Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Sinon, c'est déjà quoi les bonus IG de la version collector ? J'ai pris la collector mais je ne sais même plus ce que je gagne x)
- Monture Coeurl
- Armure Behemoth pour Chocobo
- Mascotte Mini Behemoth
- Casque de la Lumière
Citation :
Publié par Chevalier66
Bonjour,
je me suis taper tout les topics de ce sujet et a moins d'avoir raté une page je n'ai pas trouver de réponse a mon interrogation.
Je vais monter Mage blanc Miqo'tes avec la quasi totalité des métiers sur ce perso,je compte monter un tank aussi et j'aurai voulu savoir si il est préférable de monter un autre perso style un Hyurgoths ou bien le Miqo'tes sans sortira haut la main ?
Il s'en sortira très bien. Les quelques points de différence entre les races se font totalement diluer dans la masse avec le leveling (leur existence est plus rp qu'autre chose) et impactent de manière si négligeable que même un chipoteur ou un puriste de l'optimisation ne devraient pas les prendre en compte à moins de vouloir se faire mal pour rien, certes il y en aura quand même ^^.
J'ai fait la fête toute la nuit chez ma sœur pour son anniversaire et je viens de rentrer chez moi en train+bus+marche sous une pluie battante.

J'ai le choix entre:

Dormir 2H pour le commencement

Rester réveillé et regardé moi moche et méchant+personnalisation final d'un perso avec le benchmark jusqu'à la sortie du jeu.

Que me conseillé vous ?

Mon updater n'affiche plus rien et ne télécharge même pas les 8Go nécessaires, quelqu'un expérience la même chose ?
Impossible de me connecter sur mon compte Square Enix également !

Dernière modification par Ryu Seiken ; 24/08/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Mon updater n'affiche plus rien et ne télécharge même pas les 8Go nécessaires, quelqu'un expérience la même chose ?
Impossible de me connecter sur mon compte Square Enix également !
Perso je suis co sur le launcher et j'ai comme dab.
Bonjour à tous,

Petite question, si j'ai preco le jeu, que je ne peux pas faire l'accès anticipé (déménagement et pas encore le net lol), pour profiter de la mascotte et du bonnet je peux quand même rentrer le code promo sans télécharger le client? Ainsi à la release sur mon compte j'aurai les cadeaux, non?

Edit: du coup j'ai fait la procédure d'enregistrement du code promo, j'ai reçu un code SE que j'ai rentré sur une page web et j'ai eu un message me demandant de confirmer l'accès anticipé ainsi que les objets chapeau et mascotte.

Après je ne vois pas de traces de ces infos dans mon compte SE mais je pense que c'est enregistré qque part et que le jour ou je vais lancer le jeu j'aurai les items. On verra bien :]

Dernière modification par cocohero ; 24/08/2013 à 10h59.
Moogle complet , Migration ?
Bonjour,

mes amis ont tous commencés à jouer sur Moogle. J'ai vu que le serveur était complet savez-vous quand ils le réouvriront ? Et si je crée un personnage sur un autre serveur y aura-t-il une possibilité gratuite ou payante de transférer mon personnage sur Moogle ?
Je vais passer pour un gros ouin ouin mais osef. J'adore l'argument preorder pour l early access. Jme log a 11h, je crée mon perso, 5 minutes plus tard moogle est déjà fermé (là ou sont mes amis obviously) et je peux pas jouer. C'est un bel argument marketing mais faut suivre un minimum derrière. Rien à b****** de leur congestion.

Même pas de file d'attentes ou autre, tu peux juste pas créer ton perso quoi.
salut ici, bon bah étant un joueur de la V1, je me demandais quand vais-je pouvoir jouer a celui-ci?

Je sais que je ne dois pas racheter un jeu, et que je commence le 27, cependant, ou le télécharger?
J'ai un compte Legacy mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur sur le launcher:

Citation :
Vous n'avez pas de compte de service valide.
Que suis-je censé faire pour jouer à l'accès anticipé?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Quand pensez vous qu'on pourra avoir nos objet de précommande ?
Le 27.

Petite question le nombre de métier que l'ont peut faire est il limité?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Quand pensez vous qu'on pourra avoir nos objet de précommande ?
En toute logique, je dirais... A la sortie du jeu? Le 27 donc.

Citation :
Publié par JaggerJah
salut ici, bon bah étant un joueur de la V1, je me demandais quand vais-je pouvoir jouer a celui-ci?
(...) je commence le 27, cependant, ou le télécharger?
Tu réponds toi-même à ta question.

Je suis dans le même cas que toi (v1 non legacy). Pour l'instant, nos persos sont en stand by. Donc tu ne pourras pas télécharger le jeu avant sa sortie officielle, puisque ça implique d'avoir un compte actif!
Bonjour, je voulais savoir quel pnj nous permet d'acheter des servants à Gridania svp? merci d'avance.

EDIT : trouvé ils est dans l'allée des marchands. et pour répondre à Alsid, si y'a toujours des servants et c'fort utile pour stocker tes gils/compos etc et aussi vendre. (2 maximum par contre.)

Dernière modification par guirssane ; 24/08/2013 à 17h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés