nazes qui marchent pas, le sport c'est pas mal.
Citation :
Publié par Umbrella
J'aime bien ( ça me fait penser à un vieux clip de Madonna, je sais plus le nom), je vais le mettre en fond sonore pour m'hydrater les seins comme le conseil machin là.
N'importe quoi l'hydratation!

La seule technique valable pour repousser les effets prématurés de la gravité sur les grosses mamelles, c'est de passer 15min par jour la tête en bas (en faisant le poirier, cochon pendu...etc...).
Les seins tombent alors vers le haut (la tête), et ça contrebalance l'attraction terrestre.
Pouf les pratiquantes les plus acharnés et motivées (donc plusieurs heures par jour), elles peuvent même arriver à ce que leur seins pointent naturellement vers le soleil même en topless.

Il existe une autre méthode bien plus simple et efficace dans le même esprit: il faut nouer un fil de nylon autour de chaque téton et attacher le bout à chaque boucle d'oreille, en tendant bien le fil.
Comme ça le poids du sein est retenu par le fil de nylon et la peau ne se détend pas sous l'effet de la gravité.
A effectuer à chaque moment possible quand la fille est chez elle.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Il existe une autre méthode bien plus simple et efficace dans le même esprit: il faut nouer un fil de nylon autour de chaque téton et attacher le bout à chaque boucle d'oreille, en tendant bien le fil.
Comme ça le poids du sein est retenu par le fil de nylon et la peau ne se détend pas sous l'effet de la gravité.
A effectuer à chaque moment possible quand la fille est chez elle.
Tout s'explique !

130px-Masai_earring_02.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés