Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il me trollait gentiment

La Classe E IV c'est jusqu'à 2014, ça ressemblait à ça et c'était comme ça à l'intérieur. Mon père avait une 350 CDI, la gamme juste en dessous d'AMG et franchement tout était hyper cool dedans.
Si je voulais une voiture avec un look bien agressif, j'irai chez BMW plus que chez Mercedes (enfin non, j'aime pas non plus les nouvelles BMW, la calandre est une horreur)
Citation :
Publié par (0)Draki
Tu m'excusera de ne pas avoir cliqué sur un article Frandroid

C'est moche, effectivement.
L'article plus haut c'était 01net, pour reprendre leur terme :

Citation :
Certains nouveaux propriétaires de Model 3 ou Model Y s'étonnent de l'absence de ports USB sur leur véhicule.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je pense qu'il me trollait gentiment

La Classe E IV c'est jusqu'à 2014, ça ressemblait à ça
Même pas, je le pense vraiment. ^^
La mercedes que tu cites, quand je l'ai vue pour la première fois j'ai pensé "elle a le cul qui tombe". Pour moi c'est les plus moches de toutes. (Extérieurement, le design intérieur chez Mercedes a toujours été bon)
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Si je voulais une voiture avec un look bien agressif, j'irai chez BMW plus que chez Mercedes (enfin non, j'aime pas non plus les nouvelles BMW, la calandre est une horreur)
Genre ça?

bmw.png

Y'avait une photo comparative d'une serie 4 avec la calandre gigantesque et une refaite avec la calandre "standard". C'est clair que ça change énormément le style de la voiture, c'est assez fou.

Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Mon choix est clair.
La plus récente, bien évidemment
Après, la coupé des années 90 elle a son style.
Mon père en avait une, 318i noire, c'était un peu tape-cul à l'arrière quand même. Mais le tableau de bord orienté vers le conducteur et les lumières rouges faisaient de l'effet à l'époque.
J'avais vu un mec faire une présentation d'une S600 sur internet : sur 25min de video il passait facile 15min à s'extasier de pouvoir changer les néons d'ambiance intérieure (le truc beauf par excellence imo) grâce aux commandes vocales mdr

Le mec avait plus une gueule de dealer que de PDG ceci dit
Dans mon ile perdue au milieu de l'océan indien, les stocks de voitures neuves sont presque à zéro.
Les prix neuf subissent une inflation sérieuse, genre entre +25 et +50% en fonction des produits (on importe tout par la mer).
Donc quand j'ai vu que je devais remplacer mon Qashqai, j'ai su que ça ne serait pas facile (c'est un DCI qui à 140 000km et il parait que le turbo va casser dans pas longtemps, je dois vendre avant).
Je viens de prendre une voiture d'occasion: Rav4 2019/7000km et ancien facelift. Prix -35% par rapport au prix neuf. Franchement je suis pas mécontent, je suis encore sous garantie et il parait que le moteur CCTI 2.0 est increvable. Ca va consommer mais j'ai une carte essence de 4 pleins par mois, aucun risque que je déborde. Il est pas très sexy mais dans un pays ou la vitesse max est de 110km/h et ou il y a des très gros trous dans les routes, ça me parait un choix raisonnable.

5944-1637300465-5368.png
Bah c’est subjectif. Un peu comme les brocolis. Après on ne peut que reconnaître l’intérêt pour la restomod et le style néo-rétro.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Niveau design, Mercedes et BMW c'était mieux avant... Leurs voitures des années 90 ont atteint le summum je pense.

1986-1991_Mercedes-Benz_560_SEC_(C126)_coupe_01.jpg
mercedes-amg-e-53-coupe-2020.jpg

Mon choix est clair.
Ca parle des + belles mercedes et je vois pas ça


5944-1637394794-4926.png

surprenant!
Les brocolis ça roule beaucoup moins vite, et c'est pas subjectif !

Bon après le sujet c'est "quelle voiture choisir" et on conseille de la Taycan, de la 300SL ou de la Charger des années 70, c'est peut être un peu HS
(Hier on sort du resto, et on continue à discuter avec les clients de la table d'à côté avec qui on avait rigolé pendant le repas, nos voitures sont pas loin sur le parking : le couple repart dans une Taycan Turbo S
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Les brocolis ça roule beaucoup moins vite, et c'est pas subjectif !

Bon après le sujet c'est "quelle voiture choisir" et on conseille de la Taycan, de la 300SL ou de la Charger des années 70, c'est peut être un peu HS
Et même des brocolis, imagine !

Non mais ce topic c’est juste le topic voitures au final. L’autre topic sur la beauté des voitures machin-chose a sombré.

Je propose un changement de nom en :

« Voitures [Le sujet sur les...voitures (et les brocolis)] »

@Kocinsky

La Taycan est superbe je trouve. J’adore son bruit aussi, très réussi imo.
Citation :
Publié par Thelemys
Ca parle des + belles mercedes et je vois pas ça


5944-1637394794-4926.png

surprenant!
Je parle que des voitures que j'ai les moyens d'acheter.
Et actuellement avec ca, malheureusement, tu as plus le nez dans les échappements des SUV qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés