[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Trailer du Fable :

Citation :
Publié par Koyaan
Donc tu peux avoir ta Xbox One avec FIFA 14 pour 500€ seulement ! Soit 30€ plus cher et certainement 1 mois plus tard que la PS4 avec FIFA14 ! Et tout ça uniquement si tu précommandes, dans la limite des stocks, et en dématérialisé pour pas pouvoir amener le jeu chez tes potes !

Microsoft est sauvé.
Par rapport à hier où la console nue était au même prix, ça fait quand même une belle offre pour ceux qui hésitaient. Ca plus le contenu exclusif intéressant.
Oui, la PS4 est toujours 30€ moins chère. Mais payer 30€ de plus pour kinect, de mon point de vue, c'est pas du tout pareil que payer 100€ de plus. Perso, 30€ pour un gadget rigolo, même si c'est pas le truc de la mort, ça me choque pas.
De toute façon l'argument "jeu gratuit" aura plus d'impact que l'argument "mais c'est quand même moins cher chez l'autre". Tout simplement parce qu'il y a le mot gratuit.

De mon point de vue c'est très clairement une bonne manœuvre de la part de Microsoft s'ils ne peuvent pas changer le prix. Par curiosité je serais curieux de savoir combien ça leur coûte.
J'avoue que juste en offrant Fifa, ils m'ont presque convaincu alors que j'étais pas sûr d'acheter une next gen directement, et que je me portais pour la première fois peut être vers Sony

Suffirait juste que pour 550 on puisse avoir CoD et Fifa et c'est bon

(M'étonnerait pas que Sony réponde à cette offre d'ailleurs)
Avec tous les 180 qu'ils nous ont sorti, la console devient enfin viable à sa sortie (si on aime les fifa, mais je pense qu'il y a assez de public pour que ça fonctionne un peu)

Un beau line-up, quand même, niveau exclus y a quand même ça :
Citation :
Crimson Dragon
Dead Rising 3
Fighter Within
Forza 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
Lococycle
Powerstar Golf
Ryse: Son of Rome
Zoo Tycoon
Zumba Fitness
Bon, si on enlève les navets, il reste quand même en jeux possiblement sympas : Crimson Dragon, Dead Rising, Forza, Just Dance 43542361, Killer Instinct (enfin, là, va falloir voir, mais j'ai encore un petit espoir d'avoir un jeu pas trop naze ) et Ryse, si ils se sont calmés sur les QTE

Mais par contre, j'ai l'impression que MS a sorti la plupart de ses cartouches là, niveau exclus, parce que les tiers ne font plus d'exclus MS depuis des années et a peu de studios internes, alors que chez Sony, ne serait-ce qu'en interne y a du beau monde, et y a encore eu peu d'annonces de chez eux

La ps4 l'emporte toujours largement dans mon coeur, mais objectivement, la xbone commence à se défendre (sous conditions, évidemment, qu'ils se chient pas encore dessus d'ici le lancement )
Citation :
Publié par Banane
Si ils font ça c'est jackpot. Mais peut être que Sony va proposer un truc dans le genre.
Citation :
Publié par yanomamii
Si ils font ça c'est jackpot. Mais peut être que Sony va proposer un truc dans le genre.
"imagine un pack PS4 + Division .. "

la Sony mais une baf ..
Citation :
Publié par Varic

la Sony mais une baf ..
La PS4 sort fin 2014 ? Lulz, paye ton retard !

Citation :
Publié par Banane
530/540 même. En général, les jeux en packs sont même un peu moins cher. A ce prix là, même moi je prendrais un tel pack sans hésiter.
Citation :
Publié par MiKa
Bon, si on enlève les navets, il reste quand même en jeux possiblement sympas : Crimson Dragon, Dead Rising, Forza, Just Dance 43542361, Killer Instinct
T'a oublié zoo tycoon
c’était un bon jeu sur pc..
Citation :
Publié par Varic

la Sony mais une baf ..
Y'aura microsoft avec sa deuxième conf pour remettre une couche juste derrière ^^
Je ne pense pas que Sony ait les finances pour offrir le jeu d'un éditeur tiers, surtout un jeu du calibre de Fifa 14.

Plus d'information les concernant dans 6h.
J'm'attendais à mieux dela part de MS pour la GC. A part le fifa démat offert aux précos qui n'est qu'une promo (une manière de s'aligner sur le prix, le dernier ingrédient manquant) et le trailer Fable Legends, ya rien eu de folichon.

J'espère mieux de la part de Sony.
Vous oubliez peut-être un peu vite que Sony n'a pas encore fait sa conférence. Actuellement, vous en êtes à débattre de l'écart entre Sony et Microsoft (je pense que la PS4 reste un peu au-dessus, surtout parce que les consoles se vendront surtout hors précommandes... or la Xbox One y gardera ses 100 euros de plus), alors que Sony n'a pas encore répondu. Les connaissant, il est tout à fait possible qu'ils proposent un pack Fifa 14 + PS4 pour 450 € (voire moins) ou qu'ils offrent Battlefield 4 avec la console en cas de précommande...

Citation :
Publié par MiKa
Ryse, si ils se sont calmés sur les QTE
Ce jeu me laisse tellement de marbre... Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent s'enthousiasmer dessus. À mes yeux, c'est vraiment un sous God of War (qui est déjà un mauvais jeu à mes yeux...) : des QTE en excès, des combats peu dynamiques et mal pensés (la vidéo linkée plus haut fait mal, je trouve)... Je préférais limite jouer à Knack ou à Drive Club.
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps le portage d'un jeu qui sort sur Xbox One et PS4 ça devrait poser moins de problème vu que les architectures sont très proches.
En tout cas, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée en ce qui me concerne.
J'ai vu que Titanfall était prévu sur PC aussi. Manque plus que Destiny et je ne suis pas près d'acheter une console next-gen.

edit : sauf en cas de FF execptionnel
Trailer off de fighter within

Citation :
Publié par Alandring
Ce jeu me laisse tellement de marbre... Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent s'enthousiasmer dessus. À mes yeux, c'est vraiment un sous God of War (qui est déjà un mauvais jeu à mes yeux...) : des QTE en excès, des combats peu dynamiques et mal pensés (la vidéo linkée plus haut fait mal, je trouve)... Je préférais limite jouer à Knack ou à Drive Club.
L'ambiance et le rythme semblent très bons quand même. Et ce n'est pas une copié-collé direct. Bref, ce jeu vaut peut-être le détour.

Moi c'est Titanfall que je ne comprend pas

Edit:// Pitié, les trailers de jeux Kinect quoi
J'espère une bonne grosse exclu surprise bien lourde à l'ancienne de derrière les fagots coté PS4... Je risque aussi d'être déçu...
Citation :
Publié par Alandring
il est tout à fait possible qu'ils proposent un pack Fifa 14 + PS4 pour 450 € (voire moins) ou qu'ils offrent Battlefield 4 avec la console en cas de précommande...
EA est avec microsoft maintenant
Je les vois bien proposer PES par contre vu que ces derniers veulent augmenter le nombre de leurs joueurs. (cf la new ou ils annoncent la baisse de prix du dernier PES)
Citation :
Publié par .Sash
J'espère une bonne grosse exclu surprise bien lourde à l'ancienne de derrière les fagots coté PS4... Je risque aussi d'être déçu...
Les devs de chez Sony (Santa Monica par exemple) teasent depuis un bout de temps sur les jeux qu'ils vont enfin pouvoir montrer à la Gamescom. Tu peux t'attendre à au moins un gros jeu 1st Party annoncé, du calibre d'un nouveau God of War.

Plusieurs studios internes à Sony sont silencieux depuis quelques temps, on ne sait pas sur quoi ils bossent. Je pense qu'on va avoir droit à encore 4 ou 5 grosses grosses annonces d'exclus cette année.

Ca serait d'ailleurs sympa qu'ils lâchent un peu du lest chez Sony d'ailleurs, parce que leur line-up fait un peu pâle figure en ce moment. Après le "PS3 has no game" et le "Vita has no game", ça serait cool d'éviter un "PS4 has no game".
A propos de cette vidéo :

C'est juste moi qui me fait des idées ou à plusieurs reprises il y a des délais énormes entre les gestes des joueuses et la façon dont ils sont exécutés par les personnages à l'écran ??
Genres quand elles se baissent ou se relèvent, ou le moment où elles ouvrent les bras toutes les deux, il y facile deux secondes entre le geste et la réaction à l'écran ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
C'est juste moi qui me fait des idées ou à plusieurs reprises il y a des délais énormes entre les gestes des joueuses et la façon dont ils sont exécutés par les personnages à l'écran ??
Ubisoft fait de la merde, à première vue :/

fighterwithin_latencynezqm.gif
Citation :
Publié par Gordon Shumway
A propos de cette vidéo :
Genres quand elles se baissent ou se relèvent, ou le moment où elles ouvrent les bras toutes les deux, il y facile deux secondes entre le geste et la réaction à l'écran ...

ou alors un système de combat RPG tour par tour !

dommage le principe et vraiment bien , sa doit bien défoulé , mais la.. il y a un risque que sa finisse en pugilat dans la pièce ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés