Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelis
Je crois qu'il y a que Square Enix qui fait des versions digitales. Sinon prend où tu veux mais je te déconseillerais vivement la FN*C si tu décides de prendre des boites physiques au final.
Commandé sur Amazone finalement. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le QG de Minfilia, à l'est d'Horizon.

De toute façon, on a accès dans le journal de quête à la liste des quêtes fini, avec un descriptif
En recrutant parlant du jeu à un ami, je me suis retrouvé avec une question dont je n'ai pas le réponse du haut de ma journée de bêta.

Il y a les classes, les jobs qui ont des pré-requis de classe.; mais peut-on faire un personnage qui n'a qu'une classe ou deux, en gros faire l'impasse sur les job au niveau max ?
Citation :
Publié par Baldobli
En recrutant parlant du jeu à un ami, je me suis retrouvé avec une question dont je n'ai pas le réponse du haut de ma journée de bêta.

Il y a les classes, les jobs qui ont des pré-requis de classe.; mais peut-on faire un personnage qui n'a qu'une classe ou deux, en gros faire l'impasse sur les job au niveau max ?
Oui sauf que les jobs sont plus puissants en groupe que les classes. Du coup il peut dire ua revoir au contenu hl je crois .
De plus le job a le level de la classe primaire donc je vois pas trop l'interet de bouder le job (apparemment c est juste une quete à faire)
Bon j'ai décidé de me lancer dans l'aventure lors de la release, et du coup j'ai regardé un peu les classes / jobs, et y en a plein qui ont l'air bien ! Par contre, comme ça, à vu de nez, quel job est le moins présenté ? toujours heal > tank > dps ou ça change un peu sur ce jeu ? J'ai bien compris qu'on peut monter toutes les classes, cela dit, je suppose que pendant la phase de leveling et au debut du end game, la plupart des gens vont d'abord maximiser leur classes favorites avant de se diversifier, et je voudrais pas attendre 3h pour trouver un groupe
(une préférence pour moine / guerrier actuellement, voir un soutien (WM / erudit) si c'est pas trop la misere pour xp solo ^^)
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon j'ai décidé de me lancer dans l'aventure lors de la release, et du coup j'ai regardé un peu les classes / jobs, et y en a plein qui ont l'air bien ! Par contre, comme ça, à vu de nez, quel job est le moins présenté ? toujours heal > tank > dps ou ça change un peu sur ce jeu ? J'ai bien compris qu'on peut monter toutes les classes, cela dit, je suppose que pendant la phase de leveling et au debut du end game, la plupart des gens vont d'abord maximiser leur classes favorites avant de se diversifier, et je voudrais pas attendre 3h pour trouver un groupe
(une préférence pour moine / guerrier actuellement, voir un soutien (WM / erudit) si c'est pas trop la misere pour xp solo ^^)
Sur la béta j'ai pu remarqué que le donjon finder, mettai beaucoup plus de temps a tag en dps qu'en tank/heal, sa change pas des autres jeux
Sinon tag avec un amis tank/heal regle le probleme
Tank est le plus demandé mais heal ça marche quand même bien.

J'ai farm un peu Halatali samedi, donc le donjon avec logiquement le moins de tank en queue et je tagguais toujours instant en elem.
Le pb du heal ne se pose pas sur les premiers donjons de toute façon car en occ tu peux heal largement tout en faisant du dps et cc des mobs au besoin. J'ai juste pas testé à partir du Manoir des haukkes pendant la B3 mais je suis presque sur que c'est faisable.
Citation :
Publié par Xylocaine
Le pb du heal ne se pose pas sur les premiers donjons de toute façon car en occ tu peux heal largement tout en faisant du dps et cc des mobs au besoin. J'ai juste pas testé à partir du Manoir des haukkes pendant la B3 mais je suis presque sur que c'est faisable.
Sauf que tag en OCC te place DPS directement, sinon il faut monter ton grp manuellement.
Citation :
Publié par Dyaus
Je me pose une question : est-ce qu'il est possible de créer deux persos avec exactement le même nom sur deux serveurs différents ou pas ?
Yep c'est possible sans problème
Bonjour.

Hum si je souhaite commander uniquement un authenticator physique il faut que j'aille ou pour en acheter un ?

Je sais que sur android il est gratuit mais bon ça me dérange un peu quand mm (je sais qu'un code de déverrouillage existe aussi en cas de panne vole etc).

Je préfère juste un physique.

Merci Dyaus je dois être pas en forme auj c'était facile à trouver pourtant :x

Dernière modification par Aphane ; 23/08/2013 à 08h47.
Citation :
Publié par Aphane
Bonjour.

Hum si je souhaite commander uniquement un authenticator physique il faut que j'aille ou pour en acheter un ?

Je sais que sur android il est gratuit mais bon ça me dérange un peu quand mm (je sais qu'un code de déverrouillage existe aussi en cas de panne vole etc).

Je préfère juste un physique.
Ben ici : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount/otp
Hello,

Question bête concernant les skills partagés.
Par exemple étant monk, et voulant obtenir "Blood for Blood" du Lancer, je devrai monter mon Lancer lvl 34?
Ou comme j'ai cru comprendre, il me faudra un Lancer lvl15 qui me permettra, une fois lvl 34 avec le monk, d'apprendre ce skill?

J'ai pas vraiment eu le temps de test la béta, et les différents post que j'ai pu trouver ne m'ont pas permis de clarifier ce point.

Merci par avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés