[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage aux jolien qui sont la bah

gamescom-2013-photo-5217077e1fccc.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/08/2013 à 11h26.
Ca donne envie !
Vraiment sympa la vidéo de LFG.
Surtout les trolls sur Call of Duty Ghost et Nintendo,les uruks-Hai,les Sims IV,euh tout en fait.

P-S : Y-a-t-il quelqu'un qui parle Allemande pour traduire ce que dit le type ?
La vidéo est vachement plus agréable à regarder sans le son...blabla new experience blablabla social gaming, blabla fun, blabla friends . Plus le temps passe moins je supporte le bullshitting marketeux à fortiori dans le secteur du jeu vidéo

sinon le jeu est évidement super alléchant
C'est déjà fait... ^^
J'espère que celui saura pousser mieux et encore plus loin le concept.

Yaura un aspect compétitif et faut voir aussi le système de matchmaking qui a l'air de se faire aussi plus naturellement. C'est le jeu que j'attends le plus de cette nouvelle gen... Plus immersif, plus "open", plus équilibré, plus beau, perso plus personnalisable fin plus plus...
J'avoues quoi, j'ai deja bien usé Borderland 2 mais là... j'avoues que tout a l'air fait pour me convaincre, mise à part le coté humour de BL2 qui va surement me manquer mais surement pas les DLC à foison. (En attendant Borderland 3?)
Citation :
Publié par Kadath
Ballmer démissionne ! Ils doivent être fou de joie chez Microsoft! (je dis ça sans ironie)
La xbone aura un meilleur avenir maintenant.
http://www.theverge.com/2013/8/23/46...-microsoft-ceo

2013 Microsoft nous propose une vrais fiction a la DALLAS ! ...

voire la suite qui sera élu a sa place , a se niveau Microsoft retarde la sortir de la X box one pour re-démarrer sur de meilleur augure
Citation :
Publié par Varic
voire la suite qui sera élu a sa place , a se niveau Microsoft retarde la sortir de la X box one pour re-démarrer sur de meilleur augure
Y'a vraiment plus rien à lui reprocher à la xbox one là quand même.
Citation :
Publié par yanomamii
- Un disque dur soudé à la machine
- Un kinect vendu obligatoirement avec la console
- L'architecture fermée
- Un prix trop important pour une performance inférieure à la PS4.
- L'absence d'assurance de ne pas voir réapparaître la politique DMR re débarquer plus tard.
- La question de l'utilisation des données personnelles toujours floue dans le contexte de PRISM

Bref des raisons de boycotter la Xbox One il y en as encore à la pelle.

Mais bon c'est toujours une bonne nouvelle que Ballmer dégage dans un ans vu toutes les merdes dont il est responsable.
Citation :
Publié par Praxis
- L'architecture fermée
- L'absence d'assurance de ne pas voir réapparaître la politique DMR re débarquer plus tard.
- La question de l'utilisation des données personnelles toujours floue dans le contexte de PRISM
Pour ces trois-là, ça n'est pas mieux chez la concurrence hein... Tu peux te poser autant de questions sur Sony que MS à ce niveau (et l'architecture de la PS4 est bien évidemment aussi fermée que celle de la X1)...
Citation :
Publié par yanomamii
Même pas le fait qu'ils ont essayer de vous vendre cette "chose" avant de constater que leur publique est moin imba qu'espéré?

Genre si je croise un cambrioleur dans mon salon, que je le repéres et qu'il s'excuse en partant poliement je vais pas lui filer 200balles pour autant
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour ces trois-là, ça n'est pas mieux chez la concurrence hein... Tu peux te poser autant de questions sur Sony que MS à ce niveau (et l'architecture de la PS4 est bien évidemment aussi fermée que celle de la X1)...
Sony à eu l'intelligence d'écouter les joueurs et de s'en servir comme arme contre MS.

Etant donné leur position actuelle ils ne pourrons pas se permettre un politique de DRM à rebours sans s'en prendre pleine la gueule. Donc Sony à des intérêts plus facilement définissable et en accord avec les joueurs que MS.

Pour MS le problème c'est que leur réputation de filou n'en fini plus de les plomber entre leur volontariat dans l'affaire PRISM et les dernières affaires de corruption...........résultat ils ont perdu la confiance d'une majorité de joueurs qui se demandent pour ils iraient faire confiance à des menteurs pathologiques.
Oui, j'ai exactement le même raisonnement.

D'un autre coté, on me répond:
"Au moins ils écoutent les retours des clients !"

Et là baaaah, je peux pas répondre grand chose.

En tout cas, personnellement (j'insiste que c'est personnel) ces retournements de vestes sont pour moi aussi pire que la politique et l'orientation initiale de la XboxOne. Non seulement ça traduit un manque de confiance de Microsoft envers son produit (sympas... si même Microsoft n'a pas confiance en son produit et à l'ensemble de sa politique, pourquoi j'aurai confiance ?), mais en plus c'est prendre sa base clientèle pour des cons.

Je sais pas où vous bossez, mais chez moi, un fournisseur qui joue la girouette sur ses produits en essayant d'entuber ses clients, il dégage directement de la liste des fournisseurs. Et bon courage pour y revenir

Je comprend pas pourquoi le grand public fait de même... Le masochisme ça va deux minutes
Citation :
.résultat ils ont perdu la confiance d'une majorité de joueurs qui se demandent pour ils iraient faire confiance à des menteurs pathologiques.
La majorité des joueurs, c'est à dire ceux qui achete en masse et ceux qui compte, désolé mais c'est pas vous.

Et la majorité de ces joueurs, cible privilégiés des constructeurs en a plus que rien à foutre de la politique de tel ou tel console 6 mois avant sa sortie.
Citation :
Publié par Hark²
La majorité des joueurs, c'est à dire ceux qui achete en masse et ceux qui compte, désolé mais c'est pas vous.

Et la majorité de ces joueurs, cible privilégiés des constructeurs en a plus que rien à foutre de la politique de tel ou tel console 6 mois avant sa sortie.
Je suis assez d'accord avec toi, la majorité des futurs acquéreurs de la X1, n'auront probablement jamais connaissance de ces histoires. C'est plus ennuyant pour le démarrage de la console ( Ou le client qui va la pré commander s'est en général un peu plus renseigné )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés