[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo présente sur DM

Citation :
Publié par yanomamii
De ce que je comprend tu peux avoir la one + call of + fifa 14 pour 500 euros? Çà devient avantageux niveau prix là.
Euh ça m'étonnerait que le CoD soit gratos avec la console, le pack X1 + CoD tu le trouveras pas à moins de 550€ je pense

Après, je sais pas si FIFA14 est offert pour toutes les précos (tous bundles) ?
Et les consoles vendues au launch ou après ?
Si ils font un pack xbox One avec Fifa 14 inclus et Call Of Duty dans le pack à 500€ ca vaut largement la peine, moi je comptais m'acheter les 2 jeux donc ca me fait le même prix que la PS4 et j'y gagne encore. Par contre habitant en Belgique il faut voir comment ca se passe car je peux plus la préco qque part en France maintenant.
A moins que Amazon.fr ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ça m'étonnerait que le CoD soit gratos avec la console, le pack X1 + CoD tu le trouveras pas à moins de 550€ je pense

Après, je sais pas si FIFA14 est offert pour toutes les précos (tous bundles) ?
Et les consoles vendues au launch ou après ?
Bah un bonus de pré-commande il n'est plus là après le lancement logiquement. Et petite précision de Major Nelson: (while stock lasts)
Pour ceux qui achètent (aux us pour l'instant) un jeux xbox 360 et que ce dernier sort plus tard sur la one (gta V ) il peux bénéficier d'une reduc sur la version one de 50$ !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...a-xbox-one.htm
Citation :
Publié par Xelus
La vidéo présente sur DM

C'est complètement ridicule, où comment faire une régression total sur un jeu de combat.

Franchement je vois pas du tout l'intérêt.
Citation :
Publié par Kuldar
De ce que j'ai compris, ce seront des joueurs d'autres époques qu'on pourra avoir pour son Ultimate Team. Après je ne connais pas ce mode de jeu donc dur de dire exactement comment ça marche.
C'est ça le contenu exclusif ?
Omg je pourrais pas jouer avec Platini, ça me fait une belle jambe !

Quoi que, ça pourrait être marrant. Ça va, ça ne m’empêchera pas de dormir.
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui achètent (aux us pour l'instant) un jeux xbox 360 et que ce dernier sort plus tard sur la one (gta V ) il peux bénéficier d'une reduc sur la version one de 50$ !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...a-xbox-one.htm
Woh, putain, awesome, tu payeras que 20$ pour un jeu que t'as déjà, c'est énormce
Citation :
Publié par MiKa
Woh, putain, awesome, tu payeras que 20$ pour un jeu que t'as déjà, c'est énormce
5€ plutôt sur amazon ^^
Et je dirais pas non a une version de gta sur nextgen avec toutes les améliorations qu'ils pourraient faire dessus!

Edit en dessous : oui c'est la même new, par contre l'offre est moins intéressante sur vg247 que sur jv.com ^^
un seul jeu et seulement jusqu'au 31 décembre

Dernière modification par Compte #157377 ; 20/08/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Eoghan
Si ils font un pack xbox One avec Fifa 14 inclus et Call Of Duty dans le pack à 500€ ca vaut largement la peine
Je pense surtout que tu peux te toucher pour un pack X1 + COD à 500€

Xelus > jv.com est bloqué à mon taf, mais je suppose qu'il s'agit de la même news que vg247 (ici), si oui ça ne marche que pour un seul jeu, et c'est un remplacement (pour 10$), tu gardes pas les deux
(et si c'est pas la même chose, ben... Je verrai ça quand je serai rentré chez moi )
Citation :
Publié par Xelus
5$ plutôt sur amazon ^^
Et je dirais pas non a une version de gta sur nextgen avec toutes les améliorations qu'ils pourraient faire dessus!
tu crois vraiment qu'il y aura des amélios ? Ca sera juste exactement le même. Après si tu veux faire un don a rockstar pourquoi pas.
Citation :
Publié par Xelus
5$ plutôt sur amazon ^^
Mon intuition me dit que :
- Ce sera limité à certaines enseignes
- Avec une astérisque *montant minimal après réduction de XX€
- Limité en nombre de jeux

Enfin, dans l'absolu je trouve ça cool qu'ils le proposent, mais à mon avis ça va clairement pas être un bon plan ultime
Citation :
Publié par Xelus
5$ plutôt sur amazon ^^
Pourquoi tu parles de GTA 5 alors qu'il n'y a eu aucune information allant dans le sens d'une version next-gen?
S'il y a une version PC dans 6 mois ce sera déjà bien.

Bon sinon conférence d'EA à 16h puis conférence de Sony à 19h.
Perdre toute son avancée et sa save... Autant patienter. (je pense à GTA 5)
Donc tu peux avoir ta Xbox One avec FIFA 14 pour 500€ seulement ! Soit 30€ plus cher et certainement 1 mois plus tard que la PS4 avec FIFA14 ! Et tout ça uniquement si tu précommandes, dans la limite des stocks, et en dématérialisé pour pas pouvoir amener le jeu chez tes potes !

Microsoft est sauvé.

Bon par contre, ils ont un bon petit line-up en effet (en gras les exclus) :

Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward, Activision)
Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)

FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)

Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
Need for Speed: Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
Ryse: Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
Zumba Fitness: World Party (Zoë Mode, Majesco)
30€ plus cher qui correspondent au Kinect 2, toujours présent dans le pack. Les gens oublient vite la caméra PS4 à 50€ aussi. Donc à l'équivalent, c'est le pack PS4 + Fifa + caméra qui se retrouve plus cher. :/

Bref, on va pas cracher sur le geste non plus.

Je sais, on est pas obligé de prendre la caméra mais bon.
Citation :
Publié par Dunta
30€ plus cher qui correspondent au Kinect 2, toujours présent dans le pack. Les gens oublient vite la caméra PS4 à 50€ aussi. Donc à l'équivalent, c'est le pack PS4 + Fifa + caméra qui se retrouve plus cher. :/
Je comprends la logique, mais quitte à mettre 30€ de plus, je préfère me prendre une deuxième manette plutôt qu'une caméra. Pour jouer à FIFA, par exemple
Citation :
Publié par Dunta
Je sais, on est pas obligé de prendre la caméra mais bon.
Je pense que si on avait les chiffres de pénétration de la cam de chez sony, on pourrait même s'avancer à dire "Tout le monde s'en contrefout"
En même temps chez Sony pour 399€ si tu prend le PSN Plus à 5€ (pour ceux qui l'ont pas encore car il faut bien avouer que le PSN Plus à 5€ vu les jeux qui a dessus ca vaut vraiment la peine) auront Drive Club sur PS4. Ca vaut aussi la peine maintenant on aime le jeu ou pas évidemment...

Xbox je pense que je vais finalement attendre un peu pour avoir un pack sans la Kinect. Car 100€ pour qque chose qui je sais va rester dans la boite bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés