|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Petit défaut de mémoire, à la beta 4, quand on a finis les quêtes épopée disponible, quelqu'un se rapelle ou ca finis svp ?
|
![]() |
|
|
Dans une piece dune maison au nord dhorizon a coté de celui qui donne la quête de la teinture
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Okay, merci.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Bon j'ai décidé de me lancer dans l'aventure lors de la release, et du coup j'ai regardé un peu les classes / jobs, et y en a plein qui ont l'air bien ! Par contre, comme ça, à vu de nez, quel job est le moins présenté ? toujours heal > tank > dps ou ça change un peu sur ce jeu ? J'ai bien compris qu'on peut monter toutes les classes, cela dit, je suppose que pendant la phase de leveling et au debut du end game, la plupart des gens vont d'abord maximiser leur classes favorites avant de se diversifier, et je voudrais pas attendre 3h pour trouver un groupe
![]() (une préférence pour moine / guerrier actuellement, voir un soutien (WM / erudit) si c'est pas trop la misere pour xp solo ^^) |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Citation :
![]() Sinon tag avec un amis tank/heal regle le probleme ![]() |
![]() |
|
|
Vu le nombre d'élémentaliste que j'ai vu sur mon serveur, à mon avis tank est le plus demandé (en tout cas de ce que j'ai vu)
|
![]() |
|
|
Clairement tank! Je suis DPS en tagant avec un tank pour donjon, ça prend rarement plus de cinq minutes!
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que tag en OCC te place DPS directement, sinon il faut monter ton grp manuellement.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est le seul inconvénient mais il y a normalement assez de gens ds les zones des instances pour monter un groupe sans la recherche.
|
![]() |
|
|
Je me pose une question : est-ce qu'il est possible de créer deux persos avec exactement le même nom sur deux serveurs différents ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors, Ici tu pourra te procurer une clé d'authentification , ensuite sur " Se procurer un authentificateur Square enix ", pour la suite de la démarche je peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ah ok merci
![]() C'est plutôt déséquilibré pour certaines classes du coup, pour maraudeur suffira de prendre 26lvl pour tout avoir contre 42lvl pour le pugi... |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si nous pourrons dépasser le niveau 20 lors de l’accès anticipé ? Je vous remercie pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|