|
C'est un début, Sylfaen a bien compris pourquoi c'était un probleme qui allait contre la politique de dofus, et ça c'est déjà génial. *pleure de joie*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] L'avenir des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne nouvelle. Comme quoi, Ankama arrive à faire marche arrière des fois, c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Très content de cette annonce.
Enfin perso j'ai 3 Dofus Cawotte sur mon compte c'est vraiment dommage. |
![]() |
|
|
Oh oui !
J'etais vraiment déçu par ce systeme de dofus lié, ça n'avait juste, imo, aucun interet. Vraiment une bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
Huhu, c'est cool tout ça ! (lol ceux qui ont vendu leurs jets parfaits pour acheter un jet mini)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
|
![]() |
|
|
Première bonne nouvelle depuis l'interdiction du multi en koth.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Excellente nouvelle btw, ils étaient partis sur un concept vachement foireux je trouve. PS: Pensez-vous que le dolmanax deviendra échangeable ? (Et le DDG ?) Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2013 à 21h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2013 à 21h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2013 à 21h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] En soit chaque système avait ses avantages et inconvénients. Mais il est vrai qu'ici, il était dur de faire entendre son avis sur la liaison des Dofus, vu que tous les arguments de ceux qui y étaient favorables étaient directement classé dans le dossier anecdotique ou considéré comme une approche trop "moral" pour un jeu, le post de Dragonheroes en est une belle preuve. Néanmoins la proposition de liaison souffrait d'une grosse ambiguïté vu qu'elle reposait en grande partie sur le mérite de faire le contenu et qu'Ankama voulait au maximum implanter des quêtes qui puissent être faisable par la voie monétaire pour "sauter les étapes" pour ne pas frustrer les joueurs n'aimant pas ce système mais contraint d'y participer. Ça cassait juste la notion de maîtrise du contenu implanté. Bref, les kamas ont parlé. ![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2013 à 21h08. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Personnellement, je vois pas vraiment le soucis d'une liaison au compte. Tout échangeable, ça voudrait dire que le mec qui ne fait que de l'élevage, qui n'a d'interaction avec personne vu qu'il passe par l'hDV pour vendre, peut être Stuff avec la dernière panoplie FIII, en ayant toutes les ressources issues de l'AVA, des succès, des quêtes, du Koli, et des dopeuls grâce à l'HDV.
Si on réfléchit un peu à la position des gens qui créent le contenu, ça fait un peu mal de se dire "J'ai fait des succès pour avoir les Dofus, j'ai fait Frigost III, et au final personne n'y met les pieds car tout s'achète". C'est à ça que servent les liaisons, à diversifier les activités des joueurs certes, mais aussi à garantir une fréquentation des nouvelles implantations. Donc sur ce point là, je suis en désaccord avec Radigan, je suis dans le groupe des joueur qui ne sont pas hostiles à toucher à tous les contenus pour débloquer leurs objets, et la liaison des équipements ne me posent pas de soucis, au contraire. Sans allier jusqu'à tout lier bien sur, mais par exemple le Dolmanax, c'est une récompense de mérite et d'assiduité, donc pour l'avoir tu dois avoir du mérite et de l'assiduité, pas une grosse bourse. De la même manière, le DDG, c'est la récompense d' une très longue aventure sur Frigost, et d'une réussite totale de ce contenu, il me semble que quand on ne prend pas part à cette aventure on ne mérite pas de porter son DDG. Cela reste mon avis, et je respecte tout a fait les vôtres, le commerce étant pour moi également une des richesses de ce jeu. Dernière modification par Miel Pops ; 10/10/2013 à 15h52. |
![]() |
|
|
Une excellente nouvelle ça.
|
![]() |
|
|
Même si ils ne les lient pas au compte, je suppose qu'ils seront quand même modifiés et via succès toujours, comme l'ocre quoi.
Donc que du positif |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|