Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mecara
Bonjour,

J'aimerais savoir si nous pourrons dépasser le niveau 20 lors
de l’accès anticipé ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Oui,

Ceux qui ont accès à l'accès anticipé ont acheté le jeu, contrairement à la bêta 4.
Citation :
Bonjour,

J'aimerais savoir si nous pourrons dépasser le niveau 20 lors
de l’accès anticipé ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Un CM a confirmé hier sur le forum officiel qu'il n y aurait aucune limitation durant l'AA. En revanche la NDA (partielle) sera toujours effective durant l'AA. Pas de vidéo ou son et donc pas de streaming.

Citation :
There is no level cap limitation in place for early access!
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...cess-Level-Cap
Citation :
As we announced previously, video and audio taken during early access may not be posted or streamed. Users are able to record video during early access (and previously, Beta 4) but may not post the video until launch. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1031231

Dernière modification par desantis ; 23/08/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par ptidragon44
bonjour
une petite question:quand pourra t-on télécharger la suite du jeu?
on est quand même a 24h du lancement
bonne journée a tous
apres avoir reçu et rentré mon code a 20 chiffres tu reçoi un lien ou dl ton jeu , moi perso j'ai dl le jeu hier soir .
Citation :
Publié par Kaelis
C'est juste le client de base de la beta 4. Le patch n'est pas encore dispo.
Le truc c'est que je suis pas sur qu'il va y avoir un patch (ou alors un petit). J'ai bien l'impression que le client est presque complet là (pour ceux qui ont le client open beta/phase4 bien sûr).
Citation :
Publié par Evangelus
Le truc c'est que je suis pas sur qu'il va y avoir un patch (ou alors un petit). J'ai bien l'impression que le client est presque complet là (pour ceux qui ont le client open beta/phase4 bien sûr).
Je le pense également.
Pas vraiment, ils vont au minimum patcher pour débugger les PNJ et les zones HL pour les serveurs non-legacy.. Le level cap 20 de la B4 n'étant plus de rigueur, il faut bien débloquer le contenu.

Edit : FLUTE !! Uryell qui me devance d'une minute ! Roooaaaaar !
Citation :
Publié par Uryell
Les quetes > lvl 20 étaient bloquées en OB . Ils peuvent les débloquer sans patch ?
Cela peut être un petit patch et non un gros de X Go.
Citation :
Publié par Evangelus
Sur twitter, un CM a bien précisé qu'il y aurait probablement un patch mais qu'il ignorait encore la taille de celui-ci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FF.PNG
Taille : 562x228
Poids : 28,5 Ko
ID : 202657  

Dernière modification par desantis ; 23/08/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Uryell
Les quetes > lvl 20 étaient bloquées en OB . Ils peuvent les débloquer sans patch ?
Une quêtes client-side c'est uniquement la localisation, donc le texte et éventuellement voix/vidéo, tout ce qui est activation, récompense, etc... se passent côté serveur, ils peuvent tout débloquer en appuyant sur un bouton.

D'ailleurs les éditeurs avec une infra technique digne de ce nom, genre Blizzard avec WoW, font même des lancements d'extensions sans aucun downtime.
J'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un y a déjà répondu si c'est le cas je m'en excuse à l'avance mais j'ai un peu la flemme de vérifier toutes les pages pour savoir.

La clé pour l'Accès Anticipé permet de jouer jusqu'au 29 et je vois que certaines personnes qui ont acheté le boîte " physique " sont en cours de livraison et qu'ils recevront leurs codes pour la version finale par la poste, qu'en est-il des gens qui commandent la version digitale ? On va recevoir la vraie clé par email comme pour l'Accès Anticipé ?

Il me semble n'avoir rien vu sur mes mails sur la façon dont sera débloqué le jeu pour les gens ayant la version digitale.
Citation :
Publié par Khei khan
qu'en est-il des gens qui commandent la version digitale ? On va recevoir la vraie clé par email comme pour l'Accès Anticipé ?
Bonne réponse !

Citation :
Publié par Cedforever
bon sa va leur serveur débité bien
Le patch d'1Go est arrivé et le serveur envoie correctement.
Si vous avez un message d'erreur au moment de dl, retentez, ça devrait passer la seconde fois.
Citation :
Publié par Kaelis
Le patch d'1Go est arrivé et le serveur envoie correctement.
Si vous avez un message d'erreur au moment de dl, retentez, ça devrait passer la seconde fois.
1go ça va vite à 4mo/s, leur serveur en effet débite bien .
Hello,

J'ai une question concernant les stats. À partir du niveau 10, on peut commencer à distribuer des points (Force, Vitalité, Intelligence etc) par 3 je crois.

Je me demandais s'il s'agissait de points pour le personnage ou juste pour la classe qu'on joue à un moment T.

Si je commence avec Gladiateur et que je mise tout en DEX/FOR/VIT, est-ce que si je joue Mage Blanc, je me retrouve avec DEX/FOR/VIT ou est ce que je peux distribuer différemment par classe ?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés