[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est risque la stratégie d'Adrien. Déjà que Lola l'a remarquer sur la dernière immunité...

Après s'il arrive jusqu'à la réunification la ça pourrait être payant car beaucoup ne verrais pas de danger en lui...
J'ai regardé les premières 2min. Le mec bullshit complètement.

Quand il commence à raconter qu'il était en alliance avec les "faibles" mais que visiblement il était prêt à les mettre sous le bus dans la seconde quand Alix lui a proposé une alliance avec Mathieu (que ce dernier a refusé), ça lui donne vraiment pas bonne mine pour ensuite donner des leçons. Ses petits regards fuyants en haut à gauche incessants (l'élément de langage corporel le plus classique quand quelqu'un est en train de mentir ) plaide pas en sa faveur non plus.

Aubin qui vote Mathieu c'est la revanche du petit gros maltraité (il a lui même parlé de lui comme ça) contre le beau gosse athlétique de la classe.

Le pire c'est qu'il fait peur a absolument personne, donc si jamais il réussit à survivre à 2-3 éliminations durant la phase des jaunes vs rouges, il a une autoroute jusqu'a l'orientation.

Rhalala c'est moche !
Ah bah en tout cas c'était un petit gros un peu ostracisé hein, il l'a dit. Et n'importe qui qui touche un peu en langage corporel (c'est mon cas) te dira qu'il raconte n'imp.

Après il est vrai que j'extrapole un tantinet en ce qui concerne une possible vengeance, mais ça m'parait assez cohérent.
Claude va participer à "Danse avec les Stars"....

TF1 a du lui filer une sacrée enveloppe, c'est vraiment le dernier que je voyais participer à un truc pareil.

Enfin, c'est toujours moins pire que "La Villa des Coeurs Brisés"...
Déçu pour Mathieu car il avait certainement le meilleur potentiel physique pour aller loin dans l'aventure et gagner un max d'épreuves. Mais même syndrome que Tehe, le gars anticipe rien et joue trop au chevalier blanc, ce qui n'a jamais marché sur Koh Lanta.

Je reste tout de même dubitatif sur la strat' de Aubin... A l'instant où il vote, il est censé n'avoir aucune idée du déroulement de la suite de l'aventure (regroupement en 2 équipes). Or généralement pour aller loin, la team qui conserve un max de membres se retrouve en position de force lorsqu'il y a réunification. In fine si tu veux conserver un max de membres, faut qu'en début d'aventure tu gardes les éléments forts (c'est notamment là-dessus qu'avait chié Ahmad la dernière saison, en virant Tehe trop tôt).

En fait, Aubin a carrément du fion que la suite accouche directement de 2 regroupements, car ça risque effectivement de rabattre les cartes. Même si on ne sait pas encore comme vont se dispatcher les participants...

Bon maintenant, j'espère qu'Alix ira loin
Citation :
Publié par B£iss
Bon maintenant, j'espère qu'Alix ira loin
Elle est mignonne, mais un peu trop carrée (typée mec quoi) à mon goût. Lola est mignonne aussi, mais ses yeux un peu bridés lui donne un air bizarre par moments.

Enfin bon, c'est pas ce qu'on recherche dans Koh Lanta, mais vu que tu en parles...

Maintenant, quand tu vois les portraits de certaines filles, tu te dis que le maquillage fait vraiment des miracles
Citation :
Publié par Zvenpak
Claude va participer à "Danse avec les Stars"....

TF1 a du lui filer une sacrée enveloppe, c'est vraiment le dernier que je voyais participer à un truc pareil.

Enfin, c'est toujours moins pire que "La Villa des Coeurs Brisés"...
Danse avec les Stars, un duo CLaude/Inès ça aurait pu mettre de l'ambiance
Citation :
Publié par Kami80
ses petits regards fuyants en haut à gauche incessants (l'élément de langage corporel le plus classique quand quelqu'un est en train de mentir ) plaide pas en sa faveur non plus.
Marrant ce que tu dis : le regard à gauche c'est pour se rappeler des souvenirs.

Du coup, t'es sûr que tu touches vraiment le langage corporel ?
Le truc, c'est que, ça dépend des études...
https://www.slate.fr/lien/59261/yeux-mensonge#:~:text=Jusqu'%C3%A0%20pr%C3%A9sent%2C%20beaucoup%20de,Edimbourg%2C%20cette%20th%C3%A9orie%20est%20fausse.

Comme le coup du regard fuyant/ne regarde pas dans les yeux = il ment. Sauf qu'en fait non, ça peut être aussi dû au stress, à de la gêne, ou encore à une personne entrant dans le trouble du spectre autistique.

La preuve que ces histoires de langage corporel, c'est un peu de la merde.

Dernière modification par BelXander ; 23/09/2020 à 07h38.
Citation :
Publié par Von
Alexandra qui se fait last pick c'est complètement incompréhensible.
Oui pas compris.
Je croyais qu'il allait la prendre au moins avant Joaquina.
Citation :
Publié par Von
Alexandra qui se fait last pick c'est complètement incompréhensible.
Oui surpris aussi.

Le feu kdo trql. Prochaine saison c’est Big Mac pour tout le monde en Deliveroo.
BK en sélectionneur de l'équipe de France il rappelle Anelka et il prolonge Giroud jusqu'en 2040

Après il s'appelle Bertrand Kamel, on peut pas lui en vouloir 6754-thumb.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés