[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Non, non c'est kloug.
Citation :
Publié par Varic
ou alors un système de combat RPG tour par tour !
Sur des jeux où les deux (ou plus) personnes ont les même temps de réaction je ne dis pas (et encore, un jeu de combat où ton perso réagit avec 2 secondes de retard ... bref ...) mais sur des jeux solos genre Forza 5 ?? Tu dois pouvoir faire réagir les commandes à la fraction de seconde prêt quand même, c'est un peu le principe pour pouvoir "faire des temps."

Alors ?
C'est ce jeu de baston qui est vraiment mal foutu ou ce sont là les performances du kinect 2 ?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est ce jeu de baston qui est vraiment mal foutu ou ce sont là les performances du kinect 2 ?
Les retours des journalistes sur d'autres jeux, et les vidéos de Microsoft, laissent entendre que le capteur est très réactif. Ca ressemble à une faute propre au jeu.
Citation :
Publié par Xelus
EA est avec microsoft maintenant
Je les vois bien proposer PES par contre vu que ces derniers veulent augmenter le nombre de leurs joueurs. (cf la new ou ils annoncent la baisse de prix du dernier PES)
J'y ai pensé, mais malheureusement Konami a annoncé que PES 2014 ne sortira pas sur PS4 ou Xbox One. À mon avis, si jeu il doit y avoir ce sera soit un jeu interne (cela sentirait fort le Knack...), soit un jeu Ubisoft (AC4 ou Watchdogs, même si le second n'est pas censé être dispo dès le début des consoles), soit un jeu Konami ou Square Enix (ils ont des jeux pouvant sortir ?). Cependant, un pack à 450/430 euros avec un jeu, même EA, c'est quasiment certain.
Citation :
Publié par Alandring
Square Enix (ils ont des jeux pouvant sortir ?).
Qu'ils commencent déjà par nous sortir Bravely Default dans une langue traduisible.
Au pire, ils peuvent ressortir la vidéo de leur nouveau moteur de l'année dernière, ce sera jamais que la 4ème fois
Citation :
Publié par Koyaan
Les retours des journalistes sur d'autres jeux, et les vidéos de Microsoft, laissent entendre que le capteur est très réactif. Ca ressemble à une faute propre au jeu.
Wep, et à mon avis le jeu à sa sortie sera bien plus réactif aussi, il est strictement impensable qu'Ubi sorte un jeu avec un tel input lag.
Citation :
Publié par Falith
Qu'ils commencent déjà par nous sortir Bravely Default dans une langue traduisible.
Au pire, ils peuvent ressortir la vidéo de leur nouveau moteur de l'année dernière, ce sera jamais que la 4ème fois
Nope, on parle de SquarEnix là.
Le premier truc qu'ils sortiront sur console next-gen, ce sera... Toute la panoplie des FF 1 à 6.
Le premier jeu Square Enix qui sortira sur console next-gen c'est plus probablement Thief. Voir, si la rumeur est vraie, le portage de Tomb Raider sur next-gen.
Ah oui j'oubliais Thief.
J'ai à la fois hâte et en même temps certains "détails" (genre, on peut pas sauter hors QTE... donc en prime il y a des QTE) m'obligent à m'attendre au pire.
Kinect Sport Rivals :

Citation :
Publié par .Sash
Kinect Sport Rivals :
y a encore 1/2 seconde mini de delai dans la partie de la video avec le mec qui joue avec son kinect...

de toute facon, ces jeux, c'est vraiment n'importe quoi.

le jeu de baston, les joueurs pourront pas jouer plus de 5 mins avant d'etre creuver (tu me dira, après quelque temps, ils tiendront peut être plus...).

Et la plupart des joueurs vont faire soit des gestes basiques, soit n'importe quoi... Ca va être beau si y a du online lol :X

et je vais pas parler du truc de sport...

Kinect c'est bien que pour les jeux de danse IMO.
Sony offre quand même Drive Club à sa sortie, c'est quand même pas rien, certe avec le PSN Plus mais qui n'aura pas le PSN Plus avec la PS4 ? Surtout que pour 5€ c'est quand même bien rentable.
Ce sera une édition de Drive Club qui n'inclut pas toutes les voitures ni toutes les pistes. C'est une offre sympa mais pas vraiment comparable avec un jeu entier gratuit.
Citation :
Publié par Gardien
y a encore 1/2 seconde mini de delai dans la partie de la video avec le mec qui joue avec son kinect...
1/2 ça reste encore tolérable je pense.
Par contre, j'ai beau regardé la vidéo je n'accroche vraiment pas du tout ...
J'espère sincèrement qu'ils sortiront un pack 'sans' et pas trop tard de préférence.

Citation :
Et la plupart des joueurs vont faire soit des gestes basiques, soit n'importe quoi... Ca va être beau si y a du online lol :X
C'est un peu ce que je me suis dis en regardant la vidéo du jeu de baston dont on parlait un peu plus haut. La qualité n'est pas top et les cadrages mal foutus, mais il y a quand même des fois où j'ai le sentiment que les joueuses font des enchaînements sans trop le vouloir, genre le mec qui arrive à faire un hadoken en massacrant sa manette et qui reste bouche bée devant l'écran.
De même, pour les coups de pied, là encore les cadrages sont très moyens mais je n'ai pas l'impression que la partie inférieure de leur corps remue des masses. Ils partent comment les coups de pied ?
Citation :
Sur Neogaf ils parlent de la PS4 pre installé avec Blacklight revolution et/ou dc universe, quelqu'un aurait entendu ca aussi ?
Nan, si on a lu le même thread, ils espèrent juste que Sony fera ça pour contrer Microsoft. Ca en jetterai sur la boite "DC Universe inclus avec la console !". Mais c'est tout, pas de rumeurs concrètes.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est ça le contenu exclusif ?
Omg je pourrais pas jouer avec Platini, ça me fait une belle jambe !

Quoi que, ça pourrait être marrant. Ça va, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Non mais clairement le exclusive content ultimate team est bien pipé ! Autant les DLC CoD, pour un fan ok, autant là...

Après moi Fifa, je trouve ca sympa de l'inclure, je crache pas, Microsoft est entrain de faire un effort. Sauf que moi je me suis habitué a acheté fifa pas cher en version boite et le revendre dans les 25/30 euros vers juillet aout pour ne pas perdre grand chose.

Avec un jeu par an a 70€, je trouve qu'il se foute déja assez de notre gueule pour que je le prenne en demat !

Citation :
Publié par Koyaan
Nan, si on a lu le même thread, ils espèrent juste que Sony fera ça pour contrer Microsoft. Ca en jetterai sur la boite "DC Universe inclus avec la console !". Mais c'est tout, pas de rumeurs concrètes.
Ok je me disais la même chose !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
N'empêche, le line-up des deux consoles est très alléchant, ça doit être les plus beaux line-ups toutes consoles confondues non ?
J'attends quand même de voir les dates de sortie.
Parce que les gens - et les commerciaux - parlent de plus en plus de line up pour des jeux qui sortent 6 mois après la console.

Le terme ne veut plus dire grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés