[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait étonnant qu'ils ne l'annoncent pas, maintenant que Sony a donné les siennes
Je parie même qu'elle sortira genre une semaine avant la PS4 aux USA

Je trouve surprenant qu'ils fassent un showcase et une conférence, cela dit. Ils auraient pu faire juste la conférence (d'autant qu'elle est retransmise elle...) je trouve.
Mais bon, j'espère qu'ils annonceront plus qu'une date de sortie et qu'ils gardent une Megaton sous le coude, histoire de continuer à faire bouger tout ça avant la fin de l'année ^^
Citation :
Publié par Adau
Sinon, FIFA sur PC ça a toujours été du foutage de gueule. Les nouvelles fonctionnalités d'un nouveau FIFA ne sont parfois même pas incorporées à la version PC. Bref, là dessus c'est plutôt la continuité.
Sauf cette année où c'est la même version (seule année d'ailleurs).
Citation :
Publié par Daarky™
Sauf cette année où c'est la même version (seule année d'ailleurs).
C'est justement ce qui est reproché
La version PC de FIFA 14 est identique aux versions PS360, et non des versions One/PS4 (qui sembleraient être un cran au dessus).

Pour une fois que c'est la même version, c'est juste pas la même génération
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca serait étonnant qu'ils ne l'annoncent pas, maintenant que Sony a donné les siennes
Je parie même qu'elle sortira genre une semaine avant la PS4 aux USA

Je trouve surprenant qu'ils fassent un showcase et une conférence, cela dit. Ils auraient pu faire juste la conférence (d'autant qu'elle est retransmise elle...) je trouve.
Mais bon, j'espère qu'ils annonceront plus qu'une date de sortie et qu'ils gardent une Megaton sous le coude, histoire de continuer à faire bouger tout ça avant la fin de l'année ^^
Bah disons qu'il y a deux ou trois jours ils disaient qu'une conférence retransmise en direct ce n'était pas utile, que ce n'était pas le meilleur moyen de communiquer. Même quand il s'agit de communiquer ils font des 180. Ils sont super fort.

Chez IGN ils prédisent une annonce de date de sortie pour le 5 novembre aux EUA. Histoire de sortir avant la PS4 et d'être là en même temps que CoD.
Citation :
Publié par Adau
C'est justement ce qui est reproché
La version PC de FIFA 14 est identique aux versions PS360, et non des versions One/PS4 (qui sembleraient être un cran au dessus).

Pour une fois que c'est la même version, c'est juste pas la même génération
Ouais ça me fait chier aussi, mais je devrais le prendre quand même pour le club JOL.
La version PC a l'avantage d'être ultra rapide sur les chargements/menus (même sans SSD bien qu'avec ça soit énorme niveau différence avec les consoles).

Bon pour le coup, si le coup du bundle COD + FIFA gratos tellement espéré arrive à être confirmé mon choix pourrait se tourner vers la Xbox one, avant de prendre une PS4 plus tard quand certains jeux sortiront (GTA V par hasard..)
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Me semble avoir lu dès le début de la Gamescom que microsoft faisait un showcase + une conf ...
Sauf que c'est ce qu'ils ont dit pour expliquer pourquoi ils faisaient un showcase et pas une conférence, pas ma faute.

Sinon Major Nelson a montré où allait se passer le live show:
vjyX96B.png

Dernière modification par Kuldar ; 22/08/2013 à 17h50.
Au moins eux ils commencent à l'heure.

Je suis curieux de savoir ce qu'ils veulent dire par World Exclusive pour AC4 alors qu'ils sort le 29 octobre sur PS3 et Xbox 360.

Dernière modification par Kuldar ; 22/08/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par Dunta
Pourquoi ? Si il doit être porté sur PS4, il sera aussi porté sur One.
Bon ouais, c'est une mauvaise argumentation
De toute façon, je suis nouveau travailleur, je peux m'acheter les deux consoles rien à foutre !

Je ferais le compte du choix des joliens et des amis pour voir quoi prendre, jouer seul c'est le mal à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés