Vous les aimez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Salut t'es qui ?

@ OP : l'idéal à mon goût c'est 90D, un peu comme les meufs irréelles qui défilent tout-au-long des épisodes de "mon oncle Charly".
Ben je pensais à Asylum_, mais en fait .. Alors je cite le premier shemale venu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai tappé dans du E tout flasque une fois, c'était bien sale. Bon elle était bien chubby, du coup ça devait être de la graisse de seins. Genre vous voyez la blague de la mère tellement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des deux côtés? Bein là c'est pareil mais avec les seins seulement.

En ce moment j'ai du C- bien bien ferme et avec une belle forme (plutôt pomme que poire), c'est ce que je préfère
J'attendrai que Marie-Charlotte grandisse un peu pour me prononcer, mais je fonde de grands espoirs en elle. C'est une brave fille et si elle y met du siens et me pop un C ou D en poire et un peu flasque, je serai un époux comblé.
Citation :
Publié par Eckhaert
Définis norme.
Citation :
Une norme, du latin norma « équerre, règle », désigne un état habituellement répandu, moyen, considéré le plus souvent comme une règle à suivre. Ce terme générique désigne un ensemble de caractéristiques décrivant un objet, un être, qui peut être virtuel ou non. Tout ce qui entre dans une norme est considéré comme « normal », alors que ce qui en sort est « anormal ». Ces termes peuvent sous-entendre ou non des jugements de valeur.
En gros.
Message supprimé par son auteur.
Ronds bien fermes, et qui tiennent dans la main.
je mise toujours sur l'avenir, trop gros et trop doux c'est a ce retrouver avec des truc qui arrivent au genoux apres seulement quelques années d'utilisation.

j'ai pas osé vous mettre ceux de Lin Shaye dans Mary à tout prix...
Citation :
Publié par Umbrella
Il me vient une réflexion, c'est que les gros seins d'hier sont les standards d'aujourd'hui (les seins de Samantha Fox ou de Sabrina n'impressionnent plus personne), on observe une véritable inflation des lolos.
Tiens, ça me rappelle un topic sur la taille des bites à travers le monde où selon une étude la taille moyenne des pénis allait en rapetissant au fil des générations. Cela voudrait dire que l'évolution humaine chercherait à favoriser la branlette espagnole ?
Citation :
Publié par Yaelith
Le bonnet c'est juste la différence entre le tour sous le sein et à la pointe, généralement le nombre devant en dit plus long sur la chubbysité que le bonnet.

Déjà eu du G sur une nana très fine (salut le 80G [ou 75, dans ces eaux là, c'était pas en taille FR donc je traduis de tête]), comme du A sur une nana plutôt potelée. Et du E qui était carrément plus impressionant que le G évoqué au dessus.

Sinon j'aime les seins, j'ai fais tous les intermédiaires du A au G, et même si j'crois que je préfère ce qui est au dessus du C, je fais pas de discrimination et j'aime les petits seins également.
Ca existe un répertoire de taille de seins qui regrouperait des photos de toutes les combinaisons ?
J'ai du mal à m'imaginer du 80g..
Citation :
Publié par Mosketere
Cela voudrait dire que l'évolution humaine chercherait à favoriser la branlette espagnole ?
Ou qu'il serait temps de se mettre du silicone dans la bite plutôt que dans les seins, va savoir.
Simple question d'optimisation des afflux sanguins, il faut avouer que c'est pas très bon pour le cerveau de perdre près de trois litres de sang à chaque érection.
Citation :
Publié par G.Skilled
Ca existe un répertoire de taille de seins qui regrouperait des photos de toutes les combinaisons ?
J'ai du mal à m'imaginer du 80g..
J'suis tombé sur un début de répertoire, c'est incomplet, mais y'a un 26E et un 28G dedans (ce qui donnerait genre un 70F et un 75H, ou dans ces eaux là, en taille fr), pas mal de liens morts en plus, donc vraiment pas complet, mais y'a au moins ceux là. Et ça montre bien qu'un E ou plus est pas forcément un truc gigantesque et immonde. Inc en mp.
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne connaissais pas. J'ai googlisé.

Boarf.
Tout va bien ! C'était juste un vilain troll.

Emily-Ratajkowski.jpg

@en-dessous Soit tu es un mâle mangeant beaucoup, soit une vile AW cherchant le réconfort auprès d'une populace à prépondérance masculine.

Devant ces multiples possibilités je te conseillerai de nous envoyer une tof', nos experts la traiteront afin de te venir en aide dans les plus bref délais.

Un refus de ta part nous forceraient à t'ordonner de virer ton cul AW d'ici, ou de t'abstenir au niveau ego/amour propre.
Citation :
Publié par Odrane
Comme les miens.
Je kiffe baisser la tête et me dire "ho des boobz !"
Ca nous indique rien sur la taille des boobs, tu peu être plate comme une planche a repasser et voir quand même des "boobs".
Donc pics or Gtfo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés