[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Et juste comme ça je ne peux plus créer ma kawaii White Mage

On pourra changer de coupe IG un jour, vous croyez?
Attends de recevoir ta potion de fantasia, tu pourras même changer de race si tu en as marre d'arriver aux genoux des Hyur.
Citation :
Publié par Nyaru
Et juste comme ça je ne peux plus créer ma kawaii White Mage

On pourra changer de coupe IG un jour, vous croyez?
Avec ma hache ça devrait pouvoir s'arranger.

Plus sérieusement, on aura droit à une potion pour refaire notre personnage en achetant un mois d'abonnement. (Fantasia)
Citation :
Publié par Deathgasm
Et le délire sur le chat;
Tu acceptes la quête: un don lourd de sens, du coup tu t'équipes, tu rentres dans un bordel, et tu danses, pis tu ressors, les pattes écartées, t'es sur quel serveur?
mais je vois que t'es prudent au cas où, les raccourcis ) = , mais le 0 c'est quoi qu'y a dedans?
Heu... Mon chaton est sur Odin! Et le 0, bah c'est une potion de soins, parce que je suis nul et que j'ai besoin!
Sinon, j'ai du abandonner mon équipement pour quelque chose d'un peu plus solide dernièrement. Me voilà arpentant la si bien nommée Vallée du Soleil:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_24082013_223425.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 390,4 Ko
ID : 202954  

Dernière modification par Jeremy Stone ; 25/08/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Helena Odhelia
Une espèce en voie de disparition... voici ma magnifique Roegadyn...

Elle a bien plus la classe que toutes ces demoiselles que je vois partout prêtes à se casser un ongle
J'adore \m/
Citation :
Publié par Maeldras
potion pour refaire notre personnage en achetant un mois d'abonnement. (Fantasia)
Vous savez si on pourra changer de nom de perso aussi? Pcq si on fait un reskin de sexe diffèrent, ce serait ballot
Pour changer de nom, fallait faire une requete avant le 10, c'est mort maintenant.

Btw j'ai aussi fait une requete pour une potion de fantasia, je l'ai reçue... J'en aurai une autre à la fin du mois gratuit?
Citation :
Publié par Nyaru
Pour changer de nom, fallait faire une requete avant le 10, c'est mort maintenant.

Btw j'ai aussi fait une requete pour une potion de fantasia, je l'ai reçue... J'en aurai une autre à la fin du mois gratuit?
En meme temps c est un peu con d offrir une popo qui te permet de reskin et de changer de sexe si tu peux pas rename...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Au fait, comment distingue-t-on un Lalafell d'une Lalafell ?
Je me posais la question hier quand il me fallait tuer le temps entre 2 instances Amdapor ^^

Bon, je ne parle pas d'un Lalafell portant une moustache, hein, mais d'un bien imberbe.
Ils ont pas de différence notable.
Enfin, c'est des homme-patates faut pas trop en demandé.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Au fait, comment distingue-t-on un Lalafell d'une Lalafell ?
Je me posais la question hier quand il me fallait tuer le temps entre 2 instances Amdapor ^^

Bon, je ne parle pas d'un Lalafell portant une moustache, hein, mais d'un bien imberbe.
Un ami Rogadyn m'as dit :

S'il rentre dans ma botte c'est un lalfell, si elle rentre dans ma botte, c'est une lalafell.
Citation :
Publié par agecanonix01
Un ami Rogadyn m'as dit :

S'il rentre dans ma botte c'est un lalfell, si elle rentre dans ma botte, c'est une lalafell.
C'est pas parce que les lalafells sont petits... c'est parce qu'il a des grandes bottes c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés