[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathgasm
t'as besoin d'un relooking, moi, j'ai jamais été habillée comme çà, c'est toi qui l'a fabriqué? c'est fait avec quoi?
C'est objet de quêtes à gridania et marchand des zones alentours..
Je craft pas encore.
Oui on dirai trop les tenues pour les chiens d'attaques

Pour les grands baraqués en rose a Limsa, j'ai trop envie de voir ça
Citation :
Publié par Fouflet
Pour les grands baraqués en rose a Limsa, j'ai trop envie de voir ça
Ué mais ils marchent à la voile à Limsa
edit: fiou la blague -5, et j'arrive même pas à trouver d'excuse :x

Dernière modification par Deathgasm ; 25/08/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mais de quoi vous vous plaignez???
ha ouais vachement phalliques..
.. les icônes.
La mascotte a l'air futée par contre avec sa capote sur la tête, elle a tout compris

Dernière modification par Deathgasm ; 25/08/2013 à 00h34.
Et le délire sur le chat;
Tu acceptes la quête: un don lourd de sens, du coup tu t'équipes, tu rentres dans un bordel, et tu danses, pis tu ressors, les pattes écartées, t'es sur quel serveur?
mais je vois que t'es prudent au cas où, les raccourcis ) = , mais le 0 c'est quoi qu'y a dedans?

Dernière modification par Deathgasm ; 25/08/2013 à 00h42.
Citation :
à une certaine époque, c'était top ce genre de tenue
Ouais mais ça, c'est bien quand y a de la testostérone dans l'air, hors les persos masculins dans ce jeu ont quelques problèmes à ce niveau...
Y'aussi un détail remarqué sur mon perso qui dépend de position. Est ce un amour des japonais pour les culottes dans leurs animés ? je ne sais pas, mais ça m'a fait bizarre de la voir aussi visible que ça.
A la base je voulais pas le poster parce que ca fait un peu "ololol une culotte j'ai 12 ans" mais vu qu"on est finalement passer dans le thème, allons y hihi

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=202863&stc=1&d=1377384608
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 24-08-2013 20-13-18-15.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 880,2 Ko
ID : 202863  
Ouais enfin pour les culotte c'est easy : tu fais un lalafell et tu t'assois, t'as plus qu'à mettre la caméra près de ta tête et matter les jupettes sont tellement courtes de toute façon que même debout par moment tu les vois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés