Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aziraphale
Techniquement tu racontes une connerie plus grosse que toi
Y a ça dans ma résidence, construite dans les années 2000 par un petit promoteur de province. Le patron de l'époque est décédé, emportant dans sa tombe un immense secret ?

Non, faire courir une gaine ça n'a rien de compliqué, du moins quand c'est prévu à la construction évidemment (j'ai bien parlé de logement neuf dans mon message, pas d'un hôtel particulier construit avant l'invention des voitures).

Le seul souci c'est que ça lie un appartement à une ou des places de parking.
Sauf là encore à être intelligent et prévoir une boite de dérivation adéquate (sécurisée histoire de pas se faire pigeonner, certainement).

Si ce genre de choses n'est pas prévu d'ores et déjà dans les normes de construction, je n'en suis évidemment pas comptable et ça participe très bien à expliquer pourquoi on a du mal à développer les VE en France.
Citation :
Publié par Lesterknob
Y a ça dans ma résidence, construite dans les années 2000 par un petit promoteur de province. Le patron de l'époque est décédé, emportant dans sa tombe un immense secret ?

Non, faire courir une gaine ça n'a rien de compliqué, du moins quand c'est prévu à la construction évidemment (j'ai bien parlé de logement neuf dans mon message, pas d'un hôtel particulier construit avant l'invention des voitures).

Le seul souci c'est que ça lie un appartement à une ou des places de parking.
Sauf là encore à être intelligent et prévoir une boite de dérivation adéquate (sécurisée histoire de pas se faire pigeonner, certainement).

Si ce genre de choses n'est pas prévu d'ores et déjà dans les normes de construction, je n'en suis évidemment pas comptable et ça participe très bien à expliquer pourquoi on a du mal à développer les VE en France.