[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Les sims 4
purée mé cey nul.

Citation :
Publié par Kuldar
Je ne comprendrai jamais l'attrait que certains peuvent avoir pour cette franchise.

Bah , jeu de truc sociale gérer des vie , tv réalité facebook toussa.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne comprendrai jamais l'attrait que certains peuvent avoir pour cette franchise.
Quand tu vois que c'est une nana qui présente ça montre tout de suite le public visé.
C&C

Sinon pour les sims ca depend comment tu y joue! apres c'est vrais que c'est souvent des simsettes qui y jouent ^^
Citation :
Publié par Qiix
Perso je pense acheter la PS4 , mais il faut avouer que la lineup de la Xbox One est à mon sens pour le moment bcp + sexy que celle de Sony.
Ah, si t'as des infos concernant la lineup de la PS4 je suis preneur
Tin j'étais en plein match quand la vid de C&C & DA3 sont passé, ya moyen de les rematé par la suite ?

edit: ah mais je suis con, le lien que je mate est un Twitch.tv -_-, donc ouai je suppose
Citation :
Publié par Chrysia
Slash gogo PS4 !
Elle est préco \o/ T'as prévu de prendre quoi, qu'on aille pwn un peu

Citation :
Publié par Koyaan
Bon, la traduction de "FEEL THE FIGHT" sur le diapo EA, c'était "SENTEZ LA LUTTE".

Je suis mort de rire là, ça devrait me tenir la journée
Tu la sens ma lutte dans ton pad? Sérieux... Ils ont annoncé quoi sinon sur le slide
Citation :
Publié par Slashounet
Ah, si t'as des infos concernant la lineup de la PS4 je suis preneur
Bah pour le moment pour la PS4 je me réfère à ça. Mais bon dans quelques heures la liste sera sûrement amenée à changer
Citation :
Publié par Qiix
Bah pour le moment pour la PS4 je me réfère à ça. Mais bon dans quelques heures la liste sera sûrement amenée à changer
Elle sera très probablement différente, beaucoup des jeux de la page sortiront en 2014 (comme Infamous Second Son par exemple). C'est plutôt une liste de jeux prévus pour l'instant, je dirais
Citation :
Publié par Smokeur
Bel argument pour prendre une One le titanfall. indéniable.
Mis à part si ya version PC .
Il y a une version PC, il y a une version 360, et les devs ont laissé entendre que ça pourrait sortir sur PS4 dans un an

Et vu le gameplay qu'ils viennent de montrer, je ne me vois pas y jouer avec autre chose qu'une souris personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés