[Wiki] Gamescom 2013 is coming!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
La majorité des joueurs, c'est à dire ceux qui achete en masse et ceux qui compte, désolé mais c'est pas vous.

Et la majorité de ces joueurs, cible privilégiés des constructeurs en a plus que rien à foutre de la politique de tel ou tel console 6 mois avant sa sortie.
Tellement rien à faire que Microsoft à fait volte face la queue entre les jambes deux jours après les sondages et les résultats des pré commandes.

La réalité c'est que MS est entrain de se faire bouffer par des boites comme Googel , IMB etc....( http://www.silicon.fr/microsoft-chut...rse-87946.html ) et qu'en plus de perdre la confiance des joueurs ils perdent la confiance des entreprises ( http://www.lemondeinformatique.fr/ac...usa-25715.html )

Depuis que Ballmer est au commande de Microsoft la boite n'à connue que des échecs ( Window 8 , Surface ) et des choix stratégique ridicule.
Citation :
Publié par yanomamii
L'interface Windows 8 finira par s'imposer, dans 5 ou 10 ans ça choquera plus personne. Perso je m'y suis habitué et je vois de plus en plus de pc avec, ça me choque pus.
C'est d'ailleurs l'interface sur Xbox One, nan ?
Citation :
Publié par Dunta
C'est d'ailleurs l'interface sur Xbox One, nan ?
Je sais pas si c'est l'interface xbox one mais ça y ressemble fortement, je n'ai pas allumé ma 360 depuis quelques semaines mais une MAJ du live était prévu pour passer à cette nouvelle interface justement.
Citation :
Publié par Maldib
Ta source est archi datée. Selon le classement 2012, Microsoft occupe la 20eme place et à gagné 25 places depuis 2007
My bad mauvais liens choisi.

Le résultat reste toujours le même la boite se fait bouffer par ses concurrents que sont Google et IBM.
Je viens de tomber sur ce magnifique discour de Mr Frank Gibeau qui sent a peine le vent tourner lui aussi:

Nous ne changeons rien à notre politique qui consiste à rester neutre au sujet des plateformes. L'une des choses qui m'ont frappées cette semaine est la manière dont un accord avec l'un de nos partenaires constructeurs a été amplifié et perçu comme une préférence stratégique à leur égard.
La plateforme de Sony et celle de Microsoft sont toutes les deux très importantes pour nous. Si vous regardez les précédentes générations, nous avons passé des accords avec eux [Sony et Microsoft] tout au long du cycle. TitanFall est différent, c'est un jeu où EA est partenaire - tout le reste est neutre en termes de plateforme. C'est un long cycle, et il y aura certainement des possibilités de négocier des exclusivités avec Sony.

Si vous me cherchez, je suis dehors et je vomis.
Citation :
Publié par Captain.N
Je viens de tomber sur ce magnifique discour de Mr Frank Gibeau qui sent a peine le vent tourner lui aussi:

Nous ne changeons rien à notre politique qui consiste à rester neutre au sujet des plateformes. L'une des choses qui m'ont frappées cette semaine est la manière dont un accord avec l'un de nos partenaires constructeurs a été amplifié et perçu comme une préférence stratégique à leur égard.
La plateforme de Sony et celle de Microsoft sont toutes les deux très importantes pour nous. Si vous regardez les précédentes générations, nous avons passé des accords avec eux [Sony et Microsoft] tout au long du cycle. TitanFall est différent, c'est un jeu où EA est partenaire - tout le reste est neutre en termes de plateforme. C'est un long cycle, et il y aura certainement des possibilités de négocier des exclusivités avec Sony.

Si vous me cherchez, je suis dehors et je vomis.
Ils voient bien que la console de MS va faire un four donc ils carrassent Sony dans le sens du poils.

De toute façon qui doutait encore que les speudos exclusivités de MS n'allaient pas tenir très longtemps.
Citation :
Publié par yanomamii
Je comprend pas ce que tu cherches à nous dire. J'ai bien lu le passage en gras mais je comprend pas.
Rien rien enfait, je gow Day One buy ma Xone + Fifa.

Ea a trés clairement passer un (des) accords avec MS sur les jeux a trés fort potentiel d'acheteur impulsifs... le résultat étant qu'une fois que ca commence a sentir le fromage chez l'un, l'autre prépare la raclette.
Citation :
Depuis que Ballmer est au commande de Microsoft la boite n'à connue que des échecs ( Window 8 , Surface ) et des choix stratégique ridicule.
Mais LOL.
Microsoft a fait sa meilleur année historique en terme de profit. C'est Sony qui rêverait des échecs comme ceux-ci.
Citation :
Publié par Praxis
Etant donné leur position actuelle ils ne pourrons pas se permettre un politique de DRM à rebours sans s'en prendre pleine la gueule. Donc Sony à des intérêts plus facilement définissable et en accord avec les joueurs que MS.
C'est drôle parce que dans l'état actuelle des choses, autant Microsoft que Sony, les deux ont laissé la balle dans le camps des éditeurs

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...s-A109762.html

Faut avoir des œillères pour pas comprendre que la politique des DRM de Microsoft était faite pour aller dans le sens des éditeurs (Microsoft s'en contrefout de ça ...). Il y'a une demande de leur côté, et vous inquiétez pas que si ils veulent des DRM, ils en mettront, et ça sur les deux machines

Citation :
Publié par Praxis
- L'architecture fermée
Plait il? Tu peux développer?
Citation :
Publié par Hark²
Mais LOL.
Microsoft a fait sa meilleur année historique en terme de profit. C'est Sony qui rêverait des échecs comme ceux-ci.
Les bénéfices sont là en effet mais ils sont largement inférieur à ses concurrents comme Appel ( qui fait le double de bénéfice ) , Samsung , Googel etc.....

En fait ce que tu prend pour des profits historique sont des contre performance très marqué qui ne font que se rajouté au flop à répétition de MS ces dernières années.

Il suffirait qu'un concurrent comme Googel se lance sérieusement sur un secteur clef où MS était avant en position de quasi monopole pour que la boite se retrouve dans une position des plus difficile.
Citation :
Publié par Hark²
Mais LOL.
Après avoir fait une année catastrophique en 2012, ils sont revenus un peu en dessous leur niveau de 2010-2011 en terme de bénéfice net (ce n'est pas leur meilleure année)...avec une baisse dans la division Windows où ils ont planté W8/Surface (alors qu'ils sont en position de monopole), des ventes d'Xbox en baisse depuis 2 ans, 25% cette année, des WPhone qui peinent à se vendre aussi bien que Microsoft le souhaiterait...

La comparaison avec Sony n'est pas très pertinente. Si tu peux on peut comparer Microsoft à Apple.
Citation :
Les bénéfices sont là en effet mais ils sont largement inférieur à ses concurrents comme Appel ( qui fait le double de bénéfice ) , Samsung , Googel etc.....
Et donc démission du PDG de Sony parce qu'ils font des bénéfices inférieurs à Google ?

Microsoft c'est 250 Mds de capitalisation dans leurs poches, c'est à dire plus que des pays comme l'Egypte.

Ils vont bien, ils vont même TRES bien et sont a des années lumières de Sony.

PS au passage, Microsoft c'est + de bénéfices que Google et presque autant que Samsung.
Et lol IBM. Microsoft a tué IBM.

Faudrait peut-être juste arrêter de dire des conneries et faire de la mauvaise foi parce qu'on est un fanboy.
Citation :
Publié par Hark²
Et donc démission du PDG de Sony parce qu'ils font des bénéfices inférieurs à Google ?

Microsoft c'est 250 Mds de capitalisation dans leurs poches, c'est à dire plus que des pays comme l'Egypte.

PS au passage, Microsoft c'est + de bénéfices que Google et presque autant que Samsung.

Faudrait peut-être juste arrêter de dire des conneries et faire de la mauvaise foi parce qu'on est un fanboy.
Mémoire courte toi aussi ?

http://www.pcworld.fr/business/actua...r,515753,1.htm

http://www.generation-nt.com/surface...e-1774282.html
Citation :
Publié par Hark²
Mais LOL.
Quoi ?
Surface est une réussite ? Windows 8 est bien reçu par le public ? Windows Vista a été adopté en masse ? Microsoft a jamais eu un blason aussi doré ?

Surtout que si on doit regarder l'état des finances d'une entreprise pour la juger, on ira pas très loin. Je me méfie des montages financiers que peuvent effectuer d'aussi grandes entreprises à coup de "je-vend-une-division" ou "je-licencie-en-masse".

Cisco n'a jamais gagné autant d'argent, et n'a jamais viré autant d'employés (8000 sur 2 ans).

La prochaine fois que tu veux rigoler, tu le feras en face d'un chômeur qui s'est sacrifié pour la bonne santé financière de son ex-entreprise

Citation :

C'est rempli de conneries ton message... La capitalisation/bénéfices/chiffres d'affaire absolu ne présage en rien de la bonne santé d'une entreprise. Mais alors en rien du tout. Si Microsoft fait 230 Mds de capitalisation l'année prochaine, ce serait toujours énorme, mais ce serait une très mauvaise performance. Tu compares ce que l'on ne peut pas comparer...

Et IBM n'est pas mort du tout, merci pour elle
C'est *juste* 220 Mds de capitalisation. Face aux 250 Mds de Microsoft, je n'appelle pas ça "avoir tué IBM.

Je veux bien débattre, mais faut aussi faire un effort quoi

Je te renvoie la politesse... connerie, fanboy, toussa...

Citation :
Bref vivement qu'un modo fasse un bon cleanage du topic et balaye quelques flooders dans le tas.
Genre c'est le mec qui écrit 2 lignes par message qui parle... Bien joué
Citation :
Publié par Hark²

La démission du CEO de Microsoft arrive dans une ambiance de pression des investisseurs (notamment d'un hedge fund récemment qui a pris position au CA) qui ne sont pas en phase avec Ballmer et la stratégie de Microsoft, dont ils exigeaient respectivement le départ et le changement depuis longtemps.

Tu ne réponds bien entendu pas sur les données factuelles que je t'ai apportées (notamment les corrections de tes erreurs) et continue de nous expliquer que tout va bien chez Microsoft.
pour clore le sujet de La démission du CEO de Microsoft l action a grimper a 7% ( 34.69$ ) ..

fin du HS ..

Dernière modification par Varic ; 23/08/2013 à 20h18.
Citation :
Publié par Adau
Quoi ?
Surface est une réussite ? Windows 8 est bien reçu par le public ? Windows Vista a été adopté en masse ? Microsoft a jamais eu un blason aussi doré ?
Non mais faut arrêter, ils sortent windows 9 dans 3ans en faisant un copié collé de windows 8 tous les péons seront la à dire que c'est génial pas comme windows 8 qui était de la merde. (et c'est exactement ce qui c'est passé du passage de vista à seven)

D'ailleurs la majeur partie des part de marché qu'ils perdent c'est apple qui les gagne, comme quoi c'est pas un problème de qualité mais bien de marketing.
http://www.boursier.com/actions/actu...re-543238.html
En début de séance, le titre avait bel et bien monté de 7%.
M'enfin en même temps, vu la valeur du titre...
(et ça redescend un poil, au plus haut il était à 35,200, à l'heure qu'il est juste maintenant, il est à 34,550 ; donc faut pas s'emballer de toute façon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés