Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
J'aime bien ( ça me fait penser à un vieux clip de Madonna, je sais plus le nom), je vais le mettre en fond sonore pour m'hydrater les seins comme le conseil machin là.
Je conseille fortement cette crème.
Citation :
Publié par Odrane
Je sens poindre une conversation fifilles, je suis bonheur. En même temps ça m'étonne qu'un gros bourrin n'ai pas expliqué que lui connaissait la meilleure des crèmes à étaler.
Citation :
Publié par Odrane
Je suis déçue, sur le Bar, je m'attendais à un article d'études sur les bienfaits du sperme ou je ne sais quoi .

Et pour le trio perdant, fallait mieux lurk, too late.
Citation :
Publié par JNH
Je suis déçue, sur le Bar, je m'attendais à un article d'études sur les bienfaits du sperme ou je ne sais quoi .
Les hommes sont en réalités moins tordus que les femmes.
Citation :
Publié par JNH
Nip/Tuck s'en est chargé à notre place il y a une paire d'année déjà maintenant. :3
Citation :
Publié par JNH

Et pour le trio perdant, fallait mieux lurk, too late.
Si tu parle des tes photos qui date de X années tu veux nous la mettre bien à l’envers ma petite, on est en 2013 maintenant! Et le sport JNH c'est quoi pour toi, judo ou E-sport derrière ton pc?
Message supprimé par son auteur.
Me rappelle de ses vielles photos et bon c'est juste de l’arnaque après toutes ces années et elle a surement changée JNH et on voyait pas ses eins, ca me déçois un tel comportement de la part d'une ex-joueuse de GW .

Dernière modification par ombre vengeresse ; 19/08/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par obasT
On s'en fout, elle est périmée
Périmé ? Que veux-tu dire pars la ? Elle a passé un age limite ?
J'étais persuadé que les MILF étaient très bien accueilli sur le bar.

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/08/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par D. Lynch
Cependant, j'aime bien les seins refaits, quand le bistouri caresse dame nature, le temps passe moins vite entre tes mains.
Enfin quelqu'un rempli de bon sens
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Et le sport JNH c'est quoi pour toi, judo ou E-sport derrière ton pc?
Hey, j'ai pas encore de E-seins donc ça peut pas marcher ça. BTW, nice troll le judo, lolol.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que l'ombre de ses boobs surplombe les petits personnages sur son avatar. On voit même celle de son téton, même si l'orientation est étrange et demande elle aussi une explication (voire une photo pour illustrer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés